Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Location de voitures En algérie

> Ajouter une réponse

*

nani1200

Location de voitures En algérie
posté le 20 Octobre 2017 à 00:51:04, par nani1200

ce message est destinée au personnes voyageant en Algérie est désirant louer une voiture sur place, j'aimerai témoigner de ma grande satisfaction avec l'entreprise www.autorentdz.com avec laquelle j'ai fait affaire 4 fois et à chaque fois je suis agréable surpris par le degré de professionnalisme dont ils ont fait preuve. à vrai dire c'est devenu davantage une relation de confiance qu'une relation professionnelle tellement le personnel est agréable et accueillant. le fait de savoir qu'on a une entreprise fiable sur laquelle on peut compter nous met très à l'aise et nous permet de nous concentrer sur les autres aspects de notre séjour. Donc voila, si ca peut aider klk'un à mieux préparer son déplacement sur Alger, je lui conseille fortement de faire affaire avec cette boite et de l'encourager à continuer à exister pour le bien de toutes et de tous.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Quelle compagnie aérienne pour faire Paris-Alger ?

Bonjour tout le monde, J'ai vu qu'on parlait un peu d'Air Algérie et d'Aigle Azur sur ce...

zizou 2/6382 Le 06 Septembre 2006 à 22:02:32
par Skyteam

retour du Népal, conseil sur une agence pas comme les autres

Namaste tout le monde, bon, en fait, j'y suis encore au Népal, mais j'étais tellement...

eva33 0/2067 Le 09 Décembre 2009 à 07:06:56
par eva33

Voyage et bébé - courte étude de marché

Jeunes parents voyageant régulièrement avec leur bébé, les contraintes du transport du matériel type poussette, lit parapluie...

tensou 0/1744 Le 13 Avril 2010 à 09:30:56
par tensou

Nous Cherchons une ville en Angleterre pour faire un séjour linguistique

Bonjour, mon épouse et moi voudrions faire un séjour linguistique en Angleterre durant l’année 2007 afin d’améliorer...

peruexplorer 2/4924 Le 12 Décembre 2006 à 16:33:41
par margot

TO à éviter pour le delta de l'Okavango, moremi, chobe...

Bonjour à tous, Nous rentrons d'un séjour au Botswana que nous avons réservé avec le tour opérateur Cercle des...

agatheyann 0/4399 Le 24 Janvier 2011 à 08:30:00
par agatheyann

O'Sullivan Paris Grands Boulevards : scandale, fuyez !!

Bonjour, Découvrant depuis quelques mois la vie nocturne parisienne, j'aimerai parler d'un endroit que je...

OSillyVan 10/36890 Le 20 Mai 2011 à 00:08:31
par gamag

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER