Auj : 01/12/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Vigipirate

Pages: 1
  Imprimer  
paminone
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Vigipirate

posté le 02 Juillet 2007 à 19:25:57

Salut

Avec les derniers attentats déjoués à Londres et au Yémen on voit encore plus de militaires dans les gares avec des grosses armes qui ressemblent à des jouets. Ils sont censés rassurer les gens mais je trouve qu'ils sont plutôt effrayants ainsi armés jusqu'aux, d'autant qu'ils n'ont pas franchement l'air d'enarques...
Ils sont prêts à tirer sur les vilains vraiment?

Pourquoi la mairie de Paris prévoit-elle d'équiper la ville d'encore plus de caméras, comme à Londres, alors qu'on est déjà chouffés par plus de 6000 caméras....et puis à quoi ça sert franchement?
Ya un monsieur derrière chaque caméra qui va dire à travers un micro
" attention pirate, reprends ton colis suspect, je t'ai à l'oeil!"

Comment les derniers  attentats ont-ilos été déjoués d'ailleurs?

Journalisée
babou
Voyageur Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Re : Vigipirate

Avis #1 posté le 02 Juillet 2007 à 19:56:41

Ils doivent avoir des agents intégrés dans les réseaux ou ce genre de choses. Enfin, quoi qu'il en soit, on ne le saura jamais, et c'est tant mieux. Moins les techniques de prévention seront connues, plus elles seront efficaces et difficiles à déjouer.

Pour le reste, effectivement, ça fait un peur parfois de croiser au détour d'un couloir un groupe de soldats en treillis portant leur FAMAS... Mais bon, j'imagine que si ça fait peur aux "pacifistes", ça doit faire réfléchir un peu les poseurs de  bombes...

Pure hypothèse !

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.