Bonjour tout le monde,
Un petit témoignage utile qui, je pense, vaut pour beaucoup d'agences et non pas seulement Nouvelles Frontières.
L'été dernier, je me suis rendu physiquement dans une agence Nouvelles Frontières pour organiser un séjour en Espagne. J'ai été plutôt bien renseigné et bien guidé, par contre, on a essayé de me "rouler" un peu sur le prix du transpor. Je vous explique : une fois que je me suis mis d'accord avec l'agent commercial sur la destination et l'hébergement, celui-ci m'a fait une première proposition de transport en avion d'un certain montant...
Trouvant que ce montant était trop cher, j'ai refusé sa proposition et répondit que je comptais trouver d'autres moyens de transport... Et là, par miracle, l'agent me trouva une promo parmi ses vols et me proposa un nouveau prix bien plus intéressant. J'ai accepté son offre. Peut-être existait-il un moyen encore moins cher mais c'est tout de même bien pratique d'acheter tout d'un coup (le transfert aéroport - hotel étant même compris).
Bref, la morale de l'histoire est : méfiez-vous quand vous allez en agence (encore une fois, je ne pense pas que Nouvelles Frontières ait le monopole de ce type de pratique), négociez vos prix. Si le commercial sent que vous ne vous préoccupez pas du prix, il risque de vous "surfacturer" son offre...
A bon entendeur