Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Bon Plan : Centre Culturel de Qingdao (Chine)

> Ajouter une réponse

*

Sarah_qingdao

Bon Plan : Centre Culturel de Qingdao (Chine)
posté le 07 Juin 2007 à 04:37:19, par Sarah_qingdao

Bonjour,

Pour ma part j'ai tente l'experience chinoise. Je suis passe par le centre culturel de Qingdao. J'ai suis fortement ravi! J'ai paye 310 euros (250 euros + 60 de frais d'inscription) pour un mois dans une famille chinoise (bed and breakfast). J'ai fortement ameliore mon chinois! Et la famille est trop sympas. Meilleur que dans  l'auberge de jeunesse pour le meme tarif!

Qingdao est une ville balneaire entouree de montagnes, il y a aussi un golf et il y a plein de choses a visiter. L'air y bon! Pour ma part c'est le meilleur de toute la chine.

Je vous laisse leur site web : http://www.culturalexchange.cn

**

catoche

Re : Bon Plan : Centre Culturel de Qingdao (Chine)
Message #1 posté le 07 Juin 2007 à 08:53:52, par catoche

Bonjour et bienvenue à toi Sarah !

310 euros pour un séjour d'1 mois (transport + hébergement ?) en Chine, c'est un VRAI bon plan !

Merci pour l'info !

Mais j'ai une question : les familles d'accueil ne parlent que Chinois ? L'offre du centre culturel est ouverte à tout le monde ?

Merci par avance pour ces précisions Smiley

A bientôt

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Un B & B magnifique au coeur de l'Ardenne belge

Je reviens de quelques jours dans un endroit magnifique et j'avais plus qu'envie de partager mon expérience positive...

Joc 0/1460 Le 22 Mars 2012 à 11:48:40
par Joc

tente,sacs de couchage à meilleur prix

Obligé de rentrer en Chine et incapable d'emmener mes équipements seulement une fois utilisés, je ne peux que les...

blueriver 0/1711 Le 19 Juin 2008 à 10:57:58
par blueriver

Guide et interprète chinoise(travail d'été)

Etudiante chinoise originale, Je peux vous guider comme interprète commerciale ou guide touristique en Chine, si vous n’aimez...

wangyi303 0/7561 Le 06 Avril 2008 à 10:47:24
par wangyi303

L’entraînement de Shaolin Kung Fu/Tai Chi/ Sanda en Chine, apprendre le chinois

Nous offrons un vrai entraînement de Shaolin Kung Fu/Tai Chi/ Sanda dans une des meilleures écoles à Zhengzhou/Chine. Les...

shaolingwushu 0/4218 Le 24 Janvier 2008 à 06:24:15
par shaolingwushu

Camping à Tahiti

iaorana ouverture d'un nouveau camping en polynésie, en mars 2008, il y en avait pas à Tahiti, avec une priorité, un...

sefco 6/8451 Le 05 Octobre 2008 à 22:38:43
par alpina

Randonnée à cheval en Jordanie ou au Maroc

Bonjour à toutes! Je suis Sabrina, maman d'un petit Louis agé de 8 ans et nouvelle sur le...

sabrinamoov 1/2051 Le 04 Août 2010 à 19:39:49
par Corinne

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER