Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Mes voyages

> Ajouter une réponse

*

Elise78112

Mes voyages
posté le 11 Juin 2007 à 11:14:43, par Elise78112

Je vous donne l'adressse de mes blogs si vous voulez qq info sur des villes que j'ai visite et des hotels ou je suis descendue!

http://appartements-europe.blog.fr/

http://eliseparisblog.blogspot.com/

Don Aragorn

Re : Mes voyages
Message #1 posté le 11 Juin 2007 à 14:09:58, par Don Aragorn

Salut Elise,

Merci pour ces liens. Que penserais-tu de résumer en quelques lignes le contenu de chacun de ces blogs ?
Villes visitées, dates, nombres d'hotels etc...

Ca nous donnerait une idée des infos qu'on peut y trouver, ça faciliterait les échanges avec les autres membres du forum et ça ferait moins "post publicitaire" Wink

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

blog route 66/US

hello, si ca vous interesse, voila un nouveau blog sur la route 66! bonne lecture et bons voyages à...

getyourkicks 0/7762 Le 16 Août 2007 à 19:16:58
par getyourkicks

La France, les îles et ailleurs

Bonjour à tout le monde, J'aime beaucoup les voyages et découvrir le monde que ce soit notre chère France ou...

petunia 0/2089 Le 16 Février 2008 à 11:29:56
par petunia

Tourisme Alternatif sur Mexico et alentours

Hola ! Nous vivons à Mexico, dans le quartier de Coyoacan; et organisons des sorties et services alternatifs sur la...

SergioLili 0/1639 Le 16 Avril 2008 à 15:01:24
par SergioLili

Besoin d'aide pour choisir

Salut à tous ! Pour les vacances d'été à venir je participe à un projet très intéressant du journal L'Hebdo. Il...

fantasi0 3/2841 Le 03 Octobre 2008 à 07:38:58
par papillotte

Doit on fuir les sites touristiques ?

Doit on fuir les sites touristiques ? Depuis plus d’un an je surf sur les forums de voyages. Au début pour trouver...

fred jones 1/1949 Le 30 Janvier 2008 à 17:00:31
par TheTraveller

info sur senegal blog de Campos

Pour ceux qui cherchent des informations touristiques(lieux incontournables a visiter;des hotels a bon prix;tous ce qui est lié...

campospistas 0/1806 Le 04 Mars 2009 à 17:03:09
par campospistas

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER