Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

vietnam le tourisme est quelque part dans l'anase.

> Ajouter une réponse

*

vietnamcambodge

WWW
vietnam le tourisme est quelque part dans l'anase.
posté le 19 Septembre 2017 à 05:43:56, par vietnamcambodge

le vietnam est à un voyage plus bas que la thaïlande, malaisie, singapour.aptitude à rattraper ces pays ne peut être déclenché lorsque le vietnam vraiment intéressés par le tourisme.

Voir plus: Explorez la culture des pays du monde grâce à la Combiné Vietnam Cambodge

heureux tristes chiffres

selon le ministère du tourisme, comparables dans les pays de l'anase, en 2016, le vietnam s'est classé cinquième dans le nombre de visiteurs internationaux à 10 millions de dollars, de 31% par rapport à la thaïlande (32,6 millions de dollars), avec 37% de la malaisie (26,8 millions de dollars), 61% de singapour (16,4 millions de dollars), 83% par rapport à l'indonésie (12 millions de dollars).

"index de compétitivité", le général ministère du tourisme a également dit que, selon le rapport mondial sur la compétitivité 2017 visiter le forum économique mondial (fem), le vietnam se classe 67 / 136, contexte économique, 8 place du classement en 2015 et la position des 10 pays l'amélioration la plus puissante; nominal 5 et pour améliorer le classement en tête l'asean que évaluée en 2015.

le point fort du vietnam ressources culturelles et le tourisme (service en classe 30), des ressources naturelles (34), la compétitivité des prix (classe 35), les ressources humaines et le marché du travail (grade 37).mais de nombreux indicateurs du vietnam était moins bien classé: le niveau de la durabilité de l'environnement (grade 129), la qualité de l'infrastructure touristique (grade 113), une priorité pour le secteur du tourisme (grade 101) et l'ouverture internationale (76e).en particulier, le principal inconvénient de l'industrie touristique vietnamienne: infrastructures touristiques qualité classé 113, les dépenses publiques pour le secteur du tourisme classé 114; indicateurs d'exiger des visas classé 116, au plus bas dans les pays de l'anase.

comparer également les dans l'anase, le vietnam en 2016 seulement dépensé environ 2,5 millions de dollars pour la promotion de la destination touristique nationale tandis que la thaïlande, singapour, malaisie, consacrent environ 100 millions de dollars pour cette activité.

jusqu'à maintenant, le vietnam d'entrée sans visa pour les citoyens de 22 pays, mais l'indonésie exemption pour 169 pays et territoires; singapour est 158 157, philippines, malaisie et thaïlande 155 exemption pour les citoyens de 61 pays et territoires.

la malaisie a 35 bureaux de représentation dans le tourisme étranger, la thaïlande a 28 bureaux, 23 bureaux à singapour, alors que le vietnam a encore avoir un bureau de représentation que les voyages outre - mer.

toutefois, le taux de croissance du secteur touristique vietnamienne, 2e.au cours de la période 2011 - 2016, le vietnam est le tourisme a augmenté de 11%, plus bas que le myanmar (37%) et au cambodge (12%).en particulier, en 2016, le vietnam a le taux de croissance plus élevé de la région (26%), tandis que l'indonésie a atteint 16% (deuxième rang), les philippines (11%), la thaïlande (9%), de singapour (8%), du cambodge et de la malaisie (4%), les autres pays ont diminué.

de ce fait, le ministère du tourisme a prévenu que le vietnam est le tourisme aussi dans une position inférieure par rapport à des pays comme la thaïlande, de la malaisie et de singapour.aptitude à rattraper ces pays ne peut être déclenché lorsque le vietnam vraiment intéressés par le tourisme.

pour les pays dans le groupe inférieur, le vietnam est le tourisme dans le niveau de développement est plus élevé, mais si nous ne prenons pas soin et l'impulsion nouvelle du développement, les pays touristiques peuvent graduellement vers le niveau de développement du tourisme dans notre pays.

quoi faire

ministère de la culture, du sport et du tourisme du gouvernement a proposé beaucoup de solutions à faire voyager le viêt - nam est devenu economics spearhead et atteindre 30% en 2017.

groupe des solutions spécifiques d'abord pousser fort pour promouvoir le tourisme dans les activités de promotion en direction de l'occasion de l'année de l'apec en 2017 à renforcer la place et à l'étranger; immédiatement déployer ensemble environ 30 milliards de dollars de fonds de fonds de promotion des activités de promotion est formé après le tourisme.

sur la procédure d'admission: étendre la liste des pays pilotes appliquant le visa électronique (visas); maintien de l'exemption de visa pour les citoyens de cinq pays, l'angleterre, la france, l'allemagne, l'espagne et l'italie, dans 5 ans, la durée du séjour de 30 jours.

l'accent destination management, de sécurité, de la sécurité, de l'hygiène de l'environnement, de l'hygiène alimentaire et la restauration aux touristes; la stricte mise en œuvre de la directive 18 / tc - ttg, la directive 14 / tc - ttg du premier ministre.

promouvoir des opérateurs de marché des touristes internes.continuer à promouvoir les activités de stimuler des touristes internes, en particulier dans la saison estivale touriste occasion, 2 / 9 et le jour de la fête nationale, le week - end; mise au point de nouveaux produits dans les domaines clés liés à l'exploitation de nouvelles destinations touristiques et le tourisme nature ocean combine à la culture, à l'histoire; renforcer les liens avec le développement du tourisme dans le domaine de la culture des arts et d'autres domaines.

maintenir la croissance stable du marché touristique de grande envergure axés sur les marchés, comme la chine, la corée, la russie, les États - unis et l'europe de l'ouest.permettre la carte temporaire guides de pilotes pour les marchés de langue étrangère sont rares.

Voir plus:
– Agence de voyage Vietnam website: https://circuit-vietnam.fr/
– Le Circuit Combiné Vietnam Cambodge ici

Pages :
 
1
 
Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyage combiné vietnam cambodge

Bonjour, Avez vous des idées d'un voyage combiné vietnam cambodge?  Merci de nous faire partager votre...

ferrieo 8/5983 Le 09 Octobre 2017 à 02:44:05
par vietnamcambodge

Changement des frais d’obtention d’un visa pour les étrangers venus au Vietnam

A partir de 23 novembre 2015:  Pour les étrangers et Vietnamiens résidant à l’étranger, les frais d’un...

alkarina 0/2113 Le 27 Octobre 2015 à 04:49:05
par alkarina

Partenaire dans le domaine du tourisme - France / Vietnam

Nous sommes une agence de voyage franco-vietnamienne, a la recherche des partenaires pour organiser des circuits au vietnam, au...

vietnamsejour 2/4083 Le 01 Mai 2013 à 05:34:12
par vietnamsejour

Office de tourisme de Singapour - Vos avis ?

Le site "Office de tourisme de Singapour" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en Asie" de...

Annuaire 0/4595 Le 14 Janvier 2006 à 14:36:54
par Annuaire

Voyage de 26 jours au Vietnam

Le Vietnam s'ouvre de plus en plus , et le pays se développe à pas de géant grâce à l'entrée au O.M.C Le...

KIMMEDIA65 0/1705 Le 24 Juin 2010 à 09:49:16
par KIMMEDIA65

Aide gratuite pour vos voyages au Vietnam, Laos, Cambodge

Bonjour, Je voyage depuis plusieurs années en asie, surtout au Vietnam. Je découvre bien sur aussi les autre pays...

titilou 0/2972 Le 13 Octobre 2008 à 18:58:45
par titilou


Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER