Auj : 17/05/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

CocoonBarcelona

Sondage
Question: Satisfait ?  (Clôture des votes: 30 Juillet 2008 à 17:58:44)
1 - 0 (0%)
2 - 1 (33.3%)
3 - 1 (33.3%)
4 - 0 (0%)
5 - 1 (33.3%)
Total des votants: 3

Pages: 1
  Imprimer  
juliefergus
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

CocoonBarcelona

posté le 31 Juillet 2007 à 17:58:44

Coucou a vous tous,
Je suis partie a Barcelone en Mars dernier avec mon fiancé et on a louer un petit appartement dans le centre de barcelone pour 30 euros par nuit seulement. Le confort était parfait et la location aussi. L avantage de l appartement est l intimité et la liberté des heures de sommeil. Je vous conseille d aller voir le site de cocoon pour plus d information sur la location d'appartement a Barcelone. Je pense que cette formule de séjour a un coté tres interessant et a de l avenir. Etes vous deja parti en vacances de cette facon? Etiez vous satisfait ?

cdlt

julie

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.