Auj : 13/10/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Lastminute.com, l'avis des Internautes

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Lastminute.com, l'avis des Internautes

posté le 14 Janvier 2006 à 12:43:52

Le site "Lastminute.com" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Lastminute.comLastminute.com est une agence de voyages au catalogue très large. Elle propose l'organisation de voyages, de vacances en promotions et de dernière minute, mais aussi des réservations pour les activités de loisirs et les grands évènements. Elle est l'une des premières agences de voyages en ligne européennees, et est  aujourd'hui l'un des leaders européens de la vente en ligne de voyages et de loisirs.

- Voir le site "Lastminute.com".

- Voir aussi la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net.

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

lastminute.com probleme !! litige, arnaque et pression sur les clients !!!

Bonjour,J'ai acheté un voyage sur leur site web, le voyage était du 19/08 au 26/08, la convocation pour m'avertir de l'heure du ...

cyp78 5/2593 Le 21 Août 2008 à 12:10:48
par pepener

Holiday Autos, l'avis des Internautes

Le site "Holiday Autos" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Ho...

Annuaire 0/392 Le 23 Avril 2008 à 22:24:48
par Annuaire

Astuces pour partir en voyage à petit prix

Bonjour,   Je suis partit quatre fois en voyages en commandant par le net et à chaque fois, il me semble que j'ai fait une bonne...

kamaileon 0/3735 Le 03 Juin 2007 à 17:16:50
par kamaileon

Avis, l'avis des Internautes

Le site "Avis" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Simplifiez-...

Annuaire 0/1622 Le 23 Janvier 2006 à 13:31:00
par Annuaire

Zananas Martinique - Antilles, l'avis des Internautes

Le site "Zananas Martinique - Antilles" est référencé dans la catégorie "Guides du continent Américain" de l'annuaire Voyage-Net...

Annuaire 0/2197 Le 09 Juillet 2006 à 11:16:22
par Annuaire

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.874 secondes avec 19 requêtes.