Auj : 28/08/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire (courriel d'activation perdu ?)

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Ouarzazate, hollywood de l'Afrique

Sondage
Question: ou se trouve Merzouga
sud du Maroc - 3 (100%)
nord du Maroc - 0 (0%)
Total des votants: 3

Pages: 1
  Imprimer  
profrachid
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Ouarzazate, hollywood de l'Afrique

posté le 25 Juin 2007 à 19:50:41

une ville du sud du Maroc que l'on surnomme aussi la porte du désert
le symbole de la ville est la kasbah Taourirt qui a appartenu au Pacha ElGlaoui, elle aurait été bâtie vers le milieu du XVIIIe siècle. Elle est représentée dans les nouveaux billets de 5 Dolar.
Elle est en particulier l'un des sites marocains les plus prisés par les réalisateurs de cinéma. Y ont été ainsi tournés, partiellement ou entièrement:Lawrenced'arabie,Kundun,Gladiator, Alexandre le Grand, Astérix et Cléopâtre, LaMomie, Kingdom of heaven, Babel etc.

video du ouarzazate    Smiley www.bladi-lmghribe.on.ma

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

trek sud marocain

je voudrais savoir si l'organisation saidmountainbike.com/randonnée-maroc-desert existe toujours car je ne trouve que des inform...

fanfan 5/405 Le 26 Juin 2008 à 16:46:15
par brmama

voyage au sud du maroc pour l'été 2008

Salut je suis samir agé de 22ans J'aimerai savoir si il y a qu'elle qu'un qui veux fair un voyage au sud du maroc en passent par...

poofsamir 1/1180 Le 20 Janvier 2008 à 21:25:34
par micmac29

L'Afrique du Sud et le reste du Continent Africain

D'un point de vue historique, social, économique et culturel, l'Afrique du Sud est vraiment un pays à part en Afrique.Du coup, j...

jojo 1/1082 Le 18 Novembre 2005 à 23:23:46
par pepito

Afrique : le Burkina Faso, l'avis des Internautes

Le site "Afrique : le Burkina Faso" est référencé dans la catégorie "Guides du continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net. Des...

Annuaire 0/562 Le 27 Septembre 2006 à 22:52:04
par Annuaire

Cherche investisseur pour créer des chambres d'hôtes au Maroc.

Bonjour, Je cherche actuellement des personnes sérieuses pour investir dans un projet de chambres d'hôtes avec piscine et ferme ...

tidnass 3/349 Le 23 Juillet 2008 à 17:25:06
par ikram

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.319 secondes avec 21 requêtes.