Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Les compagnies aériennes "bas prix" italiennes assurant un vol direct de France.

> Ajouter une réponse

campone

Les compagnies aériennes "bas prix" italiennes assurant un vol direct de France.
posté le 16 Mai 2007 à 16:10:53, par campone

Alpi Eagles,
Blu-Express,
Elba Fly,
Evolavia,
My Air,
On Air,
Volare,
Wind Jet.

En connaissez-vous d'autres?

Les autres non italiennes sont :
Easy Jet,
Jetx,
Ryan Air,
Transavia,
Vueling.

[edit admin : merci pour ces infos Campone, j'ai ajouté quelques sauts de ligne et j'ai mis quelques caractères en minuscules pour plus de lisibilité]

**

catoche

Re : Les compagnies aériennes "bas prix" italiennes assurant un vol direct de France.
Message #1 posté le 16 Mai 2007 à 17:11:57, par catoche

Buongiorno !

Merci pour ces infos Campone !

Depuis Paris, sais-tu quelles villes Italiennes sont desservies par ces compagnies ?
Notamment, quelle est selon toi la façon la moins chère de faire un Paris / Florence ?

Grazie Mille

campone

Re : Les compagnies aériennes "bas prix" italiennes assurant un vol direct de France.
Message #2 posté le 20 Mai 2007 à 15:45:19, par campone

EASY JET  Paris/Orly-Milan et Pise (Florence) et Rome et Naples. Paris/CDG-Milan.
EVOLAVIA Paris/CDG-Ancône.
MY AIR     Paris/Orly-Venise, Paris/CDG-Gênes et Bologne et Bari.
ON AIR     Paris/CDG-Pescara.
RYAN AIR   Paris/Beauvais- Bergame(Milan) et Trévise(Venise) et Rome.
TRANSAVIA Paris/Orly-Palerme et Catane.
VOLARE    Paris/Orly-Milan/Linate.
VUELING   Paris/CDG-Milan et Venise et Rome.
WIND JET Paris/CDG-Palerme et Catane.

MERIDIANA qui est une compagnie classique, fausse "bas prix", fait aussi Paris/CDG-Milan et Naples et Palerme et Catane et Cagliari et Olbia.  JET X serait une compagnie islandaise "charter" plutôt que "bas prix". 

**

catoche

Message #3 posté le 21 Mai 2007 à 22:41:32, par catoche

Très précis, très complet... merci beaucoup Campone !

Tu bosses dans le tourisme, non ?
Dans le tourisme Italien ?

Bises

*

claudonp

Message #4 posté le 23 Juillet 2007 à 15:47:46, par claudonp

Myair absolument pas sérieux laisse ses passagers en rade un peu partout à éviter!!! (voir plus haut sur le forum)

campone

Message #5 posté le 16 Août 2007 à 14:26:06, par campone

Je ne bosse pas et n'ai pas bossé dans le tourisme, suis retraité et membre de l'association francophone des amoureux de l'Italie et des Italiens: www.italie1.com et www.venise1.com.

*

lavacaloca

Message #6 posté le 26 Janvier 2008 à 19:10:57, par lavacaloca

bonjour je souhaite partir à paques à naples j'habite vers marseille mais pas de vols directs......y-at-il des vols directs de lyon Huh par quelle compagnie Huh?? Nous sommes 6 4 adultes et 2 adps ..nous comptons louer un appart .....qui pourrait me donner quelques bons conseils Huh

campone

Message #7 posté le 29 Janvier 2008 à 11:38:47, par campone

Alpi Eagles Nice-Naples.
Flybaboo Genève-Naples.

campone

Message #8 posté le 05 Février 2008 à 17:59:02, par campone

Vos expériences bonnes ou mauvaises récentes 2008 avec ces compagnies. Merci d'avance.

campone

Message #9 posté le 20 Février 2008 à 15:53:23, par campone

Alors, pas de vécu récent 2008?
Même avec le nouveau vol direct bas prix EasyJet  Paris/CDG-Venise Marco Polo?

campone

Message #10 posté le 12 Mars 2008 à 14:16:56, par campone

Rien à signaler fin février-début mars 2008 avec l'épais brouillard en Vénétie(Vérone,Trévise,Venise) et en Emilie-Romagne(Bologne,Forli)?

*

flopt

Re : Les compagnies aériennes "bas prix" italiennes assurant un vol direct de France.
Message #11 posté le 10 Avril 2008 à 23:40:25, par flopt

Bonjour,

Campone je crois qu'il y a aussi meridiana qui fait des vols vers l'italie.
Vous pouvez avoir un résume visuel des liaisons France-Italie en lowcost sur lowcostnews.com

Romain

*

pitoa

Re : Les compagnies aériennes "bas prix" italiennes assurant un vol direct de France.
Message #12 posté le 29 Mai 2008 à 20:40:13, par pitoa

Je viens de voyager sur Myair (mi-mai) au départ de Paris et à destination de Bari; vol à l'heure à l'aller comme
au retour. L'avion, un Bombardier CRJ 900, est en très bon état et agréable. Le seul hic, c'est qu'il est interdit
de prendre des photos dans les phases de décollage et d'atterrisage. A quatre reprises, les stewards m'ont demandé
de ranger mon appareil. Au cours de l'escale à Gênes, j'ai demandé à parler au Commandant de bord. Ce dernier
a confirmé : le règlement italien interdit l'usage de tout appareil électronique quel qu'il soit dans les phases critiques
du vol à bord de ce type d'appareil bourré d'électronique. Vive le progrès!! Ca ne m'a pas empêché de faire de
splendides photos de la baie de Gênes...et l'avion a tenu le coup! Wink Wink

campone

Message #13 posté le 06 Août 2009 à 08:58:34, par campone

MY AIR EST EN FAILLITE CET ETE 2009.

*

Farah

Message #14 posté le 14 Septembre 2009 à 17:16:46, par Farah

j'ai jamais volé avec des companies italienne du au prejugés que je connaisse 
exp ALITALIA " les sarcophages volantes"

campone

Message #15 posté le 16 Septembre 2009 à 10:13:28, par campone

ATTENTION MY AIR EN FAILLITE !

*

agbaza

Message #16 posté le 06 Octobre 2009 à 22:02:23, par agbaza

bonjour tout le monde!j'haibite à lyon et je voudrais partir en albanie quelles sont les compagnies qui desservent?et si je devais partir de l'italie est ce mieux?merci à tous

campone

Message #17 posté le 02 Décembre 2009 à 11:49:08, par campone

ATTENTION MY AIR EN FAILLITE !

campone

Message #18 posté le 20 Février 2010 à 11:10:12, par campone

Et votre vécu 2009?
My Air aurait disparu?
EasyJet fait Lyon-Venise.
Baboo fait Genève-Venise,Genève-Florence,Genève-Milan,Nice-Venise,Marseille-Milan.
Air Vallée fait Genève-Turin.
Corsair fait Paris/Orly-Rome.
Blu-Express fait Nice-Rome.
Vueling ne fait plus Paris-Venise,Paris-Milan.

*

lopems

Message #19 posté le 13 Avril 2010 à 08:48:13, par lopems

salut lavacaloca,

pour une recherche aussi vaste il te faut absolument trouver un site qui possede un moteur de recherche avec comparateur de vol intégré !!! dans ce cas preci tu pourra non pas te fier K une seule compagnie aeriene mais tu aura la possiblité d'obtenir TOUT les tarif de TOUTES les compagnies aeriennes avec listing des prix par odre progressif !! c'est une sacrée economie de temps et tu es sur d'avoir les moins chers!!!! moi j'en ai choisi un que je ne suis pas pres de changer mais il y en a ala pelle des site comme ca! ciao

si tu as d'autres kestion n'hesites pas! ;-)

Pages :

1