Auj : 02/12/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Monagence.com: pas très connu mais prix très sympas et ils sont très pro!

Pages: 1
  Imprimer  
chris757
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Monagence.com: pas très connu mais prix très sympas et ils sont très pro!

posté le 25 Juillet 2007 à 11:05:19

Je ne connaissais pas cette agence de voyage et je l'ai découverte sur les taxis parisiens, ils font de la pub... ils proposaient des offres assez sympas pour la Tunisie et vraiment pas cher. J'y suis allée et je suis rentrée ravie, j'ai passé de super vacances! L'agence m'a super bien renseigné et ils ne m'ont pas menti quant à la qualité de l'hôtel et des prestations... c'est car d'habitude ils sont tous prêt à vous vendre n'importe quoi! mais là c'est pas le cas!
Je repartirai en vacances avec Monagence.com!!!

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

MonAgence.com - Vos avis ?

Le site "MonAgence.com" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net. Description d...

Annuaire 0/4019 Le 14 Août 2007 à 23:25:09
par Annuaire

American Airlines - Vos avis ?

Le site "American Airlines" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site...

Annuaire 2/1786 Le 10 Avril 2008 à 23:41:28
par flopt

Tres bon plan pour vol Paris - Buenos Aires en janvier

Bonjour,Revend un billet Paris - Buenos Aires en janvier à un prix tres tres interessant ...Contact: Olivier  0675922691email: a...

olival 0/838 Le 30 Octobre 2007 à 17:11:16
par olival

EasyJet - Vos avis ?

Le site "EasyJet" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site ...

Annuaire 7/2537 Le 19 Septembre 2008 à 11:45:26
par ccc

Promenades Varoises n°3

Bonjour à tous,Je viens vous parler d'une ballade pas spécialement Varoise mais dans le département d'à côté: au lac de Sainte C...

Violette 0/588 Le 15 Janvier 2007 à 17:04:43
par Violette

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.883 secondes avec 19 requêtes.