Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Marmara - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Marmara - Vos avis ?
posté le 14 Janvier 2006 à 12:46:31, par Annuaire

Le site "Marmara" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

MarmaraMarmara est une agence de voyages proposant des offres à prix dégriffés sur les principales destinations du sud du bassin Méditerranéen : Grèce, Turquie, Egypte, Tunisie et Maroc. Née en 1965, l'agence Marmara transporte aujourd'hui près d'un million de voyageurs par an, organise quotidiennement une vingtaine de départs en avion depuis une quinzaine d'aéroports Français et gère plus de 20 hotels et clubs de vacances, portant le nom de l'enseigne, autour de la Méditerranée. Marmara fait dorénavant partie du géant mondial du tourisme TUI Travel PLC, au même titre que Nouvelles Frontières.

Voir le site "Marmara"

Voir la fiche détaillée sur "Marmara"

*

Akordéon

Re : Marmara, l'avis des Internautes
Message #1 posté le 11 Mars 2006 à 13:34:28, par Akordéon

Coucou les gens!

C'est chez marmara que j'ai trouvé les meilleures prestations pour un séjour au Maroc que j'ai offert à mes parents en février 2004.

Vol, assurance, hôtel 3 étoiles  à Marrakech pour 7 nuits....pour moins de 400€/personne!

La qualité de leur séléction d'hôtel est très correct, on se sent en toute sécurité dans leurs avions, les vols sont ponctuels....

Bref bon souvenir!

A bientôt! Cool

*

SAMMARLY

Re : Marmara - Vos avis ?
Message #2 posté le 31 Août 2010 à 17:17:17, par SAMMARLY

Je rentre de mon séjour à torrémolinos ou j'étais pendant une semaine avec ma compagne et je suis écoeurer! Nous avons réserver un séjour d'une semaine tout compris via MARMARA et sur la brochure de leur site était écris hôtel ou club marmara 3* tout compris en andalousie mais pas d'indication de lieu géographique ni d'hotel marmara précis, mais avec la réputation de marmara nous avons décider de leur faire confiance en pensant avoir à faire à une entreprise honnête, quel erreur mes amis! Pour commencer nous nous sommes retrouver 2heures et 30min à l'avance à l'aéroport là au comptoir Marmara une personne Odieuse nous indique que notre vol à décollé 10heures plus tôt et qu'il n'en savait pas plus et qu'il ne pouvait pas nous aider en quoi que ce soit bien évidemment attérer nous avons joint le tour Opérateur (Expedia) pour comprendre, notre contact nous indique qu'effectivement il y a eu un changement d'horaires pour notre vol et que nous n'avons pas été avertis suite à un oubli!!!!! il nous propose alors un vol le lendemain soir et ne parle à aucun moment de dédommagement pour notre jour perdu, nous acceptons quand même n'ayant aucune autre alternative nous retournons à l'aéroport le lendemain soir et la enfin la possibilité d'embarquer, le voyage se passe plus ou moins bien dans l'avion plus aucun sandwich bref nous voila à l'aéroport de torrémolinos la un guide Marmara attend les voyagistes il nous indique un minibus à prendre pour aller à notre hôtel au bout de 10minutes de trajet le minibus s'arrête devant un hotel marmara 3* superbe bord de plage grande piscine etc tout le monde descend et la le guide nous informe que moi et ma compagne nous devons rester dans le bus jusqu'au prochain hotel....20min de trajet plus tard nous voila dans les terres devant notre hôtel le "Natali" beaucoup plus loin de la plage (30min) et délabré, nous arrivons à la réception et là le réceptionniste nous indique que pour la première nuit nous devons occuper une chambre dite moins correct que les autres (tout cela en espagnol aucun contact MARMARA) sur place car ils ne savaient plus si nous allions venir puisque qu'aucune informations nayant été donner sur notre cas par le voyagiste, du coup notre chambre à été attribué à d'autres! Fatigués; lasser de ce début de vacances catastrophique nous prenons la chambre, nous voila enfin dans notre chambre ou plutot dans notre cave, des cafards dans la salle de bains, des lits simples parfaitement délabrés et pour courronner le tout une fenêtre donnant sur la cour de l'hôtel avec table de ping pong et des joueurs infatiguables et tout cela sans climatisation.
La pire semaine de vacances de ma vie!
Je ne comprends pas que de tels entreprises aussi malhonnêtes puissent continuer à berner les gens et à leur pourrir les vacances qu'ils attendent toute l'année avec impatience, je vous garantis que nous en avions les larmes aux yeux.....

*

nathkiki

Re : Marmara - Vos avis ? pour moi c'est du top
Message #3 posté le 11 Février 2011 à 18:05:46, par nathkiki

je suis parti 5 fois avec marmara. Je n'ai jamais été décu. D'accord, certains clubs mon touché plusque d'autre mais jamais décu. il propose des tarifs très intéressant et les rapport qualité prix et plus que satisfaisant. je suis parti avec d autres To mais cela ne m a pas accroché plus que ca bien c est tout. Non sérieusement sur suis addict. je respecte tous les avis mais je pense que cela convient à tout le monde.
Bonnes vacances où que vous alliez .... Cheesy

Pages :

1