Infos Pratiques
ActivitéAgences de voyages et to en ligne
Adresse du siège10 rue Villedo, 75001, Paris
Site InternetAccéder au site Internet

Appartenant à la société Viaticum, siégeant à Paris, Bourse des Voyages fait partie des premières agences de voyages en ligne apparues en France. En 1999, cette marque vient compléter l'offre de la première enseigne du groupe, Bourse des Vols, présente alors sur le Minitel depuis deux ans. Avec Bourse des Voyages, l'agence diversifie son offre et propose la vente de voyages organisés, la réservations d'hotels et de voitures. Depuis peu, BDV s'engage en faveur de l'écologie.

Accéder au site Internet

Résumé des 14 avis

Evaluation globale :
3


Service client - SAV
NA
Transparence - Fiabilité
NA
Rapport qualité/prix
NA
14
14 membres recommandent Bourse des Voyages
Soit 100% de recommandations

Faire des dons gratuits
Avygeo reverse des dons aux associations de votre choix, quand vos avis sont recommandés !
> Inscrivez-vous gratuitement pour publier des avis



Détail des avis

Mon avis sur Bourse des Voyages

boutondebottine
Avis posté le 04/11/2020 par boutondebottine

Je n'ai pas pu utiliser mes billets d'avion achetés sur le site Bourse des vols car le personnel qui n'est à l'évidence pas suffisamment compétent et m'a donné de fausses informations ce qui a entrainé la perte définitive et totale de mes billets :
Explication : au départ, j'ai acheté sur le site Boursedesvols.fr des billets aller-retour Nice-Bruxelles ( la compagnie était Bruxelles Air Lines) à la date du 28 août.
Avant le départ, j'ai voulu changer la date des billets « aller ».
Cela était techniquement possible sur ce type de billets sauf qu'il n'y avait plus de place sur les vols sur la période (car retour des vacances). J'aurai pu à ce stade annuler mes billets en totalité mais étant donné que dans l'intervalle le prix des billets avait beaucoup augmenté le billet retour était devenu bien plus cher que mon « aller-retour », le personnel de Bourse des vols (contacté via le numéro de téléphone inscrits sur mes billets électroniques) m’a conseillé de conserver mon billet initial et d’acheter un nouveau billet « aller » sur un autre site ou une autre compagnie.
Ce que j’ai fait. Sauf que surprise, en me rendant à l’aéroport de Bruxelles pour utiliser mon billet « retour » il m’a été annoncé que mes billets avaient été annulé en totalité automatiquement  car je ne m’étais pas présentée à l’aller.
Mais c’est sur les conseils du personnel de bourse des Vols. !!!
Bien entendu, le site Bourse des vols refuse de me rembourser mon billet retour, brandissant des conditions de vente qui ne précisent rien de clair sur le sujet, même après les avoir relu 10 fois.
Cela s’appelle une arnaque organisée.
Conclusion : il s’agit d’un intermédiaire qui n’apporte aucun service et de plus donne de fausses informations.
Il faut mieux passer en direct par les sites des compagnies aériennes, ici Bruxelles Air Lines.

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
boutondebottine recommande Bourse des Voyages à son entourage

Mon avis sur Bourse des Voyages

ESTA
Avis posté le 04/11/2020 par ESTA

Avec Bourse des Voyages et XL Airways France, nous avons perdu 4000 ¤ et une semaine sur quatre de vacances en moins, sans compter le préjudice moral subi.
Voici les faits : 1er juin 2013, nous achetons sur le site de la BDV 4 billets A/R (deux parents et deux enfants) pour San Francisco (29 juillet-26 août) avec assurances annulation (april international) pour 4 500 ¤ tout compris. Nous savions qu’avec nos passeports biométriques récents (2011), nous n’avions pas besoin de visa pour les USA.
Le jour du départ, lors de l’enregistrement à l’Aéroport CDG, un agent de XL Airways nous réclame nos ESTA ! Electronic System for Travel Authorization : c’est une formalité administrative américaine unique dans son genre, méconnue du grand public, qui vaut l’exemption du visa, sous-traitée par une compagnie privée lucrative qui la délivre sur internet au prix de 11 $ par personne.
Ni la BDV ni XL Airways ne nous en avaient informés. Toutes les agences de voyage et les compagnies aériennes sérieuses demandent à leurs clients d’obtenir l’ESTA avant d’acheter leurs billets. A l’aéroport, nous avons tenté d’acheter nos ESTA sur une borne internet. C’est une démarche qui prend beaucoup de temps car il faut remplir un long questionnaire, saisir ses coordonnées  bancaires pour le paiement, imprimer l’ESTA et répéter l’opération de A à Z pour chaque passeport. Les agents de XL Airways auraient pu nous mettre à disposition un ordinateur plus facile et rapide. Non seulement, ils ne nous ont pas aidés, mais alors que nous avions enfin pu obtenir nos ESTA, ils nous ont empêché l’accès au vol à 5 mn (exactement 5 mn !) près, alors qu’il était encore temps de monter dans l’avion, quitte à laisser nos bagages.
Après ce premier cauchemar, arrive le second : le prochain vol est dans une semaine, et il faut payer au prix fort 4 allers simples (3 500 ¤) si nous ne voulions pas perdre les billets de retour ! L’assurance annulation ne couvre RIEN et nous ne serons remboursés de RIEN.
Ainsi, nous avons perdu 3 500 ¤ en payant les allers simples, 500 ¤ de réservation d’hôtel pour une semaine, et un quart de notre voyage.
Nous n’avons eu aucun interlocuteur responsable chez la BDV et XL Airways. Une opératrice téléphonique nous a communiqué deux adresses mail (info@xl.com , prepavoyage@xlairways.fr ) pour demander un « geste commercial », à savoir un dédommagement partiel. Nous attendons toujours la réponse, fut-ce-t-elle négative.

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
ESTA recommande Bourse des Voyages à son entourage

Mon avis sur Bourse des Voyages

ivane
Avis posté le 04/11/2020 par ivane

J'ai commandé 2 AR Paris - Los Angeles , le prix étant attractif . En fait, le prix réel n'a été affiché qu'après paiement .
Résultat : + 120E30 de frais de service et 10E de frais de carte bancaire . Suite à ma réclamation ,le service clientèle m'a renvoyée sur le service technique qui m'a renvoyée sur le service clientèle . Conclusion : BDV n'a jamais voulu admettre que son site avait buggé et refusé de rembourser les frais de service . J'ai pourtant commandé entre 4 et 5 heures du matin, heure à laquelle beaucoup de sites ne comptent pas de frais de service.

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
ivane recommande Bourse des Voyages à son entourage

Mon avis sur Bourse des Voyages

Bill
Avis posté le 04/11/2020 par Bill

Hello Cassandre,

De mon côté, je connnais plusieurs personnes ayant utilisé cette agence et ils en sont plutôt satisfaits. En tout cas, le rapport qualté / prix est souvent compétitif.

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
Bill recommande Bourse des Voyages à son entourage

Est-ce vrai?

Cassandre
Avis posté le 04/11/2020 par Cassandre

Bonjour.
Service pas satisfaisant, mail sans réponse, accueil déplaisant au téléphone. Bref, beaucoup d’avis négatifs sur l’agence Bourse des voyages. Pourtant,  j’ai commandé chez cette agence et j’ai bien reçu mes billets. Je voudrais donc demander si je devrais toujours m’attendre à de mauvaises surprises de leur part et je voudrais savoir d’autres appréciations concernant BDV. Merci à l’avance.

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
Cassandre recommande Bourse des Voyages à son entourage

Mon avis sur Bourse des Voyages

Alexandra_Perugia
Avis posté le 04/11/2020 par Alexandra_Perugia

pas de problème particulier avec ce site, nous avons déjà acheté des billets chez bourse des vols, offre complète et prix compétitifs.

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
Alexandra_Perugia recommande Bourse des Voyages à son entourage

Mon avis sur Bourse des Voyages

jess_
Avis posté le 04/11/2020 par jess_

Personnellement, j'ai été très insatisfaite. Je ne doute pas que s'il y a aucun problème c'est une agence de voyage virtuel quelconque.

Je suis partie le 16 décembre pour le Brésil, jour de début de vacances et donc très régulièrement de début de grèves. Ca n'a pas manqué cette année. Bien que je les ai prévenu très rapidement, ils ne m'ont rappelé qu'à 23h25 (s'il vous plait -_-') et pour me dire que certes je serais remboursée mais pas replacée sur un autre vol automatiquement. Pour la 2eme fois ils m'ont promis de me rappeler, ils ne l'ont jamais fait, du moins le lendemain. Etant donné que je ne partais pas uniquement pour me dorer la pilule (raisons perso egalement), j'avais deja repris un billet à mes frais des le lendemain, donc ils se sont étonnés de ne plus réussir à me joindre plus tard.... merci quoi -_-'. Vous achetez un billet par cette agence pour le payer moins cher, vous vous retrouvez à payer les frais d'hotel et le billet en rab par la même occaz'... Non merc. Et il faut savoir que jusqu'à aujourd'hui, ils ne m'ont pas remboursé.

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
jess_ recommande Bourse des Voyages à son entourage

Mon avis sur Bourse des Voyages

pigeon
Avis posté le 04/11/2020 par pigeon

Bonjour,

Si vous réservez sur BDV, vous pouvez avoir des augmentations à tout va ! Soit pour siège supplémentaire, soit suite à la modification du taux de change, le tout pour 163 ¤ sur un circuit en Chine qui à la base valait un peu plus de 2000 ¤. A vous de voir !

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
pigeon recommande Bourse des Voyages à son entourage

Mon avis sur Bourse des Voyages

matthieu leroy
Avis posté le 04/11/2020 par matthieu leroy

Bonjour à tous,

je voulais vous recommander le site bours-des-vols. Je prends régulièrement des billets sur ce site et j'avoue que je suis toujours surpris par les prix qui sont très intéressant. J'ai d'ailleurs prix mes billets pour les Etats Unis via la bourse des vols et je suis très satisfait. N'hésitez pas à franchir le cap.

Matthieu

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
matthieu leroy recommande Bourse des Voyages à son entourage

Mon avis sur Bourse des Voyages

sam V
Avis posté le 04/11/2020 par sam V

bonjour, je suis aussi du même avis concernant le site boursedesvoyages.com. Je suis pas doué sur ordinateur et malgré tout j'ai réussi à réserver sur bourse des voyages sans avoir de pb ni de mauvaise surprise, du coup je vais sur ce site dès que j'ai besoin. Prix imbattables.

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
sam V recommande Bourse des Voyages à son entourage

Mon avis sur Bourse des Voyages

mamid
Avis posté le 04/11/2020 par mamid

Je trouve aussi ce site très bien. Rapidité dans les recherches et très simple d'utilisation. On trouve de super voyages à bon prix.
Mamid

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
mamid recommande Bourse des Voyages à son entourage

Mon avis sur Bourse des Voyages

Tran-Van
Avis posté le 04/11/2020 par Tran-Van

Bonjour,
Je suis du meme avis favorable, j'achete chaque annee des billets pour moi et ma famille pour aller en vacances en Asie, aucun probleme a ce jour. Le service clientele est pro : pour tout renseignement, ils repondent au telephone, pas de repondeur !
M.Tran

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
Tran-Van recommande Bourse des Voyages à son entourage

Mon avis sur Bourse des Voyages

travelwomen
Avis posté le 04/11/2020 par travelwomen

Pour info, je pars souvent avec bourse des vols et ils ont des supers prix
Et ils font aussi des voyages organisés
Vous pouvez allez sur le site : www.bdv.fr et vous avez toutes les offres vols ou autres voyages
Puis vous pouvez les appeler, ils sont très pro et agréables.
Vous pouvez leur faire confiance, c'est surtout ça l'essentiel car j'ai eu un petit souci une fois et ils ont aussitôt régler le problème.

Bon voyage

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
travelwomen recommande Bourse des Voyages à son entourage

Mon avis sur Bourse des Voyages

Chrisdeparis
Avis posté le 04/11/2020 par Chrisdeparis

Je suis parti 2 fois avec eux pas de soucis. Les personnes que j'ai eu au téléphone etaient efficaces et très serviables.

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
Chrisdeparis recommande Bourse des Voyages à son entourage

Close
Close
Close