Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Voyage Chic - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Voyage Chic - Vos avis ?
posté le 30 Juin 2007 à 11:47:21, par Annuaire

Le site "Voyage Chic" est référencé dans la catégorie "Voyages de luxe" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Voyage ChicVoyageChic.com propose des vacances haut de gamme aux prix les plus bas. L'équipe est composée de personnes venant du tourisme dit traditionnel : tour-opérateurs, agences de voyages, chaînes d'hôtels. Leurs expériences à des niveaux de responsabilités importants (Kuoni, Nouvelles Frontières, Accor, Carlson Wagons Lits, Royal Tour) permettent aujourd'hui d'apporter une solution mûrement réfléchie à une clientèle exigeante via un mode de distribution innovant qu'est la toile Internet.

Voir le site "Voyage Chic"

Voir la fiche détaillée sur "Voyage Chic"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Week-end "arty chic" à l'hôtel Bellechasse

Bonjour, Pour la Saint-Valentin, HRS propose aux Internautes de vivre une expérience unique dans un Grand Hôtel...

HRS-team 0/2095 Le 04 Février 2009 à 12:09:42
par HRS-team

Nouvelles Frontières - Vos avis ?

Le site "Nouvelles Frontières" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire...

Annuaire 39/28647 Le 25 Février 2013 à 02:33:59
par Danni

Hôtels Pullman - Vos avis ?

Le site "Hôtels Pullman" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges dans le monde" de l'annuaire...

Annuaire 0/2011 Le 15 Juin 2010 à 12:34:57
par Annuaire

Twim Travel - Consultants en voyages hauts de gamme - Vos avis ?

Le site "Twim Travel - Consultants en voyages hauts de gamme" est référencé dans la catégorie "Voyages de luxe" de...

Annuaire 1/4240 Le 23 Novembre 2010 à 11:55:06
par Griserie

tour opérateur - quels sont les plus sérieux ?

Bonjour, je n'ai encore jamais voyagé avec un TO, j'aimerai savoir quels sont les plus sérieux et ceux à...

lebouc44 10/12816 Le 13 Octobre 2008 à 10:47:58
par riboulette

Merzouga. Auberge Bivouac Sahara

Tres bonne adresse pour les visiteurs de la region de Merzouga au sud-est du...

touareg 0/3127 Le 04 Octobre 2008 à 19:25:49
par touareg

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER