Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Station Balnéaire en Turquie

> Ajouter une réponse

Sondage
Question: Quelle station Balénaire Turque recommandez-vous ?
Antalya - 7 (58.3%)
Bodrum - 3 (25%)
Izmir - 2 (16.7%)
Autre station - 0 (0%)
Total des votants: 12

*

Brun0

Station Balnéaire en Turquie
posté le 06 Juillet 2007 à 13:25:52, par Brun0

Bonjoujr,

Je suis étudiant. En vacances, j'aime bien les journées passées au soleil, au bord de la mer et de la piscine, faire un peu de visites culturelles à pied, faire de la randonnée en terres un peu sauvage etc... Et les soirs, j'aime bien sortir et faire la fête Smiley

Revenus étudiants obligent, le prix de mes vacances est un critère important dans mon choix...

Cet été (dates à définir en Aout / Septembre), j'aimerais bien passer 1 ou 2 semaines en Turquie, au bord de la mer.

Les 3 stations balnéaires dont j'entends le plus parler sont Antalya, Bodrum et Izmir. Selon vous, laquelle correspond le mieux  à ce que je recherche ? Où puis-je trouver les formules trajet + hébergement + demi pension les moins chères ? Y a peut-être des villes moins connues qui sont mieux ? Enfin, comme j'ai envie de faire la fête, faut tout de même qu'il y ait suffisamment de monde pour pas être seul à sortir le soir...

Je crois que j'ai tout dit.
Merci beaucoup pour votre aide.

A bientôt Smiley

*

maeva

Re : Station Balnéaire en Turquie
Message #1 posté le 11 Juillet 2007 à 12:07:49, par maeva

Salut Brun0 !!

Antalya, c'est vraiment sympa... Mais je ne connais pas les autres villes, difficile de comparer donc !

Bon voyage dans l'ancien empire Ottoman !

*

celou

Re : Station Balnéaire en Turquie
Message #2 posté le 16 Juillet 2007 à 21:52:02, par celou

Salut BrunO !!

Je suis comme Maeva, je n'ai pas fait toute la Turquie, j'ai fait Istanbul (qui au passage est une ville très intéressante à visiter) et Izmir.

Izmir, pour ses plages et la fête, c'est vraiment pas mal. Niveaux prix, tu t'en sors avec un hotel de standing (au moins 3 étoiles) pour un budget de 300¤/400¤ la semaine, transport inclus, en dehors des périodes de pointes.

Par contre, contrairement à Istanbul, la ville est très toursitique et y a beaucoup moins de choses "authentiques" à découvrir.
Mais c'est peut-être pas ce que tu cherches Huh

Sinon, tu as pensé à jeter un oeil à la page du comparateur dédiée aux séjours ? tu y trouveras peut-être de quoi réfléchir...

A bientôt !

*

deroubaix

Re : Station Balnéaire en Turquie
Message #3 posté le 21 Mai 2008 à 08:10:56, par deroubaix

nous venons d'effectuer un sejour au village vacance bodrum,situé a 22 KM du centre de bodrum,du 12 au 19 MAI 2008. Nous n'avons que des points positifs a signaler sur ce village vacance,acceuil,services,equipements,nouriture,tout est bien.Plus de détails dans un prochain message.

*

Gerome

Message #4 posté le 02 Décembre 2011 à 17:41:49, par Gerome

Pour un voyage en Turquie je recommande Bordrum pour ceux qui aime le calme et la détente dans un cadre très exceptionnel.
http://www.voyageenturquie.fr/

*

freefly1985

Message #5 posté le 23 Janvier 2012 à 23:52:38, par freefly1985

Bonsoir,

Sans hesiter,IZIMIR,coup de coeur total!!!!A voir absolument!!!

Bonne soirée!!

campone

Message #6 posté le 09 Juin 2012 à 10:08:47, par campone

LA TURQUIE N'EST PAS EN EUROPE.

*

sorour

Message #7 posté le 10 Février 2013 à 12:28:53, par sorour

Je vous suggère d'aller à Bodrum. Vous pouvez visiterce site pour savoir plus d'info sur La Turquie, Le tourisme à Turquie, Le yachting si vous l'aimez et en plus avoir une idée sur La météo de Bodrum. c'est ici que vous trouverez ces infos http://bodrum.fr/la-turquie/  c'est bon j'espère pourvoir aider.

Pages :

1