Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

carnet de route en thailande, maldives, Sri Lanka, réunion....

> Ajouter une réponse

*

patrycya
Femme

carnet de route en thailande, maldives, Sri Lanka, réunion....
posté le 25 Juin 2007 à 09:58:19, par patrycya

Bonjour,
Nous mettons sur notre site, les récits de nos sejours, ainsi que les infos pratiques et de nombreuses photos, il y a meme quelques videos de thailande et des maldives notamment le survol des attols aux maldives
bon voyage virtuel Wink
http://panoramadumonde.fr

*

milega

Re : carnet de route en thailande, maldives, Sri Lanka, réunion....
Message #1 posté le 27 Mars 2008 à 12:32:16, par milega

Sympa d'avoir mis des infos pratiques pour ceux qui veulent partir.  Smiley

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

voyages en photos (Réunion, Maldives, Sri-lanka, Thailande etc)

Bonjour, Si vous souhaitez vous évader quelques instants en images, retrouvez nos photos de voyages sur notre site...

patrycya 0/2618 Le 24 Novembre 2008 à 15:41:07
par patrycya

des idées de voyages

Retrouvez tous nos carnets de voyages sur notre site, corfou, thailande, sri lanka, maldives, ile de la réunion, tunisie,...

patrycya 0/1845 Le 12 Février 2010 à 16:51:52
par patrycya

Sri Lanka Roads - Vos avis ?

Le site "Sri Lanka Roads" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1533 Le 28 Février 2012 à 17:52:50
par Annuaire

Mon Voyage Sri Lanka - Vos avis ?

Le site "Mon Voyage Sri Lanka" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2084 Le 25 Février 2014 à 22:05:59
par Annuaire

Thailande ou sri lanka

Bonjour, nous sommes un couples de futurs mariés du 19 septembre! aprés maintes hésitations sur la destination ( rep dom,...

nina7485 1/2960 Le 25 Mai 2009 à 09:58:25
par thaithai

Récits croisière sur le Costa Fortuna en Méditerranée

Bonjour, Nous sommes partis la 1ère semaine d'octobre en croisière, c'était la première fois et nous avons été...

patrycya 0/5318 Le 08 Novembre 2007 à 10:53:00
par patrycya

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER