Auj : 02/12/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Promovacances - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Promovacances - Vos avis ?

posté le 14 Janvier 2006 à 12:44:25

Le site "Promovacances" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

PromovacancesPromovacances est la marque phare du groupe Karavel, reconnue pour la sélectivité et le bon rapport qualité/prix de son catalogue de séjours. Promovacances est l'un des leaders français de la vente en ligne de séjours "discount". Le catalogue proposé sur le site est très large : séjours, voyages de dernière minute, week-end, thalasso, hotels, locations de vacances, croisières, circuits, location de voitures, vols, vacances à thème comme le golf, la plongée...

Voir le site "Promovacances".

Voir aussi la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net.

Journalisée
Paula
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Promovacances : un séjour sans problème et un prix vraiment intéressant

Avis #1 posté le 02 Mai 2006 à 16:51:01

J'ai utilisé une fois Promovacances pour partir au Maroc.

Ca s'est bien passé et la promo était vraiment intéressante. Je vois souvent Promovacances bien placé dans les offres de séjours packagés...
J'en ai un avis vraiment positif !

A+

Journalisée
rom1
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Promovacances, l'avis des Internautes

Avis #2 posté le 17 Mai 2006 à 23:25:43

+1

Effectivement, niveau prix ils sont souvent les mieux placés. Niveau qualité, je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de tester, mais grand utilisteur de comparateurs de prix (comme ceeux de Voyage-Net), j'ai souvent constaté que Promovacances propose de très bons tarifs.

Si en plus la qualité de service est là... (c'est ce que Paula semble dire...)

Journalisée
coxxinellle
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Promovacances, l'avis des Internautes

Avis #3 posté le 10 Septembre 2007 à 22:52:35

Jai utilisé 2 fois promovacances, 2 catastrophes:
la premiere fois, (wkd a londres)on était 2, dc 2 payeurs, et ils ont débité la totalité sur le compte de mon ami et rien sur le mien, ils ont mis 3 mois a le rembourser
.
la 2e, un wkd aussi, l'hotel ne connaissait meme pas promovacances, on a donc du repayer sur place alors que promovac m'avait deja débité, ils ont mis 5 mois a me rembourser, sans indemnités, sans excuses. et ça après des dizaines d'appels à leur numéro surtaxé, et d'attentes interminables pour me passer "quelqu'un qui poura me répondre",et meme d'attentes de 10 minutes pour qu'ils raccrochent sans rien dire, j'ai envoyé des lettres recommandées au service litige, des tonnes de mails, j'ai meme menacé de prendre contact avec des associations de consommateurs (en plus, la somme que nous a fait payer l'hotel était inférieure a celle de promovac, donc AUCUN INTÉRET de passer par l'intermediaire de ce site

et en cas de problemes, aucun moyen d'obtenir de l'aide, ils repondent partout "ne pas etre en mesure de résoudre notre mécontentement"

Journalisée
twistkanou
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Promovacances, l'avis des Internautes

Avis #4 posté le 21 Avril 2008 à 10:55:52

Voyage en Tunisie au mois de Février 2008
Nous avons perdu une journée compléte à l'aéroport de Marseille pour défaut d'avion........
Départ prévu à 21 heures 20, réellement parti à 9 heures le lendemain matin, soit une journée de moins....
Un mini repas de base nous a été servi, vers 21 heures, puis aucune nouvelle, nous avons erré (ma femme et mes deux enfants) pendant toute la nuit à l'aéroport, sans information, sans que nous soit proposé un hebergement à l'hotel...
Aprés un courrier au service litige de Promovacances pour demander une indemnisation, j'ai eu des réponses très légères puisque Promovacances me répond que ce n'est pas de leur ressort?Huh
Nous en sommes au quatrième courrier et le tour opérateur ne reconnait rien, et ce malgré un séjour écourté de 1/7ème de sa durée.
Franchement pour éviter ce genre de problème, évitez ce tour opérateur qui fuit devant ses responsabilités.
Gilles

Journalisée
cantobre
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

numéro surtaxé

Avis #5 posté le 11 Mai 2008 à 17:37:14

j'ai réservé un week end a venise au mois d'Aout chez Promovacances, lors de la procédure internet, un mail de confirmation devait m'etre envoyé: rien, j'essaye de les joindre 5 minutes d'attente et je raccroche. Je suis excédé par ce numéro surtaxé; un client qui paye son voyage doit il etre traité de la sorte; ne lui doit on pas un peu d'égard et un certain sens commercial.

Journalisée
leroutard
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #6 posté le 23 Juin 2008 à 17:54:53

Salut à tous!
Alors voilà, moi j'ai vraiment pas l'habitude des tours opérator mais celui là il doit cumuler toutes les arnaques du moment....
En effet, pour un voyages apparement pas chère, premier point vous devez absolument réserver avec un numéro en 08XXX, puis vient l'étape de l'enregistrement (10min env...) et là c'est la catastrophe, une persoone avec un accent approximatif vous demande votre nom, vous l'épelé 3fois de suites sans grand résultats et une fois que l'on croit que c'est bon vous recevez un mail de confirmation avec bien sur un faux nom et en prime quand vous demandez une modification d'une de leur faute c 20euros pour votre poire....
bravo, je ne recommande vraiment pas, à éviter!!!!

Journalisée
manu83200
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #7 posté le 01 Juillet 2008 à 04:58:01

J'ai réservé mi mai un voyage pur ma famille (4 personnes) pour un séjour en Tunisie. J'ai  payé l'acompte à la réservation, le 28/06/2008 le reste de mon voyage a été prélevé sur mon compte comme prévu et surprise le 30/06/08 je reçois un mail m'informant d'une hausse correspondant au carburant de 40 euros par personne soit 160 euros !
Effectivement, vu la hausse des carburants, cela peut se comprendre ! Un peu en colère quand même, je consulte le site internet et m'aperçois qu'aucune hausse de taxe n'apparait sur le site. Je demande donc avec un autre nom de famille un devis pour le même voyage pour vérifier qu'il y a effectivement une hausse des taxes. Ce matin je reçois le bon de commande et les taxes sont identiques à celles que j'ai payé initialement ; je crois véritablement qu'il y a un abus car on ne peut contester cette hausse prévue dans les conditions générales de vente, et ils en profitent ce qui est inadmissible. D'accord pour une hausse vu l'envolée des carburants, mais dans ce cas, une hausse pour tout le monde et pas seulement à ceux qui ne peuvent pas contester !

Journalisée
Thierdub
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #8 posté le 05 Juillet 2008 à 16:33:36

Partir avec PROMOVACANCES
Il s'agit tout simplement le désarroi d'un jeune couple étudiant partant en
vacances pour la première fois avec leurs petites économies avec
PROMOVACANCES avec une réservation effectuée 10 jours avant ....
La veille du départ en fin de journée , PROMOVACANCES vous annonce que
l'hôtel est complet et que PROMOVACANCES est dans l'impossibilité
d'honorer la prestation.
Vous souhaitez avoir plus d'infos
Vous pouvez me contacter au 0670246671

Ce message a été communiqué en priorité à PROMOVACANCES à
suividecommande@promovances.com

Journalisée
lilarose2310
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #9 posté le 24 Juillet 2008 à 14:18:48

Bonjour !

Je suis une habituée des séjours dégriffés... je sais que l'on profite d'un tarif interessant mais que les horaires de vols sont souvent BOF.... Cette année c'est la CATA ! Je pars avec PROMOVACANCES dimanche 27 (dans 3 jours !!) pour une semaine. Je viens de recevoir ma convocation ! Ils se foutent du monde !
Départ dimanche 21H30 à orly, atterrissage à Agadir à MINUIT !!! et voilà une journée de perdue (OK) mais ce n'est pas tout : retour le 03/08 comme prévu, sauf qu'ils nous font décoller le 03 à 7H50... et de deux journées de perdues !!!!! Autant de repas payés, perdus également !
Et alors là, vous pouvez téléphoner, téléphoner, en numéro surtaxé biensûr, vous tombez sur des plateformes externalisées où vous avez du mal à comprendre votre interlocuteur qui a un tel accent... (ce n'était pas le cas lors de la réservation.... BIzarre...). Et en gros, ils n'en ont rien à faire, comme tout est payé ! Alors il faut écrire, biensur, on a que ça à faire ! et puis je sais pertinament qu'ils ne répondront pas. De plus à l'heure de l'internet c'est quand même un peu décalé non ? Ce qui est étrange c'est que quand vous réservez, ils sont très réactifs, au téléphone, aux emails.... dès que le séjour est payé, alors là ce n'est plus le même combat !
BREF   JE DECONSEILLE PROMOVACANCESJe vais me rapprocher de l'UFC Que Choisir et autres associations de ce type sauf si dans l'entrefait ils daignent se manifester, mais je n'y crois pas trop....

Journalisée
lipax
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Promovacances, une malédiction !!!

Avis #10 posté le 06 Août 2008 à 12:25:42

Bonjour à toutes et à tous.

Je reviens d'un voyage de 8j/7n fait en Tunisie, par l'intermédiaire de Promovacances, et je pense que le mot "CATASTROPHE" s'accorde bien à ce voyage, à moins que ce ne soit carrément du FOUTAGE DE GUEULE (désolée pour le vocabulaire...).
Départ prévu le dimanche 27 juillet à 17h10 : décollage effectif à 19h, arrivée à l'hôtel (après attente d'une heure et demi à la douane) le lundi 28 juillet à 1h du matin... Ca commence bien !
Arrivée à l'hôtel, nous sommes 4 amis, dans 2 chambres différentes : des fourmis dans l'une des chambres, et pas que 1 ou 2, mais une fourmilière entière qui s'était installée là ! Le réceptionniste nous ramène le "médicament", soit la bombe insecticide... Nos 2 chambres, côte à côte, sont empoisonnées, ainsi que le couloir. Il nous faut attendre 2 heures pour que l'air redevienne respirable.
Changement de chambre le lendemain, la poignée nous reste dans la main... Je vous jure, ce n'est pas une blague... Le désespoir nous gagnera réellement le lendemain quand, debout à 5h du matin pour partir en excursion, plus d'eau dans les robinets... UNE MALEDICTION !!!!
Puis le vendredi soir, nous apprenons que nous quittons l'hôtel le dimanche à 2h45 du matin, soit le samedi soir, soyons honnête.
Si on rajoute à tout cela qu'on ne pouvait quitter la table du restaurant sans voir nos assiettes disparaitre alors qu'elles étaient encore pleines, qu'on nous a changé d'hôtel 1 mois avant faute de formule repas, que l'animation tournait autour de "la danse des canards" et du jeu "bingo" (le loto quoi !!!)... Ca fait beaucoup je pense !!!
C'était le 2ème voyage avec Promovacances, le premier n'était pas fameux mais alors là, ils ont battu tous les records: on a perdu 2 jours à l'hôtel, une nuit et une journée de demi pension... que nous avons payé bien sur. Pas grand espoir de se voir rembourser, mais on ne va pas les lâcher!

A tous ceux qui ne sont pas encore partis avec PROMOVACANCES, COURAGE, FUYEZ !!!

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.