Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Shuttle Paris - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Shuttle Paris - Vos avis ?
posté le 14 Mai 2007 à 19:16:05, par Annuaire

Le site "Shuttle Paris" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Shuttle ParisShuttle Paris fournit un service de transfert entre les trois aeroports de Paris, Roissy, Orly, Beauvais, et le coeur de la capitale. D'autres dessertes sont possibles comme Disneyland Paris. Les clients peuvent choisir soit un transfert en navette partagée soit une navette privée. Disponible en version Française et Anglaise, le site permet de faire des réservations en ligne qui vous épargneront les files d'attente lors des voyages.

Voir le site "Shuttle Paris"

Voir la fiche détaillée sur "Shuttle Paris"

*

pompelop

Re : Shuttle Paris - Vos avis ?
Message #1 posté le 31 Mai 2011 à 14:56:53, par pompelop

Moi je n'utilise plus que Paris Anyway : http://www.parisanyway.com/index.php
car l'avantage qu'ils ont c'est qu'ils travaillent avec plusieurs compagnies et donc y plus d'attente. Je me souviens les plans galère genre deux heures d'attente à l'aéroport alors que tu viens de te taper 8 heures de vol. Alors qu'avec Paris Anyway non seulement ils sont joignables mais en plus ils proposent tous les services.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Paris Shuttle Airport - Vos avis ?

Le site "Paris Shuttle Airport" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 2/5155 Le 10 Mai 2009 à 22:39:15
par Boom123

Aero Shuttle Paris - Vos avis ?

Le site "Aero Shuttle Paris" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1508 Le 31 Octobre 2012 à 16:59:00
par Annuaire

Navette Aéroport à Paris - Vos avis ?

Le site "Navette Aéroport à Paris" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/4618 Le 09 Juin 2009 à 19:17:29
par cracov02

Moins cher que le taxi en Île de France

J'ai découvert cette société de service en écoutant la radio. www.moinscherqueletaxi.com. Société...

beniben 21/27320 Le 29 Septembre 2013 à 21:11:59
par Eden Transports

Taxis-Paris - Centrale de taxis à Paris - Vos avis ?

Le site "Taxis-Paris - Centrale de taxis à Paris" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de...

Annuaire 0/4548 Le 17 Avril 2008 à 19:39:50
par Annuaire

Transfert Disneyland Aéroports - Ile-de-France - Vos avis ?

Le site "Transfert Disneyland Aéroports - Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de...

Annuaire 0/2288 Le 27 Mai 2010 à 11:42:20
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER