Recherche rapide

Monagence.com: pas très connu mais prix très sympas et ils sont très pro!

Pages: 1
  Imprimer  
chris757
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Monagence.com: pas très connu mais prix très sympas et ils sont très pro!

posté le 25 Juillet 2007 à 11:05:19

Je ne connaissais pas cette agence de voyage et je l'ai découverte sur les taxis parisiens, ils font de la pub... ils proposaient des offres assez sympas pour la Tunisie et vraiment pas cher. J'y suis allée et je suis rentrée ravie, j'ai passé de super vacances! L'agence m'a super bien renseigné et ils ne m'ont pas menti quant à la qualité de l'hôtel et des prestations... c'est car d'habitude ils sont tous prêt à vous vendre n'importe quoi! mais là c'est pas le cas!
Je repartirai en vacances avec Monagence.com!!!

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

MonAgence.com - Vos avis ?

Le site "MonAgence.com" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net. Description d...

Annuaire 1/5900 Le 25 Juin 2009 à 14:38:53
par titou291282

Voyages pas chers au Vietnam

Bonjour !Je suis actuellement au Vietnam et j'ai eu recours pr visiter a une agence de voyage Hoabinhtourist que j'ai trouver gr...

savatto 1/64 Le 13 Mars 2010 à 09:37:16
par mekongcroisiere

Aer Lingus - Vos avis ?

Le site "Aer Lingus" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net. Description du si...

Annuaire 6/2775 Le 17 Avril 2009 à 08:43:39
par kayzah

American Airlines - Vos avis ?

Le site "American Airlines" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site...

Annuaire 3/3278 Le 30 Mars 2009 à 22:21:14
par Farah

Location villa Orlando

Si vous désirez passer vos vacances sous le soleil de Floride, je vous conseille de jeter un petit coup d'oeil sur ce site : www...

Galinette 0/375 Le 16 Septembre 2009 à 22:53:47
par Galinette

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC