Voici une chose exceptionnelle que le prince Albert de Monaco a fondée. Ce véritable temple de l'océan accueille un bassin aux requins géant avec son lagon tropical...Mes gamins ont été épatés par le micro aquarium, qui permet de découvrir la vie du plancton via un écran géant.PLus d'explications sur le site www.oceano.mc , bon voyage.
Est ce qu'il y a des hippocampes? Ce sont mes poissons préférés...Salut
Plein!C'était étonnant d'ailleurs de les voir...je ne sais pas si c'est parcequ'ils avaient froid mais ils restaient tous droits comme des pics!On a appris que c'était M.Hippocampe qui s'occupe de la marmaille...c'est fou ça, il va même jusqu'à porter ses bébés dans son bidon. La nature a ses raisons....
Le site "Musée océanographique de Monaco" est référencé dans la catégorie "Zoos et aquariums" de l'annuaire Voyage-Net. Descript...
Hello!Je pars en Suède en Juillet et plusieurs personnes m'ont conseillé le musée Skansen de Stockholm....Le truc c'est que je n...
Le site "Musée du Bûcheron - Canada" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire Voyage-Net...
Le site "Musée du Louvre - Paris, France" est référencé dans la catégorie "Musées et centres culturels" de l'annuaire Voyage-Net...
Je conseille ce musée particulièrement riche à tous les amateurs d'art.Situé au coeur de Paris (métro Varenne), ce musée présent...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances