Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Candidature de la Turquie pour l'expo universelle de 2015

> Ajouter une réponse

*

ella

Candidature de la Turquie pour l'expo universelle de 2015
posté le 08 Juin 2007 à 12:09:42, par ella

Bonjour chères lectrices, chers lecteurs,

Tout le monde connaît la candidature de la Turquie pour adhérer à l'union européénne.
Tout le monde connaît Izmir pour le tourisme, les plages etc...

Mais saviez-vous que cette charmante ville d'Izmir se portait officiellement candidate pour acueillir l'exposition universelle de 2015 ?

En France, c'est l'ambassadeur Osman Korutürk qui l'a officiellement annoncé le 3 mai dernier.
Le thème du projet d'Izmir serait "Nouvelles voies vers un monde meilleur/Santé pour tous".

Je n'en sais pas beaucoup plus, et très honnêtement, je n'ai aucune idée de ce que peuvent proposer les autres villes candidates. En revanche, par rapport à l'actualité, je trouve que ce serait pas mal d'organiser une expo universelle dans un pays comme la Turquie ! Ca ferait parler différemment des pays du bassin Méditerranéen. En plus, je trouve que le thème est très positif et "peaceful". Ca serait sympa quoi Smiley

Plus d'info sur le site d'InfoTurquie

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Station Balnéaire en Turquie

Bonjoujr, Je suis étudiant. En vacances, j'aime bien les journées passées au soleil, au bord de la mer et de la...

Brun0 7/13525 Le 10 Février 2013 à 12:28:53
par sorour

Shangai 2010 World Expo

SHANGHAI 2010 WORLD EXPO 01 May -31 October...

KIMMEDIA65 3/2392 Le 08 Juillet 2010 à 16:08:27
par reise91

relation entre l'image de la Tunisie et la perception de Tunisiar

salut tt le monde je voudrais poster ce sujet pour connaitre la liaison que vous établissez entre votre perception de la...

abir 4/4161 Le 25 Juin 2011 à 20:20:47
par ram77tn

cherche personne pour faire le tour du monde

bonjour, je m'appelle charlotte j'ai 22 ans et j'aimerais partir faire un petit tour du monde...

charlotte 9/7247 Le 12 Avril 2013 à 09:54:37
par sebon

Recherche partenaire(s) masculin ou féminin pour un tour du monde

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appel Romain et j'ai 20 ans. Après avoir eu mon BAC et fait un an de fac...

romain23 1/6209 Le 27 Décembre 2012 à 00:12:55
par Romain22

Hôtels "petits prix" à Bruxelles, Anvers, Gand et Bruges.

Quelqu'un connaît-il de bonnes adresses dans ces 4 villes touristiques de Belgique pour mai...

campone 0/3958 Le 18 Mars 2007 à 12:29:15
par campone

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER