Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Caraib Nautic - Location bateau moteur en Guadeloupe - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Caraib Nautic - Location bateau moteur en Guadeloupe - Vos avis ?
posté le 15 Juin 2007 à 11:30:19, par Annuaire

Le site "Caraib Nautic - Location bateau moteur en Guadeloupe" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Caraib Nautic - Location bateau moteur en GuadeloupeSi vous êtes à la recherche d'une location de bateau à moteur pour partir à la pêche au gros, pour faire une belle excursion ou pour vous déplacer autour des îles aux alentour de la Guadeloupe, alors Caraib Nautic peut certainement vous aider. Cette entreprise propose en location à la journée ou plus, des bateaux rapides et agiles, idéaux pour naviguer entre les îles. L'entreprise loue également des kayaks pour partir à l'aventure visiter les magnifiques bandes côtières et les baies.

Voir le site "Caraib Nautic - Location bateau moteur en Guadeloupe"

Voir la fiche détaillée sur "Caraib Nautic - Location bateau moteur en Guadeloupe"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Windward Islands - Location de bateau et yacht - Vos avis ?

Le site "Windward Islands - Location de bateau et yacht" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et...

Annuaire 0/3286 Le 29 Décembre 2007 à 14:17:52
par Annuaire

Guadeloupe Location Vacances - Vos avis ?

Le site "Guadeloupe Location Vacances" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de...

Annuaire 0/2505 Le 20 Février 2009 à 18:42:09
par Annuaire

Karuloc - Location de bateaux aux Antilles et Caraibes - Vos avis ?

Le site "Karuloc - Location de bateaux aux Antilles et Caraibes" est référencé dans la catégorie "Croisières" de...

Annuaire 0/3608 Le 20 Janvier 2008 à 16:46:58
par Annuaire

Conseils pour votre croisière en catamaran aux antilles

bonjour,   Vous avez toujours révé de partir en croisière en catamaran une semaine...

Volcanik 1/5488 Le 14 Juillet 2011 à 16:50:07
par julieac

Caps Boat - Location de voiliers - Vos avis ?

Le site "Caps Boat - Location de voiliers" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de...

Annuaire 1/5016 Le 05 Avril 2011 à 18:15:43
par romoro80

Louer un bateau aux Antilles ...

Après pas mal d'années de navigation dans les Caraïbes, je m'installe à Perpignan et je viens vous proposer mes...

jackdan 0/3575 Le 21 Février 2008 à 10:59:26
par jackdan

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER