Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Travailler au Vietnam pour financer votre voyage

> Ajouter une réponse

*

voyageurasie

Travailler au Vietnam pour financer votre voyage
posté le 23 Février 2019 à 06:59:35, par voyageurasie

Hello les Backpackers,

On m'a dit que désormais, beaucoup de voyageurs travaillent durant leur voyage pour le financer. Il peut s'agir de travailler quelques temps en volontaire (mais vous êtes nourri et logé) ou même trouver des petits boulots comme professeur de français ou d'anglais.

Ça se fait beaucoup au Vietnam et ça permet de faire un break dans le voyage, faire une pause pour pouvoir repartir le porte monnaie un peu plus lourd Smiley

Par exemple il y a ce guide pour bosser au Vietnam si vous êtes diplômés ou même sans diplôme mais souhaitez vous faire une expérience enrichissante.

Pour trouver, il faut envoyer votre CV sur les groupes Facebook d'expatriés, on arrive vite à rencontrer du monde qui cherche des profils spécifiques en fonction de votre expérience et diplômes.

Bonne recherche !

Julien

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyage combiné vietnam cambodge

Bonjour, Avez vous des idées d'un voyage combiné vietnam cambodge?  Merci de nous faire partager votre...

ferrieo 8/7583 Le 09 Octobre 2017 à 02:44:05
par vietnamcambodge

Voyages pas chers au Vietnam

Bonjour ! Je suis actuellement au Vietnam et j'ai eu recours pr visiter a une agence de voyage Hoabinhtourist que...

savatto 1/2313 Le 13 Mars 2010 à 09:37:16
par mekongcroisiere

Cherche quelqu'un pour un tour du monde en 2014 !

Bonjour! Je m'appelle Caroline, j'ai 23 ans, j'habite en Belgique (Bruxelles) et j'ai la folle envie...

Caroline001 0/4535 Le 10 Décembre 2013 à 16:42:23
par Caroline001

360 Degres Vietnam - Vos avis ?

Le site "360 Degres Vietnam" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/2413 Le 02 Septembre 2013 à 12:40:41
par Annuaire

Travailler à Dublin

Bonjours tous le monde, Je compte partir en Irlande d'ici deux semaines pendant sept jours. Durant ce temps...

dailf 4/2789 Le 24 Juin 2011 à 11:28:32
par Katia_mg

contratttt

bsr a tous je sui snouvelle sur ce site, et je veux avoir votre avis ou bien trouver une solution si c est...

kwikiwa1 1/2235 Le 09 Janvier 2008 à 00:07:04
par sylvie

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC