Jai utilisé 2 fois promovacances, 2 catastrophes:
la premiere fois, (wkd a londres)on était 2, dc 2 payeurs, et ils ont débité la totalité sur le compte de mon ami et rien sur le mien, ils ont mis 3 mois a le rembourser
.
la 2e, un wkd aussi, l'hotel ne connaissait meme pas promovacances, on a donc du repayer sur place alors que promovac m'avait deja débité, ils ont mis 5 mois a me rembourser, sans indemnités, sans excuses. et ça après des dizaines d'appels à leur numéro surtaxé, et d'attentes interminables pour me passer "quelqu'un qui poura me répondre",et meme d'attentes de 10 minutes pour qu'ils raccrochent sans rien dire, j'ai envoyé des lettres recommandées au service litige, des tonnes de mails, j'ai meme menacé de prendre contact avec des associations de consommateurs (en plus, la somme que nous a fait payer l'hotel était inférieure a celle de promovac, donc AUCUN INTÉRET de passer par l'intermediaire de ce site
et en cas de problemes, aucun moyen d'obtenir de l'aide, ils repondent partout "ne pas etre en mesure de résoudre notre mécontentement"