Cocoon à éviter pour moi !
Je reviens de Barcelone où j'ai loué un appartement par Cocoon. Les appartements sont beaux et bien placés (et par conséquent cher) or le service n'est pas du tout à la hauteur des prix ! Après avoir fait remarqué à la personne présente lors de notre arrivée (après 1h30 d'attente en bas de l'immeuble - l'heure de rdv du contrat semble tout à fait flexible, pour eux en tout cas !) des quelques problemes remarqués: une douche percée, le wifi inexistant (pourtant facturé) et un volet cassé, et malgré l'assurance d'un passage le lendemain afin de régler tout cela, rien n'a été fait.
En passant à l'agence à la fin du séjour, le responsable nous affirme ne pas avoir été prévenu par la propriétaire et rejette la faute sur elle... Il nous propose un geste de 5% sur le prix total, assez faible étant donné la semaine passée avec une douche pour 6, des draps de bain en guise de volets et internet dans les cybercafés (essentiel pourtant pour mon activité; c'est bien pour cela que j'avais pris le wifi)...
Le responsable est devenu désagréable lorsque nous lui disons que nous ne repasserons plus par son agence et nous jette plus ou moins dehors, le geste de 5% disparait et nous gratifie pour tout au revoir d'un chaleureux "Envoyez donc vos avocats !"
En bref, Cocoon à éviter puisqu'incapable de faire le lien entre propriétaires et clients malgré une offre de qualité en apparence...
A bon entendeur...