bonjour,
dommage, je n'avais pas lu ces échanges avant de partir en crete en juillet dernier où j'ai rencontré la même arnaque avec caravel d'hersonissos!!
compte rendu : avec l'agent caravel d'hersonissos donc, pourtant recommandé par le "petit futé" collé sur la vitrine!!!, nous négocions notre location de voiture pour 10 jours, en insistant que le prix comprend tout, qu'il n'y aura pas de surplus!!!l'agent nous confirme : rien d'autre à payer!
le jour J, première surprise, nous devons prendre la voiture dans la ville voisine où nous réglerons le solde, nous sommes donc emmenés dans notre voiture de location par un autre employé!!
nous arrivons encore confiant chez la collègue, nous payons d'abord par carte bleue le solde, avant d'avoir signé le contrat....erreur bien sûr!et là, on nous informe que l'assurance vol n'est pas comprise!!!et qu'il faut encore payer un supplément!!on se fâche, on téléphone à l'agent d'hersonissos qui bien sûr nous dit que nous n'avons pas compris...finalement, pour le prix négocié pour 10 jours, nous ne l'avons que 6 jours!!en la rendant, nous avons dit notre mécontentement en pleine rue, bien fort mais sans aucune violence physique, uniquement dans le ton...les différents commerçants en ont profité, des Français en colère!!nous avons voulu faire une déposition à la police touristique d'hersonissos mais elle n'a pas voulu la prendre...le petit futé à qui j'ai signalé le problème par mail n'a pas daigné me répondre....j'espère que notre expérience, reflet de notre naïveté, évitera à d'autres les mêmes arnaques!!!