Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

e-tourisme

> Ajouter une réponse

*

zzeb

e-tourisme
posté le 21 Mai 2007 à 21:27:44, par zzeb

Voyageuse, Voyageur

J'ai besoin de vous!

Je suis un étudiant de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour en Master.
J'effectue un mémoire sur le tourisme et Internet et pour cela je réalise une enquête auprès de vous.

Pourriez-vous remplir le questionnaire à l'adresse indiquée afin de m'aider dans mes recherches.
Cela vous prendra juste 2 minutes.

L'envoi des réponses s'effectuera par votre propre messagerie.

le lien est: http://www.entre2lignes.fr/question/Questionnaireusagers5.htm

Merci d'avance.   Grin

*

Doudou78

Re : e-tourisme
Message #1 posté le 29 Janvier 2009 à 19:44:09, par Doudou78

Salut,

je suis en école de commerce à Rouen et j'ai choisit de faire mon memoire sur le etourisme. J'ai décidé de traiter sur les nouvelles tendances et je vais devoir faire un questionnaire pour appuyer mon analyse.
J'ai vu sur ton message du forum que tu avais fait un questionnaire.

Pourrais-tu me transmettre ton mémoire ou m'aider un peu sur le mien? Ca serait vraiment très cool parce que je galère un peu!

Merci d'avance

Edouard

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

E-tourisme : promovacances, lastminute, opodo, expedia, ebooker...

Bonjour à vous, Je m'appelle Florian, je suis actuellement en Master 2 management du tourisme et afin de terminer...

florian 1/8417 Le 28 Mai 2010 à 14:34:46
par audacieux11

Attiré par les nouveaux phénomènes touristiques ? Enquête faite pour vous !

Bonjour à tous, Etant étudiant en école de commerce je réalise actuellement dans le cadre de mes études, un mémoire...

Olivier 1/1769 Le 02 Avril 2011 à 10:29:18
par Olivier

Besoin de VOTRE aide!!

Bonjour à tous et à toutes,   Je suis une étudiante en Master de Tourisme, et dans le cadre de mon mémoire de fin...

samantha06 0/2032 Le 10 Mai 2009 à 20:07:37
par samantha06

Forfaits de ski ou VTT saison 2011-2012 gratuits

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études, je réalise un mémoire sur le tourisme et les loisirs sportifs....

H_july_H 0/2716 Le 23 Mai 2011 à 17:27:06
par H_july_H

Vos avis sur Air France - Aide pour un mémoire

Bonjour à tous! Je suis actuellement entrain d'écrire mon mémoire de fin d'étude sur les marques, la...

lysispee 3/2874 Le 16 Octobre 2010 à 17:55:41
par jpmv

Enquête voyageur

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T....

ophélieboop 3/2333 Le 26 Mars 2011 à 12:57:33
par Olivier

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER