Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Patagonie: bons tuyaux - conseils - préparer votre voyage –

> Ajouter une réponse

Sondage
Question: Aimeriez vous un service exclusif pour voyager en Argentine?
oui bien sur - 3 (100%)
non - 0 (0%)
Total des votants: 3

*

chemyr

Patagonie: bons tuyaux - conseils - préparer votre voyage –
posté le 04 Juin 2007 à 02:45:37, par chemyr

Borispatagonia.com
propose un service exclusif et des voyages sur mesure, conseils, location de voiture, vous renseigne sur tout ce que vous souhaitez savoir. Aussi l'idée est de proposer des excursions originales. Borispatagonia peut vous aider pour choisir une estancia, s’occuper de votre hébergement dans des endroits exotiques, vous apporter les meilleurs guides, organiser votre circuit, vous recommander des endroits dans toute la Patagonie.
N'hésitez donc pas à consulter le site, à envoyer un mail...Etc....
"La démesure à votre mesure"  est ce qui vous attend peut être....

http://www.borispatagonia.com
info@borispatagonia.com

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Borispatagonia - Argentine et Chili - Vos avis ?

Le site "Borispatagonia - Argentine et Chili" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine -...

Annuaire 0/2223 Le 09 Mars 2012 à 10:28:11
par Annuaire

un francais en Patagonie - Borispatagonia - que pensez vous du site?

- voyage sur mesure en Argentine et au Chili Je vous propose des choses inédites, hors des sentiers battus. De Buenos...

cartas 0/2591 Le 01 Juillet 2009 à 15:47:36
par cartas

Agence borispatagonia / voyage en Argentine et Chili /

Message supprimé par...

cartas 0/1799 Le 17 Avril 2011 à 01:50:19
par cartas

Conseils pour votre croisière en catamaran aux antilles

bonjour,   Vous avez toujours révé de partir en croisière en catamaran une semaine...

Volcanik 1/5488 Le 14 Juillet 2011 à 16:50:07
par julieac

Oganisateur local des excursions ala carte pour la decouverte du sud tunisien

Bjr a tous, Organisez vos excursions, loin des tuyaux de tourisme de masse a votre rythme avec des personnes orignaux du...

sudaventureTunisie 1/1812 Le 17 Avril 2010 à 10:20:27
par kidouille

Groupe d'ados au Japon

Bjr, J'ai pour projet d'organiser un circuit au Japon pour un groupe d'environ 20 ados  en 2009...

liloumax 2/4988 Le 09 Avril 2009 à 18:38:06
par Xx-kyo-xX

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER