Auj : 07/09/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire (courriel d'activation perdu ?)

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Le materiel en voyage

Pages: 1
  Imprimer  
travaway
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Le materiel en voyage

posté le 23 Juillet 2007 à 02:14:28

Pour du tjrs plus pratique et tjrs plus light, je vous propose de Supers serviettes de toilette ultra compactées dans des petits packages ronds de 100gr sur 9 cm de diamètre totalement waterproof et se glissants facilement dans les
poches exterieures du sac à dos ou poches arrieres du pantalon
Tout à fait idéal en nomade : rando, kayak, plage, velo, moto, bateau, voyages
etc...
De plus elles sont écologiques, biodegradables, super absorbantes et bien sure
lavables/reutilisables...
Taille decompactée:  150x90 cm ,possibilité de les couper sans domage pour toutes utilisation.
ça coûte à peu près  10 euros
Pour plus d'infos: travaway@free.fr

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Marseille, ville dont la réputation est injuste

Bonjour la compagnie!Je voudrais connaître votre avis sur un point que je trouve curieux :Je viens depuis peu d'emménager à Mars...

Ronaldo 21/2952 Le 05 Avril 2008 à 21:43:57
par petunia

Presence PC - Actualité informatique - Vos avis ?

Le site "Presence PC - Actualité informatique" est référencé dans la catégorie "High-tech et numérique" de l'annuaire Voyage-Net...

Annuaire 0/133 Le 26 Avril 2008 à 04:02:15
par Annuaire

Les Alpes Italiennes et les JO de Turin

Salut la compagnie,J'ai une question :Comme vous le savez sans doute, cet hiver, Turin et les Alpes Italiennes vont accueil les ...

Atila chat 1/1125 Le 12 Octobre 2005 à 22:02:59
par pepito

vos conseils sur la plongée sous marine en Guadeloupe

Salut à tous,Je pars pour 15 jours en février en Guadeloupe et je voulais savoir si c'était un endroit idéal pour commencer la p...

animoni 1/721 Le 04 Septembre 2006 à 12:26:12
par lubululle

"Besoin de conseils de bons plans vacances "

Coucou tout le monde ! tout est dans le titre !J'ai prévu de partir en vacances deux semaine au mois de juillet  avec une copine...

Bernard126 6/580 Le 26 Juin 2008 à 13:29:55
par takata

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.888 secondes avec 19 requêtes.