Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

le chêne d'Alouville-Bellefosse

> Ajouter une réponse

*

Angel

le chêne d'Alouville-Bellefosse
posté le 25 Avril 2007 à 10:53:45, par Angel

Bonjour à tous,

Connaissez-vous ce magnifique arbre qui est sans doute dans le livre des records ou je ne sais quel média?
Le chêne d'Alouville est un arbre de 1200 ans! Une mini chapelle est construite à l'intérieur. Cet arbre majestueux draîne un millénaire d'histoire derrière lui, son écorce épaisse témoigne de son âge, un escalier de bois l'entoure et vous mène à sa cime, c'est vraiment chouette!

Vous le trouverez juste à côté de la toute mignonette église glise d'Alouville-Bellefosse, vous ne pouvez pas le louper!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Promenades Varoises n°3

Bonjour à tous, Je viens vous parler d'une ballade pas spécialement Varoise mais dans le département d'à...

Violette 0/1914 Le 15 Janvier 2007 à 17:04:43
par Violette

Sur un Arbre Perché - Pons - Vos avis ?

Le site "Sur un Arbre Perché - Pons" est référencé dans la catégorie "Locations en Charente-Maritime" de...

Annuaire 0/1786 Le 30 Mars 2011 à 10:34:48
par Annuaire

Votre avis sur les Weekends desk.

Salut à tous, Je dispose d'un pack weekend desk "weekend insolite" offert par la société générale...

Mathilde74 2/7421 Le 10 Janvier 2007 à 15:54:23
par maxigrenouille

le perche... vous connaissez..???

bonjour à tous le perche.. vous connaissez...??  apres avoir randonné dans nos collines ou visité le...

christiane 0/1631 Le 17 Août 2008 à 12:28:39
par christiane

Center Parc Les Trois Forêts - Moselle, Lorraine - Vos avis ?

Le site "Center Parc Les Trois Forêts - Moselle, Lorraine" est référencé dans la catégorie "Locations en Lorraine" de...

Annuaire 5/15896 Le 02 Février 2012 à 10:48:06
par Juliette de roméo

les plages des Landes

Dîtes les amis connaissez-vous les plages des Landes les plus sauvages? J'ai envie de me promener dans les dunes,de...

maxigrenouille 10/20248 Le 17 Janvier 2008 à 18:58:22
par chrystal

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER