Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Go Voyages - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Go Voyages - Vos avis ?
posté le 14 Janvier 2006 à 12:43:47, par Annuaire

Le site "Go Voyages" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :


Go VoyagesGo voyages est un tour opérateur Français faisant référence dans le voyage depuis plusieurs années. A l'origine, la spécialité de Go Voyages sont les vols secs, charters ou réguliers. Cet opérateur s'est ensuite diversifié. Il fut notamment l'un des premiers en France à proposer les packages dynamiques combinant à la demande transports et hébergements. GoVoyages commercialise désormais des séjours, des hotels, des week ends, des locations de voiture, des croisières, des thalassos... Les positions très fortes prises par Go Voyages sur le marché français lui ont permis de fusionner avec Opodo en 2011.

Voir le site "Go Voyages"

Voir la fiche détaillée sur "Go Voyages"

*

rom1

Avis positif sur GoVoyages
Message #1 posté le 17 Mai 2006 à 23:22:57, par rom1

Hello la compagnie,

Juste un témoignage rapide sur GoVoyages : Je suis parti une semaine à Rome en Avril 2006 via Go Voyages et tout s'est très bien passé.
J'ai été content de mes vacances  Smiley

Voilà.

Bon voyage à tout le monde

Invité
Re : GoVoyages - Vos avis ?
Message #2 posté le 25 Septembre 2010 à 15:28:40

Ce n'est pas la première fois que j'ai de gros problèmes avec Go Voyages, non.... La 1ère fois c'était en 2008, la 2ème c'est en 2010 : ) Après deux ans, je me suis dite "Je passe l'éponge" cela a peut être changer ? Mais non, rien a changé.

En 2008 : Pour un voyage à l'étranger, n'ayant pas reçu mon billet électronique la veille de mon départ, on m'a indiqué (email à l'appui) que mes billets m'attendaient à l'aéroport... Le lendemain à l'aéroport : pas de billet ! Je ne vous explique même pas la panique... Branlebas de combat en urgence pour partir quand même et prendre mon 1er avion... J'ai dû payer 100 euros de frais de réédition de billet ! Go Voyages m'a affirmé avant que je décolle ces 100 euros me seraient remboursés... Cela n'a pas été le cas ! Ils ont mis la faute sur la Cie aérienne. La Cie Aérienne m'a fait copie de l'email dans lequel ils demandaient à Go Voyages mon adresse, leur email étant resté sans réponse... Pas de billets et paiement des frais de réédition... Proposition de remboursement en bon d'achat valable un an, et donc avec obligation de repartir en voyage dans l'année avec la même Cie Aérienne !

En 2010 après après 3 modif de plan de vol en un mois, la dernière modif plutôt négative (une escale suppl. + arrivée plus tardive) je demande si pas possible de trouver mieux ? Résultat : Ils annulent mon billet en dépit de mon désaccord quand à leur proposition et se paie le culot de mettre une fois de plus la faute sur la Cie Aérienne qui aurait sans aucune validation de leur part ? annuler mon billet ?

**

nza2k

Aucun pbm avec des vols GoVoyages
Message #3 posté le 08 Novembre 2010 à 16:17:04, par nza2k

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, je suis passé par Go Voyages pour réserver des vols AR Paris / Mexico en Octobre 2010.
Tout s'est bien passé, et j'ai donc une opinion favorable sur cette agence.

Voici mes commentaires :

- Tarifs : j'ai fait pas mal de recherches avant de réserver, en utilisant notamment le comparateur de vols de Voyage-Net. On a choisi GoVoyages parce qu'ils proposaient le meilleur prix (environ 750¤ par personne, assurance annulation inclue) !

-  Informations : on reçoit immédiatement une confirmation de commande par email. Le billet électronique suit rapidement.

- Service client : par deux fois, j'ai eu des questions à poser au service client. Je les ai contacté par email (je me suis pas embêté à chercher leur adresse, j'ai répondu au mail contenant le billet électronique). Dans les deux cas, j'ai reçu une réponse plutôt claire dans les 24h.

Je dirai donc que c'est une agence plutôt sérieuse et compétitive en termes de prix Smiley

*

kiko1421

go voyage
Message #4 posté le 22 Septembre 2011 à 16:57:18, par kiko1421

je déconseille go voyage principalement pour leur service client !

le moindre pépin et vous êtes parti pour des heures au téléphone à attendre que quelqu’un qui parle a peine français vous répond des phrases bateaux sortis tout droit d'un script. Bon courage a ceux qui sont en pleine bataille avec eux, c'est une vrai galère! pas de réponse de la part des soit disant responsable on vous laisse dans la nature !

J'ai réservé 3 voyages cette année avec eux et a chaque fois j'ai eu recours au service client. Croyez moi je suis vacciné contre cette agence!

*

johane

Re : GoVoyages - Vos avis ?
Message #5 posté le 07 Mars 2012 à 11:08:08, par johane

Ils m'ont fait payer deux fois les mêmes billets.
L'astuce est la suivante : vous cliquez jusqu'à l'enregistrement de la CB, au dernier moment on vous fait sortir du site en disant qu'il y a danger, mais sans avoir finaliser vous êtes quand même enregistrés. Comme le site est signalé "dangereux" les mails de confirmation arrivent dans vos courriers indésirables, que bien entendu vous ne regardez pas. J'ai recommencé l'opération un peu plus tard en leur expliquant le problème. Ils n'ont tenu aucun compte de mes mails. Nous devons aller au tribunal. Triste fin de vacances........

*

pepito

Re : Re : GoVoyages - Vos avis ?
Message #6 posté le 07 Mars 2012 à 11:47:32, par pepito

Comme le site est signalé "dangereux"
Signalé dangereux par qui ?
Avez-vous fouillé votre boite de couriers indésirables pour retrouver les mails en question ?
Vu votre récit, j'ai plutôt l'impression que vous avez été victime de phishing... Auquel cas, Go Voyages n'y est pour rien.

*

quimparis

Re : GoVoyages - Vos avis ?
Message #7 posté le 23 Mars 2012 à 21:43:38, par quimparis

Je suis un tres bon client d'achat de vols par internet ( 5 a 6 fois par an ) mais pour dire vrai govoyages n'est plus du tout dans le coup !!! site internet tres mal fait ( pas possible par exemple de choisir des dates a plus moins un jour ) et leurs frais resa sont trop chers et ils deviennent rapidement plus chers  que les autres !! exemple ils me demandaient
16 euros pour un paris lisbonne et donc plus cher que opodo !!
   
 

*

minifleur

Re : GoVoyages - Vos avis ?
Message #8 posté le 11 Mai 2012 à 11:12:24, par minifleur

En février, nous avons commandé 3 billets sur go voyage du 21 au 26 avril 2012. A la prise de commande, ils ont enregistré un passager au départ du 20 avril et les deux autres le 21 avril. Il a fallu des heures, de crises,  au téléphonique pour trouver un solution au regroupement des voyageurs.

Après un changement de plan de vol, nous avons dû annuler le départ d'un dès passager début mars 2012.
En date du 09 mars 2012, un email confirmant l'annulation nous a été adressé et nous informant du remboursement.

A ce jour, 11/05/2012 nous n'avons toujours pas de remboursement. Deux réclamations par email le 12/04/2012 et le 03/05/2012 leurs ont été adressé. Aucune réponse à ce jour.

*

bbrunet27

GO VOYAGES
Message #9 posté le 04 Juin 2012 à 18:36:53, par bbrunet27

N°1 français de la vente en ligne de billets d’avion, GO VOYAGES est compétitif en termes de prix…

Mais allez avoir un souci d’annulation...
Informations contradictoires ou erronées, personnel désagréable…  Embarrassed

Résultat ? Même en situation de maladie grave, un seul choix : passer des heures au téléphone (plateformes payantes comprises) ou sur Internet à la recherche de bonnes informations, de documents à télécharger sans savoir vraiment lesquels…
De quoi devenir fou !  Cry  Embarrassed

Deux chiffres pour donner une idée…  

- Créé en 1997, GO Voyages avait un chiffre d’affaires de 19 millions d’euros, il est maintenant de 1 130 millions.
- Sur 2009/2010, malgré le contexte de crise (qui touche particulièrement le tourisme), GO VOYAGES a affiché une croissance du chiffre d’affaires de 21%, avec 841 M¤ et un bénéfice avant impôts de 24,4 M¤ (+30% sur l’exercice précédent).

Moralité : BRAVO l’esprit d’affaires, mais...

*

traveluser

Re : GoVoyage
Message #10 posté le 20 Juin 2012 à 08:55:22, par traveluser

Premier problème : Go voyage vous fait patienter plus d'une semaine pour avoir confirmation de votre paiement en ligne, alors qu'il vous promettent une réponse sous 2 heures!!

Résultat de cette attente : les billets ont été retiré par la compagnie aérienne, 80 euros hors forfait en appels à la plate forme téléphonique chaque jour pour savoir où en ai le paiement des billets, avec pour seul réponse : "Ne vous inquiétez pas la confirmation arrivera dans la journée". Obligé d'hausser le ton pour obtenir un responsable qui ne peut rien faire pour vous à part vous dire : "désolé la compagnie à retiré les billets, il faut en recommander des nouveaux" (sans prendre en compte que en 1 semaine le prix des billets à doublé !!)

Un conseil réservez vos billets directement en agence où sur le site des compagnies aériennes, vous payerez peut-être 100 euros de plus, mais vous ne gaspillerez pas votre temps et argent au téléphone et cela vous évitera de perdre votre sang froid avec des personnes sur la hotline !!!

*

jodieyordys

Re : GoVoyages - Vos avis ?
Message #11 posté le 04 Juillet 2012 à 22:53:54, par jodieyordys

GoVoyages débite bel et bien votre compte, garde des "arrhes" sans prévenir préalablement mais ne confirme jamais la réservation !!!!
Sans parler du service comptabilité et service clients. Des gens qui ne savent ni expliquer, ni renseigner, qui répondent à vos questions complètement à côté par des phrases apprises par coeur.

Après une réservation, GoVoyages me contacte et me dit que le paiement est refusé.
2ème tentative avec une nouvelle carte bleue : idem.
3ème tentative avec une troisième carte bleue : idem !

Je finis par leur effectuer un virement avant 17heures comme il est demandé dans leur mail.

Je reçois, 2 h avant la fin du délai, un mail comme quoi ma réservation est annulée à défaut de virement dans le délai (qui n'était donc même pas terminé à l'heure où le mail a été envoyé !).

J'attends le remboursement de cette réservation. Quelle surprise me réserve encore GoVoyages ?

*

Wizion.K

Re : GoVoyages - Vos avis ?
Message #12 posté le 10 Juillet 2012 à 12:51:43, par Wizion.K

Suite à un passage de commande un peu rapide, je me trompe d'horaire de retour, et demande une modif dans la minute qui suit mon paiement. Modif uniquement sur l'horaire de retour, même jour, même tarif, même compagnie aérienne, pour un voyage dans plus de deux mois. Là, on me répond que ça coûte 30¤ par passager + 10% du prix de la commande, soit environ 90¤ dans mon cas (pour un voyage à un peu plus de 300¤ au total).

Depuis 2 semaines, je leur téléphone et leur envoie des messages pour leur demander de faire un effort. La seule réponse que j'ai reçue est que je ne peux pas annuler ma commande !! Aujourd'hui, je les appelle à nouveau, et ils me disent que maintenant que j'ai mon billet électronique (qu'ils m'ont envoyé en ignorant totalement mes demandes), la modif va coûter plus de 200¤ !!

*

bets
Femme

Re : GoVoyages - Vos avis ?
Message #13 posté le 13 Juillet 2012 à 14:11:19, par bets

Wizion,

Si tu as déjà ton billet électronique je crois qu'il vaut mieux appeler directement la compagnie aérienne, ils seront peut-être plus accessibles.

La seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi tu n'as pas fait le changement tout de suite (à 90 euros), c'est bien connu que les modifications d'un billet d'avion sont payantes, surtout quand c'est le client lui-même qui s'est trompé, là Go-voyages n'y est pour rien, la réservation est gérée automatiquement peu importe le voyagiste, ils ne peuvent pas "faire un effort" car le système ne leur appartient pas.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite des bonnes vacances.

*

bennybeams

Re : GoVoyages - Vos avis ?
Message #14 posté le 26 Août 2012 à 14:33:22, par bennybeams

Je vous fait part d'une lettre de réclamation que j'ai envoyé à Go voyage.

Bonjour,

Je tiens a vous faire part de mon profond mécontentement concernant le service rendu au sujet du voyage N416203. Ce voyage de Papeete à Santiago du Chili n'a été qu'une suite de problèmes.

J'ai acheté ce billet d'avion via votre site web pour une somme de 1275 euros. L'itineraire était le suivant : Papeete - Los Angeles - Mexico - Santiago du Chili. J'ai acheté ce billet pour un ami agé de 17 ans.

Lors de l'achat, je n'ai pu régler directement avec ma carte bancaire, non pas pour des raisons venant de ma banque mais par à cause des 'règles internes' à l'entreprise Go Voyage. Afin de concerver ma réservation j'ai du au milieu de la nuit (j'habite à Santiago du chili et ma banque est en France) pour demander un transfert d'argent, confirmé par ma banque !!. C'était le seul moyen d'après Go Voyage pour payer mon billet...

Une fois l'achat effectué mon ami a pu prendre son avion. Le voyage jusqu'à Mexico s'est déroulé correctement. Il disposais de deux heures d'escale à Mexico qui auraient du être suffisantes si il n'avait pas du récupérer ses bagages ! Evidemment passer la douanne, attendre ses bagages, refaire un check in, repasser la douane et les contrôles de sécurité necessite bien plus de deux heures. Il n'avait donc aucune chance de pouvoir prendre son vol pour Santiago.

A l'ouverture des bureau de Go Voyage, j'ai apellé le service client pour expliquer la situation. L'opératrice peu aimable ma indiqué que si mon ami avait raté sa correspondance TOUT LE BILLET ETAIT ANNULE Y COMPRIS LE RETOUR !!!...

J'ai apellé la compagnie emetrice du billet, Air New Zealand, qui, eux, ont été particulièrement professionels et qui ont pu me modifier le billet pour le jour suivant pour 50 $US. Cependant mon ami de 17 ans a du passer 24 heures seul à Mexico. Par chance je parle espagnol et anglais, ce qui m'a permi de communiquer avec l'aéroport de Mexico et de pouvoir gérer de mon coté la modification du billet. L'opératrice de Go Voyage que j'ai eut m'a donc donné des informations gravement érronées, en tant qu'agence de voyage vous auriez du faire cette modification, qui d'ailleurs était due à une erreur de votre part (vous auriez du savoir que 2 heures étaient insuffisantes pour la conexion à Mexico).

En tant qu'agence de voyage, vous avez un devoir un conseil. Vous n'auriez jamais du me proposer ce billet qui ne permettais en aucun cas de prendre le vol de Santiago puisque le passager devait récupérer ses bagages à Mexico. Air New Zealand m'a confirmé qu'avec des bagage ce vol était impossible à prendre. D'autre part je n'ai reçu aucune aide, aucun conseil de votre part. L'opératrice a été très peu aimable, et apparament laisser seul un adolescent de 17 au Mexique n'a ému personne chez vous, alors que j'ai eut une grande aide de la part de Air New Zealand.

Je tiens donc à vous avertir que ce message sera posté sur les forums d'avis sur les agances de voyages.

J'attends une réponse de votre part.

Cordialement...

*

nepal

Re : GoVoyages - Vos avis ?
Message #15 posté le 25 Octobre 2012 à 09:19:05, par nepal

Un voyage réservé en janvier 2012 pour un départ en octobre au Népal.

Nous avons pris l'assurance annulation. Entre temps, ma femme est enceinte et le terme est prévu au moment du départ. Nous annulons le billet .... et bien il faut s'accrocher pour avoir un remboursement ! Même s'il n'y a aucune clause d'exclusion, nous avons été remboursé d'un tiers du prix du billet (soit 200¤ sur les 600¤) dont la moitié en chèque cadeau valable uniquement sur Go Voyage !!!!! (alors que nous en sommes mécontent et ne voulons plus réserver via ce site). Après avoir fournis toutes les pièces possibles et imaginables ... il nous manque le dosage hormonal prouvant la grossesse ... le certificat d'accouchement et la copie du livret de famille n'étant pas suffisant ! Incroyable ! Nous entamons les démarches auprès du service de réclamation pour avoir le remboursement correspondant aux clauses du contrat d'assurance.

*

olive06

Re : GoVoyages - Vos avis ?
Message #16 posté le 05 Décembre 2012 à 20:47:10, par olive06

Salut à tous,

Je déconseille de réserver vos billets sur govoyage.
Au téléphone, ils m'avaient dit que je pouvais embarquer à budapest avec mon permis de conduire, car ma carte d'identité etait perimée de 2 jours. Une fois arrivé à l'aeroport pour embarquer, je me suis fait royalement refouler.
J'ai perdu 400 euros à cause de leurs fautes. Ca fait depuis le mois de juillet que je me bats pour récuperer les taxes d'aeroports et nous sommes en decembre, je n'ai toujours aucune nouvelle. C'est pas faute de les avoir contacté par téléphone. Donc en conclusion je vous déconseille de réserver chez eux.
A +

*

Machoula

Re : GoVoyages - Vos avis ?
Message #17 posté le 09 Février 2013 à 11:51:03, par Machoula

 Cry  Je viens sur ce forum pour relater mon expérience avec cet opérateur, avec qui j'ai fais près de 50 voyages.


Le 08/02/2013 j'ai pris un billet de train A/R de Nancy à Strasbourg aéroport coût 55,00¤ arrivé à l'enregistrement vol annulé dons retour à Nancy, dès mon arrivée chez moi je prends mon téléphone pour appeler le service client de Go voyage, et là la promenade de service en service commence, ceci pendant 67 minutes coût de cette communication 37,00¤ soit un montant total de 92,00¤ de perte, faute de n'avoir pas reçus par sms ou téléphone un avertissement que mon vol est annulé.
Suite à ces désagréments, avec aucunes excuses et aucuns gestes commerciales, j'ai décidé de ne plus être client chez Go voyage et de faire à cet opérateur la publicité qu'il est en droit d'avoir.

*

bri05

Re : GoVoyages - Vos avis ?
Message #18 posté le 01 Mars 2013 à 10:20:19, par bri05

Conseil: preferez traiter avec une agence de voyage,plutot qu'avec Go Voyages,car en cas de problème vous n'aurez aucun moyen de vous faire entendre: pas de réponses à vos mails de réclamation ,pas de possibilité d'atteindre leur service téléphonique. C'est ce qui nous est arrivé après l'annulation d'un vol de retour, vol réservé 4 mois à l'avance. Finalement nous avons du trouver une solution directement avec Air France.

*

Julllef

Re : GoVoyages - Vos avis ?
Message #19 posté le 04 Mars 2013 à 22:08:23, par Julllef

Cinq jours avant notre séjour pour Malte en juin 2012, notre réservation a été subitement modifiée, sans aucune explication.

Cependant, nous avions initialement choisi notre hôtel pour ses avantages (accès à une plage privée, proximité de la mer et des transports, vue sur la mer, Wifi gratuit). Le second établissement proposé ne disposait pas de ses avantages, mais de peur de ne pas pouvoir partir, nous avons dû opter pour leur solution en toute hâte.

De plus, selon leur proposition, nous devions avoir certaines prestations dans l'hôtel de remplacement :
- Nous avons présenté notre attestation de mariage pour obtenir une bouteille de vin à notre arrivée, nous n'avons rien eu de tel. Au contraire, nous avons eu une bouteille d'eau sur la table à notre arrivée dans la chambre que nous avons dû payer à notre départ.
- Nous devions avoir un balcon. Ce ne fut également pas le cas.

Malgré nos multiples E-Mails de relance, un courrier avec accusé de réception, ils n'ont jamais daigné nous répondre ...

Pages :
 
1 2 »
 
Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Caval & Go - Voyages inédits à cheval - Vos avis ?

Le site "Caval & Go - Voyages inédits à cheval" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de...

Annuaire 1/3338 Le 13 Juillet 2010 à 05:57:26
par Voyage-Net

Groupn-Go - Vos avis ?

Le site "Groupn-Go" est référencé dans la catégorie "Voyages sur mesure" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1221 Le 20 Juillet 2013 à 10:34:34
par Annuaire

Séjour voyage et vacances au maroc

go-maroc.com est un bureau spécialisé dans l’organisation des voyages au Maroc. Ce bureau est géré par les frères Ait-Ha. Nous...

alleraumaroc 0/2362 Le 28 Novembre 2009 à 14:54:19
par alleraumaroc

Confiance ou pas

J'hésite à commander un vol par govoyage car je vois beaucoup d'avis négatifs genre "les billets électroniques...

acatarina 2/4146 Le 20 Septembre 2013 à 14:29:06
par kristine

MonDepart.fr - Vos avis ?

Le site "MonDepart.fr" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2122 Le 24 Juillet 2008 à 12:51:41
par Annuaire

Go Nouvelle Zélande - Vos avis ?

Le site "Go Nouvelle Zélande" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Océanie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2690 Le 26 Mai 2010 à 17:09:42
par Annuaire


Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER