Auj : 20/07/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire (courriel d'activation perdu ?)

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

location d'appart a barcelone

Pages: 1
  Imprimer  
juliefergus
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

location d'appart a barcelone

posté le 31 Juillet 2007 à 17:15:06

Bonjour a tous,
J ai experimenté une formule de voyage assez differente cette année a Barcelone et je tenais a vous en faire part.
Il est possible de louer un petit studio pour une ou deux personne pour une tres courte periode. C est un avantage enorme pour tous les jeunes voyageurs qui aiment partir avec un petit budget. En effet, ils ne sont plus obligé de partager leur chambre avec des inconnus mais les prix restent tout a fait abordable. Personellement, je suis partie avec cocoonbarcelona et j en ai été tres satisfaite.
J espere que comme moi vous apprecierai ce type de voyage.

Julie

Journalisée
paulmartin
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : location d'appart a barcelone

Avis #1 posté le 17 Août 2007 à 15:14:47

Hola a todos !!

Moi, c'est pareil, j'ai fait le même genre de séjour, mais avec un autre site (www.oh-barcelona.com). Je vous le recommande, c'était vraiment une très bonne expérience. Ils m'ont trouvé un appart' vraiment pas cher et juste sur la ramblas pour mes 4 jours à Barcelone, ils gèrent trop !!!

@dios companeros !

Journalisée
khal3d
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : location d'appart a barcelone

Avis #2 posté le 09 Avril 2008 à 12:39:53

hola tout le monde

moi je suis passé par un autre site, c'est www.splendia.com , il y toute une selection des hotels à barcelone avec des tarifs raisonnables.

bonne visite

Journalisée
Christine3
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : location d'appart a barcelone

Avis #3 posté le 17 Avril 2008 à 16:56:38

Bonjour à tous!

J'ai moi aussi opté pour cette option de louer un appartement, c'est vraiment plus sympa qu'aller à l'hotel. Moi je suis passé par www.desigbarcelona.com et je vous le conseille. Ce qui est bien c'est que sur le site, tu peux voir les photos des apparts, les dates de disponibilité, et une description précise de l'appartement et du quartier où il est. Tu peux  reserver de 2 jours à 1 mois, et ce n'est pas très expensif! Bref j'ai été ravie de mon séjour, je vous souhaite le même!

Bon voyage Smiley

Journalisée
33michel
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : location d'appart a barcelone

Avis #4 posté le 22 Mai 2008 à 17:58:40

Cocoon à éviter pour moi !

Je reviens de Barcelone où j'ai loué un appartement par Cocoon. Les appartements sont beaux et bien placés (et par conséquent cher) or le service n'est pas du tout à la hauteur des prix ! Après avoir fait remarqué à la personne présente lors de notre arrivée (après 1h30 d'attente en bas de l'immeuble - l'heure de rdv du contrat semble tout à fait flexible, pour eux en tout cas !) des quelques problemes remarqués: une douche percée, le wifi inexistant (pourtant facturé) et un volet cassé, et malgré l'assurance d'un passage le lendemain afin de régler tout cela, rien n'a été fait.
En passant à l'agence à la fin du séjour, le responsable nous affirme ne pas avoir été prévenu par la propriétaire et rejette la faute sur elle... Il nous propose un geste de 5% sur le prix total, assez faible étant donné la semaine passée avec une douche pour 6, des draps de bain en guise de volets et internet dans les cybercafés (essentiel pourtant pour mon activité; c'est bien pour cela que j'avais pris le wifi)...
Le responsable est devenu désagréable lorsque nous lui disons que nous ne repasserons plus par son agence et nous jette plus ou moins dehors, le geste de 5% disparait et nous gratifie pour tout au revoir d'un chaleureux "Envoyez donc vos avocats !"
En bref, Cocoon à éviter puisqu'incapable de faire le lien entre propriétaires et clients malgré une offre de qualité en apparence...
A bon entendeur...

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.