Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Marrakech...les dresseurs de serpents

> Ajouter une réponse

Sondage
Question: ou se trouve Koutoubia
rabat - 0 (0%)
sale - 0 (0%)
tange - 0 (0%)
Marrakech - 3 (100%)
Total des votants: 3

*

profrachid

Marrakech...les dresseurs de serpents
posté le 29 Juin 2007 à 06:34:52, par profrachid

Un dresseur de serpents est une personne qui impressionne les passants des rues populeuses en paraissant dicter par les sons de sa flûte le comportement d'un serpent (supposé très venimeux) qui semble envoûté dans une sorte d'hypnose qui le rendrait parfaitement docile. La prestation habituelle peut aussi comporter le maniement à mains nues de l'animal. Cette activité s'exerce surtout dans les pays d'Afrique du Nord et d'Orient (Inde, Bangladesh, Sri Lanka, etc.) où elle est réservée à certaines familles, la technique se transmettant de père en fils.
    pour assister aux spectacles animés par les dresseurs de serpents alors Jamaa El Fna c'est place située à Marrakech à côté de la mosquée Koutoubia

video dresseur de serpent    Smiley  www.bladi-lmghribe.on.ma

**

catoche

Re : Marrakech...les dresseurs de serpents
Message #1 posté le 29 Juin 2007 à 10:58:27, par catoche

Bonjour Prof,

J'ai répondu Marrakech car c'est ainsi que s'appelle le sujet du sondage...
... J'ai bon ou c'était un piège ?

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Djemaa el Fna C’est la place de tous les plaisirs

Elle constitue un exemple significatif de la richesse des arts de spectacle au Maroc.De renommée mondiale, cette place a de...

profrachid 0/2478 Le 16 Juin 2007 à 16:50:55
par profrachid

Le Riad Batoul à Marrakech

Le Riad Batoul est un hôtel de luxe récemment rénové. A 5 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, cet hôtel de charme est...

batoul 0/3199 Le 07 Avril 2008 à 14:38:07
par batoul

marrakech la ville rouge

Marrakech est une ville importante, la deuxième du Maroc par sa taille, soit 1.5 millions d'habitants. C'est une...

marrakech2008 0/2141 Le 19 Mars 2008 à 11:21:48
par marrakech2008

Circuit Marrakech - Maroc - Vos avis ?

Le site "Circuit Marrakech - Maroc" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/993 Le 13 Décembre 2012 à 13:23:45
par Annuaire

Riad Sofia - Marrakech - Vos avis ?

Le site "Riad Sofia - Marrakech" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/2936 Le 16 Décembre 2009 à 14:00:16
par Annuaire

Riad Dar Najat de Marrakech

DAR NAJAT - Riad Marrakech Le riad Marrakech, Dar Najat, situé au cœur de la médina de Marrakech, à 5 minutes à...

blackzitoun 1/2924 Le 17 Février 2010 à 17:35:11
par PatDef

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER