Auj : 21/11/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Djemaa el Fna C’est la place de tous les plaisirs

Sondage
Question: ou se trouve Djemaa el Fna
maroc - 4 (80%)
egypte - 1 (20%)
Total des votants: 5

Pages: 1
  Imprimer  
profrachid
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Djemaa el Fna C’est la place de tous les plaisirs

posté le 16 Juin 2007 à 16:50:55

Elle constitue un exemple significatif de la richesse des arts de spectacle au Maroc.De renommée mondiale, cette place a de tout temps représenté le point d'attraction des visiteurs de la ville de Marrakech. C’est un espace de spectacles et de loisirs qui s’enchaînaient jusqu’à une heure tardive le soir.

Les vidéos de Djemaa el Fna  http://bladi-lmghribe.on.ma

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Blog de voyages

Bonjour à tous,Je vous invite à visiter mon blog consacré à la mise en place d'un prochain voyage en Inde : www.tripinindia.over...

Lothaire 0/337 Le 21 Février 2008 à 13:02:39
par Lothaire

Cherche globetrotteur globetrotteuse pour le Mexique en septembre!!

Bonjour  toutes et tous!!Je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans, je suis étudiante dans le secteur culturel et sociale et je suis pas...

oreli75 0/684 Le 19 Août 2007 à 23:44:16
par oreli75

besoin de renseignements sur l'Ecosse

Bonjour à tous,Je prévois de partir en Ecosse quelques jours je ne sais pas quand encore mais je ne sais ni où loger, ni quels e...

Alice 7/2943 Le 24 Septembre 2007 à 14:34:29
par thomas42000

Hotel Le Golfe - Golfe de Porto, l'avis des Internautes

Le site "Hotel Le Golfe - Golfe de Porto" est référencé dans la catégorie "Bastia, Ajaccio et Ile de la Corse" de l'annuaire Voy...

Annuaire 2/1075 Le 14 Mars 2007 à 17:05:18
par Bouhart

New-York : prix d'un séjour d'une semaine ?

Salut tout le monde,Selon vous, quel budget faut-il compter au minimum pr passer une semaine à New York :- Transport- Hébergemen...

nza2k 1/4006 Le 04 Juin 2005 à 18:58:00
par Don Aragorn

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 1.054 secondes avec 21 requêtes.