Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Le musée océanographique de Monaco

> Ajouter une réponse

*

ti poiton

Le musée océanographique de Monaco
posté le 28 Juin 2007 à 21:45:08, par ti poiton

Voici une chose exceptionnelle que le prince Albert de Monaco a fondée.
 Ce véritable temple de l'océan accueille un bassin aux requins géant avec son lagon tropical...

Mes gamins ont été épatés par le micro aquarium, qui permet de découvrir la vie du plancton via un écran géant.

PLus d'explications sur le site www.oceano.mc , bon voyage.

maxigrenouille

Re : Le musée océanographique de Monaco
Message #1 posté le 28 Juin 2007 à 21:47:18, par maxigrenouille

Est ce qu'il y a des hippocampes? Ce sont mes poissons préférés...

Salut

*

ti poiton

Re : Le musée océanographique de Monaco
Message #2 posté le 28 Juin 2007 à 21:52:48, par ti poiton

Plein!

C'était étonnant d'ailleurs de les voir...je ne sais pas si c'est parcequ'ils avaient froid mais ils restaient tous droits comme des pics!
On a appris que c'était M.Hippocampe qui s'occupe de la marmaille...c'est fou ça, il va même jusqu'à porter ses bébés dans son bidon. La nature a ses raisons.... Huh

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Musée océanographique de Monaco - Vos avis ?

Le site "Musée océanographique de Monaco" est référencé dans la catégorie "Zoos et aquariums" de l'annuaire...

Annuaire 1/2464 Le 04 Mai 2010 à 07:33:08
par Popol

Prince de Galles - Menton - Vos avis ?

Le site "Prince de Galles - Menton" est référencé dans la catégorie "Hotels dans les Alpes Maritimes 06" de...

Annuaire 0/2337 Le 03 Juin 2009 à 16:46:46
par Annuaire

Résidence Pierre & Vacances Costa Plana - Monaco Cap d'Ail - Vos avis ?

Le site "Résidence Pierre & Vacances Costa Plana - Monaco Cap d'Ail" est référencé dans la catégorie "Locations en...

Annuaire 0/1999 Le 24 Avril 2012 à 09:25:20
par Annuaire

Palma Aquarium - Majorque, Espagne - Vos avis ?

Le site "Palma Aquarium - Majorque, Espagne" est référencé dans la catégorie "Zoos et aquariums" de l'annuaire...

Annuaire 0/3505 Le 30 Juillet 2012 à 20:52:02
par Annuaire

Caravane Le Petit Prince

Caravane Le Petit Prince  l’autre façon de découvrir le désert Quelques raisons pour découvrir le désert avec...

helenemuler 0/2701 Le 12 Décembre 2008 à 21:28:19
par helenemuler

Grand Aquarium de Saint-Malo - Ille-et-Vilaine, France - Vos avis ?

Le site "Grand Aquarium de Saint-Malo -  Ille-et-Vilaine, France" est référencé dans la catégorie "Zoos et aquariums"...

Annuaire 0/2261 Le 23 Avril 2010 à 14:09:28
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER