Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Ligue des auberges de jeunesse de France - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Ligue des auberges de jeunesse de France - Vos avis ?
posté le 30 Mai 2007 à 20:47:46, par Annuaire

Le site "Ligue des auberges de jeunesse de France" est référencé dans la catégorie "Hotels en France" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Ligue des auberges de jeunesse de FranceLes auberges de jeunesses sont des associations ayant pour objectifs de vous faire découvrir le monde seul ou en famille en vous proposant des solutions d'hébergement de qualité, de restauration et de loisir pour des budgets limités. Pour un weekend ou un séjour plus long, les auberges vous offrent, grâce à leur immense réseau, la possibilité de voyager à moindre coût dans de nombreux pays du globe et d'y pratiquer des activités dignes des meilleurs voyagistes.

Voir le site "Ligue des auberges de jeunesse de France"

Voir la fiche détaillée sur "Ligue des auberges de jeunesse de France"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Réseau des auberges de jeunesse - Vos avis ?

Le site "Réseau des auberges de jeunesse" est référencé dans la catégorie "Hotels en Belgique" de l'annuaire...

Annuaire 0/9086 Le 02 Février 2006 à 21:04:10
par Annuaire

Auberges de jeunesse en Islande

Bonjour à Tous, Nous sommes allés  en famille (5 personnes) en Islande durant l'été 2009 et avons principalement...

crazyfamily 0/2240 Le 16 Février 2010 à 19:13:28
par crazyfamily

Mineurs à NY

Coucou! Ma cousine & moi on voudrait aller à NY en août 2011, seulement on aura 17 ans et à force de voire des trucs du...

Maw.57 4/4288 Le 19 Avril 2011 à 19:35:53
par romoro80

Avez-vous déjà séjourné dans les auberges de jeunesse en France ?

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis amenée à effectuer un mémoire sur l'implantation d'une auberge de...

tatatam 0/1595 Le 18 Mai 2010 à 12:09:12
par tatatam

Hostelsclub - Réservation d'auberges - Vos avis ?

Le site "Hostelsclub - Réservation d'auberges" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement"...

Annuaire 0/3428 Le 22 Janvier 2010 à 11:46:27
par Annuaire

Hotel ou auberge de jeunesse à New York

Hello ! Je compte peut-être partir à New York cet été avec 2 amis et un budget pas trop trop énorme pour une grosse...

guims64 2/1481 Le 24 Avril 2013 à 10:20:36
par kristine

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER