Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Concert géant au Trocadéro de Paris pour la fête de la musique

> Ajouter une réponse

**

catoche

Concert géant au Trocadéro de Paris pour la fête de la musique
posté le 19 Juin 2007 à 12:37:23, par catoche

Salut les V-Netiens !

Juste un petit message pour partager le bon plan sur lequel je suis tombé en cherchant quoi faire pour la fête de la musique sur Paris.

Pour rappel, la fête de la musique, c'est ce jeudi, le 21 juin, premier jour de l'été.

Alors voilà, y a un grand concert public (c'est à dire gratuit, conformément à l'esprit de la fête de la musique Smiley ), au Trocadéro "100% Jeunes Talents 100% Purs Talents" de 18h30 à 0h30.

Comme son nom l'indique, il y aura au programme une sélection de jeunes artistes pas très connus et quelques artites un peu plus connus comme Valérie Lourie (Afro-beat – latine), Médi-T (reggae – Afro-beat), Urban Kreol (Acoustique – Soul), et quelques « têtes d’affiche » : Camille Bazbaz, Louis, Anis, Daby Touré, Elzef etc…

Venez nombreux ! Ca peut être sympa !

Plus d'infos sur le site de la mairie de Paris.

Bisous

Catoche

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Vélib' : Les vélos en libre servie à Paris

Re-salut les V-Nétiens ! Tout comme d'autre villes étrangères et Françaises (je crois que c'est le...

catoche 6/2890 Le 01 Juillet 2007 à 13:07:35
par vois sur ton chemin!

Qu'avez-vous pensé de la fête de la musique dans votre région?

Coucou les internautes! Jme demandais dans quelle région la fête de la musique était la plus...

pimprenelle 2/2124 Le 22 Juin 2006 à 14:02:42
par maeva

14 juillet à Paris : que voir en priorité ?

Hello tout le monde ! C'est bien connu, le 14 juillet, y a plein de choses à faire, plein d'animations à...

Don Aragorn 3/2799 Le 12 Mai 2010 à 08:16:07
par reise91

14 juillet à Paris : feux d'artifices, spectacles et animations ?

Hello les Voyageurs du Net ! Le 14 juillet approche, et comme tous les ans, c'est l'occasion de faire la...

nza2k 3/3913 Le 29 Juillet 2011 à 10:50:03
par Katia_mg

Festival Rock en Seine 2007, du 24 au 26 aout

Recoucou ! C'est encore moi ! Pour info, le Domaine National de Saint-Cloud accuillera du 24 au 26...

babou 0/2281 Le 28 Juillet 2007 à 13:42:26
par babou

Fiesta de San joan

Le 23 juin 2011, rendevous a Barcelone pour une soirée inoubliable! Des milliers de personnes seront présente...

lisa33 0/2249 Le 17 Juin 2011 à 11:58:31
par lisa33

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER