Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Prendre un passeport annuel pour Disneyland Paris ?

> Ajouter une réponse

**

catoche

posté le 15 Mai 2007 à 13:11:49, par catoche

Hello la compagnie !

J'ai quelques questions à vous poser au sujet des passeports annuels pour Disneyland Paris affichés ici.

L'offre appelée Francilien est à 89€ et permettrait, si j'ai bien compris, d'entrer à volonté aux 2 parcs tout l'année.
Ce qui me surprend, c'est que le billet passe partout adulte permettant d'entrer aux 2 parcs pour une journée est à... 54€.

L'écart me paraît bien faible entrée les entrées et l'abonnement. Du coup, je me demande si y a pas une arnaque Huh
Avez-vous une opinion là-dessus ?

Est-ce qu'on ne finit pas par se lasser d'aller souvent à Disneyland ?

Ca donne quoi l'hiver ces parcs ? Il fait froid, il fait sombre, les horaires de fermeture sont courtes ?

Bref, vous pensez que ça vaut le coup ou pas ?

Merci pour vos réponses Smiley

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hello la compagnie ! J'ai quelques questions à vous poser au sujet des passeports annuels pour Disneyland Paris...

mtee9518 2/1422 Le 28 Janvier 2016 à 08:21:25
par ice123

Parc Astérix ou Disneyland Paris ?

Bonjour et bonne année tout le monde, Si vous deviez passer un week-end sur Paris en famille, avec deux...

gouen 1/5721 Le 16 Janvier 2010 à 17:14:34
par catoche

Me recommandez-vous le David Crockett Ranch de Disneyland Paris ?

Salutations aux membres de Voyage-Net, Je prends la parole pour savoir ce que vous pensez des séjours dans les...

Antoine 5/13516 Le 10 Mai 2010 à 14:06:40
par CapitainePanda

Disneyland Paris - Vos avis ?

Le site "Disneyland Paris" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 3/7344 Le 25 Juillet 2011 à 09:06:16
par mathildemb

Hotel Disneyland - Disneyland Paris, Marne La Vallée - Vos avis ?

Le site "Hotel Disneyland - Disneyland Paris, Marne La Vallée" est référencé dans la catégorie "Hotels en...

Annuaire 3/16063 Le 31 Janvier 2012 à 15:40:36
par Henriette 75000

Hotel Cheyenne - Disneyland Paris, Marne La Vallée - Vos avis ?

Le site "Hotel Cheyenne - Disneyland Paris, Marne La Vallée" est référencé dans la catégorie "Hotels en Seine-et-Marne...

Annuaire 2/14139 Le 31 Janvier 2012 à 14:05:57
par Gui_guillaume

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER