Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Ouverture prochaine d'une ligne Ryanair Paris - New York ?

> Ajouter une réponse

babou

Ouverture prochaine d'une ligne Ryanair Paris - New York ?
posté le 02 Juillet 2007 à 19:49:02, par babou

Hello la compagnie,

Comme disait à l'instant Miss France dans un autre sujet, je crois qu'effectivement, ça plane pour Ryanair !

C'est l'une des belles success stories de l'irlande (qui, au passage, est devenu l'un des pays les plus riches du monde alors que c'était encore un pays d'émigration économique il y a quelques dizaines d'années !).

Bref, j'ai entendu dire que Ryanair allait bientôt ouvrir une ligne Beauvais New York... vers Septembre 2007. Je ne suis pas sûr de ma source, donc j'aimerais bien avoir confirmation ? Est-ce que les prix des billets seront vendus à prix aussi agressifs que sur les lignes intra européénnes ? Prévoient-ils des promos pour l'ouverture de la ligne ?

Ca serait vraiment top si je pouvais avoir des bonnes nouvelles, moi qui aie toujours rêvé de découvrir la Grande Pomme !!  Shocked

A  bientôt !

*

Bungalow Reunion
Partenaire

Re : Ouverture prochaine d'une ligne Ryanair Paris - New York ?
Message #1 posté le 06 Avril 2011 à 17:00:28, par Bungalow Reunion

Heureusement que que ca ne s' est pas fait, imaginé un vol de 5 heures dans un espace de 30 cm2, sans rien a boire, manger .....

v.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Paris - New-York en avion pour pas cher, c'est combien ?

Hi there, Ben voilà, je vous explique : j'ai un ami qui va habiter New York pendant 1 an à partir de...

charly 4/19006 Le 27 Juin 2011 à 04:01:41
par saysk

Paris - New York -Los Angeles moins cher avion.

Bonjour, je compte partir de Paris pour aller à New York 15 jours, puis de New...

Farrah00 1/2403 Le 02 Septembre 2011 à 13:04:54
par Don Aragorn

Quelle ville visiter autour de New York ?

Bonjour à tout le monde, D'ici la fin d'année, je compte passer 1 ou 2 semaines de vacances à New...

Tonton92 18/26596 Le 22 Octobre 2016 à 02:16:55
par Karim_ka

Pour quand est prévue l'ouverture du TGV Paris-Strasbourg ?

Coucou tout le monde ! J'ai une question : Cherchez l'erreur : Paris - Lille en train :...

catoche 1/10916 Le 05 Novembre 2006 à 20:35:21
par Louletta

Ryanair.com - Vos avis ?

Le site "Ryanair.com" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 35/46715 Le 07 Janvier 2013 à 21:47:56
par Anna T.

Blog New York - We Love New York

Un blog exclusivement sur la ville de New York. Passionnée par New York City, je souhaite partager tous mes bons plans...

WeLoveNewYork 0/5440 Le 14 Décembre 2009 à 10:12:53
par WeLoveNewYork

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER