Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Quel appareil photo numérique pour des photos de voyage ?

> Ajouter une réponse

*

candice

Quel appareil photo numérique pour des photos de voyage ?
posté le 31 Mai 2007 à 12:23:02, par candice

Bonjour,

J'ai une question à vous poser : quel appareil photo numérique utilisez vous pour vous accompagner dans vos voyages ?

Question subsidiaire : vous me recommandez lequel ? J'en cherche un qui soit très compact, léger, résistant, de bonne qualité (~7 millions de pixels), et pas trop cher (moins de 200€).
J'en veux un que je puisse trimbaler un peu partout, dans une soute à bagage d'avion, dans un sac, au fond d'une valise etc...

Par avance, je vous remercie pour vos précieux conseils !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Itinérances Photographiques - Stages photos - Vos avis ?

Le site "Itinérances Photographiques - Stages photos" est référencé dans la catégorie "Voyages culturels et...

Annuaire 0/3101 Le 30 Septembre 2008 à 15:48:53
par Annuaire

Site de conseils pour les voyageurs

Bonjour à tous et toutes, alors voilà, le froid glaçant mes petites oreilles en travaillant dehors, je me suis résigné à...

Lechameau81 0/2662 Le 02 Janvier 2015 à 18:57:10
par Lechameau81

Photographe Paris pour Book Photo ?

Bonjour chers membres ! Je sais que ça peut paraître curieux de poser la question sur un forum de voyage... Mais...

Karo 6/8526 Le 29 Avril 2013 à 19:42:53
par CarpeDiemPhoto

Photos d'identités en mairie?

Bonjour à tous! Apparement, les mairies ne pouvaient plus prendre de photo, est-ce vrai ?!Je pars bientôt aux Etats-Unis...

Loucris 2/3542 Le 15 Mai 2012 à 08:22:12
par Leann

Formalités et visa pour les USA ?

Bonsoir la compagnie, Je vous dis tout : depuis très longtemps, j'ai un doux rêve, celui de...

sofy 1/6686 Le 15 Mai 2011 à 11:53:14
par petite fleur

Voyage inoubliable en Bulgarie, plains de photos

Chaque été je vais en Bulgarie pour les vacances, et chaque fois je m’émerveille par sa nature et ses villes pittoresques comme...

lou25 1/5920 Le 14 Novembre 2007 à 17:16:43
par campone

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER