Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Monagence.com: pas très connu mais prix très sympas et ils sont très pro!

> Ajouter une réponse

*

chris757

Monagence.com: pas très connu mais prix très sympas et ils sont très pro!
posté le 25 Juillet 2007 à 11:05:19, par chris757

Je ne connaissais pas cette agence de voyage et je l'ai découverte sur les taxis parisiens, ils font de la pub... ils proposaient des offres assez sympas pour la Tunisie et vraiment pas cher. J'y suis allée et je suis rentrée ravie, j'ai passé de super vacances! L'agence m'a super bien renseigné et ils ne m'ont pas menti quant à la qualité de l'hôtel et des prestations... c'est car d'habitude ils sont tous prêt à vous vendre n'importe quoi! mais là c'est pas le cas!
Je repartirai en vacances avec Monagence.com!!!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

MonAgence.com - Vos avis ?

Le site "MonAgence.com" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/12973 Le 25 Juin 2009 à 14:38:53
par titou291282

tour operateur perou bolivie chili

je ne suis habituellement pas une fan de voyages organisés!!au contraire, j‘ai un coté baroudeuse qui fait que je part à...

perlita 0/3587 Le 10 Novembre 2007 à 23:37:18
par perlita

guesthouse sympathique au cambodge

je passe un super sejour a angkor a la lovely guesthouse, c est tout propre et pas cher un tres bon rapport qualite prix....

nyonyum 0/2654 Le 09 Octobre 2008 à 12:23:15
par nyonyum

Auberge DjiguiKoro à Bamako

Salut, Juste pour vous parler d'une super auberge à Bamako où j'ai séjourné en début...

yomguivibe 0/3416 Le 13 Juillet 2009 à 18:56:50
par yomguivibe

Visiter Le Caire autrement

Je suis partie au Caire le 23 mai et rentrée samedi. J’y suis allée seule et j’y ai passé une semaine...

titine28 2/2013 Le 07 Août 2009 à 09:49:01
par rado15

Marmara en Crête

je suis parti en CRETE au athina palace. C'est super. les cadre est magnifique, les gens supers. Les prestations de...

nathkiki 4/2389 Le 23 Février 2011 à 18:45:13
par nathkiki

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER