Alpi Eagles,Blu-Express,Elba Fly,Evolavia,My Air,On Air,Volare,Wind Jet.En connaissez-vous d'autres?Les autres non italiennes sont :Easy Jet,Jetx,Ryan Air,Transavia,Vueling.[edit admin : merci pour ces infos Campone, j'ai ajouté quelques sauts de ligne et j'ai mis quelques caractères en minuscules pour plus de lisibilité]
Buongiorno !Merci pour ces infos Campone !Depuis Paris, sais-tu quelles villes Italiennes sont desservies par ces compagnies ?Notamment, quelle est selon toi la façon la moins chère de faire un Paris / Florence ?Grazie Mille
EASY JET Paris/Orly-Milan et Pise (Florence) et Rome et Naples. Paris/CDG-Milan.EVOLAVIA Paris/CDG-Ancône.MY AIR Paris/Orly-Venise, Paris/CDG-Gênes et Bologne et Bari.ON AIR Paris/CDG-Pescara.RYAN AIR Paris/Beauvais- Bergame(Milan) et Trévise(Venise) et Rome.TRANSAVIA Paris/Orly-Palerme et Catane.VOLARE Paris/Orly-Milan/Linate.VUELING Paris/CDG-Milan et Venise et Rome.WIND JET Paris/CDG-Palerme et Catane.MERIDIANA qui est une compagnie classique, fausse "bas prix", fait aussi Paris/CDG-Milan et Naples et Palerme et Catane et Cagliari et Olbia. JET X serait une compagnie islandaise "charter" plutôt que "bas prix".
Très précis, très complet... merci beaucoup Campone !Tu bosses dans le tourisme, non ?Dans le tourisme Italien ?Bises
Myair absolument pas sérieux laisse ses passagers en rade un peu partout à éviter!!! (voir plus haut sur le forum)
Je ne bosse pas et n'ai pas bossé dans le tourisme, suis retraité et membre de l'association francophone des amoureux de l'Italie et des Italiens: www.italie1.com et www.venise1.com.
bonjour je souhaite partir à paques à naples j'habite vers marseille mais pas de vols directs......y-at-il des vols directs de lyon par quelle compagnie ?? Nous sommes 6 4 adultes et 2 adps ..nous comptons louer un appart .....qui pourrait me donner quelques bons conseils
Alpi Eagles Nice-Naples.Flybaboo Genève-Naples.
Vos expériences bonnes ou mauvaises récentes 2008 avec ces compagnies. Merci d'avance.
Alors, pas de vécu récent 2008?Même avec le nouveau vol direct bas prix EasyJet Paris/CDG-Venise Marco Polo?
Bonjour à tous,Je compare régulièrement les prix des différents sites pour mes voyages....et une chose me choque vraiment : les ...
Salut la compagnie,J'ai une question :Comme vous le savez sans doute, cet hiver, Turin et les Alpes Italiennes vont accueil les ...
Bonjour, Sur le site www.del-gado.com de mon ami et professeur de guitare DEL GADO, infatigable voyageur et concertiste internat...
Juste un ptit commentaire sur cette petite ville adorable qu'est Colmar.Vous plongez dans l'Alsace traditionnelle comme on se l'...
Quelqu'un connaît-il de bonnes adresses dans ces 4 villes touristiques de Belgique pour mai 2007?
Garantie du prix le plus bas sur les vols et séjours Go Voyages Chez GoVoyages
Discount de dernières minutes Promovacances Chez Promovacances
Livraison offerte par Smartbox dès 50¤ d'achat Chez Smartbox - Weekendesk
Vente Flash Voyages Loisirs : -40% Chez Voyages Loisirs
Jusqu'à -30% pour New-York sur Hotels.com Chez Hotels.com