Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

location d'appart a barcelone

> Ajouter une réponse

*

juliefergus

location d'appart a barcelone
posté le 31 Juillet 2007 à 17:15:06, par juliefergus

Bonjour a tous,
J ai experimenté une formule de voyage assez differente cette année a Barcelone et je tenais a vous en faire part.
Il est possible de louer un petit studio pour une ou deux personne pour une tres courte periode. C est un avantage enorme pour tous les jeunes voyageurs qui aiment partir avec un petit budget. En effet, ils ne sont plus obligé de partager leur chambre avec des inconnus mais les prix restent tout a fait abordable. Personellement, je suis partie avec cocoonbarcelona et j en ai été tres satisfaite.
J espere que comme moi vous apprecierai ce type de voyage.

Julie

*

paulmartin

Re : location d'appart a barcelone
Message #1 posté le 17 Août 2007 à 15:14:47, par paulmartin

Hola a todos !!

Moi, c'est pareil, j'ai fait le même genre de séjour, mais avec un autre site (www.oh-barcelona.com). Je vous le recommande, c'était vraiment une très bonne expérience. Ils m'ont trouvé un appart' vraiment pas cher et juste sur la ramblas pour mes 4 jours à Barcelone, ils gèrent trop !!!

@dios companeros !

*

khal3d

Re : location d'appart a barcelone
Message #2 posté le 09 Avril 2008 à 12:39:53, par khal3d

hola tout le monde

moi je suis passé par un autre site, c'est www.splendia.com , il y toute une selection des hotels à barcelone avec des tarifs raisonnables.

bonne visite

*

Christine3

Re : location d'appart a barcelone
Message #3 posté le 17 Avril 2008 à 16:56:38, par Christine3

Bonjour à tous!

J'ai moi aussi opté pour cette option de louer un appartement, c'est vraiment plus sympa qu'aller à l'hotel. Moi je suis passé par www.desigbarcelona.com et je vous le conseille. Ce qui est bien c'est que sur le site, tu peux voir les photos des apparts, les dates de disponibilité, et une description précise de l'appartement et du quartier où il est. Tu peux  reserver de 2 jours à 1 mois, et ce n'est pas très expensif! Bref j'ai été ravie de mon séjour, je vous souhaite le même!

Bon voyage Smiley

*

33michel

Message #4 posté le 22 Mai 2008 à 17:58:40, par 33michel

Cocoon à éviter pour moi !

Je reviens de Barcelone où j'ai loué un appartement par Cocoon. Les appartements sont beaux et bien placés (et par conséquent cher) or le service n'est pas du tout à la hauteur des prix ! Après avoir fait remarqué à la personne présente lors de notre arrivée (après 1h30 d'attente en bas de l'immeuble - l'heure de rdv du contrat semble tout à fait flexible, pour eux en tout cas !) des quelques problemes remarqués: une douche percée, le wifi inexistant (pourtant facturé) et un volet cassé, et malgré l'assurance d'un passage le lendemain afin de régler tout cela, rien n'a été fait.
En passant à l'agence à la fin du séjour, le responsable nous affirme ne pas avoir été prévenu par la propriétaire et rejette la faute sur elle... Il nous propose un geste de 5% sur le prix total, assez faible étant donné la semaine passée avec une douche pour 6, des draps de bain en guise de volets et internet dans les cybercafés (essentiel pourtant pour mon activité; c'est bien pour cela que j'avais pris le wifi)...
Le responsable est devenu désagréable lorsque nous lui disons que nous ne repasserons plus par son agence et nous jette plus ou moins dehors, le geste de 5% disparait et nous gratifie pour tout au revoir d'un chaleureux "Envoyez donc vos avocats !"
En bref, Cocoon à éviter puisqu'incapable de faire le lien entre propriétaires et clients malgré une offre de qualité en apparence...
A bon entendeur...

*

Adrien33

Message #5 posté le 20 Juillet 2009 à 13:02:54, par Adrien33

Bonjour,

Ce n'est pas la premiere fois que j'entends parler de promesses non tenues, d'heures d'attente devant les immeubles...
Personnellement je suis passé par www.rent4days.com, je vous assure qu'un service agréable et concerné s'est occupé de moi, malgré une douche un peu defaillante les autres problèmes ont été réglés rapidement et efficacement (air conditionné etc...) En sachant qu'un ami a lui aussi loué par cette agence, et qu'aussitôt l'agence appelée pour notifier un probleme de plomberie et d'air conditionné, ils ont été replacé dans un nouvel appart qui, franchement, a gagné en qulité :p

Je vous conseil vivement cette boite pour vos deplacements a Barcelone, Lisboa et Madrid,

Adr.

*

multilang

Message #6 posté le 10 Septembre 2009 à 22:43:12, par multilang

Moi je suis passé par ce site de location d'appartements à Barcelone (http://www.shbarcelona.com) et j'ai été très satisfait des leurs prestation. L'appartement répondait à mon budget et je ne me suis pas fait avoir avec la caution. En plus, la personne qui m'a aidée parlait français.

*

jobame75

Message #7 posté le 16 Novembre 2009 à 13:48:13, par jobame75

Hola à tous !!
J'a bien lu tous vos posts, premièrement, je suis d'accord avec Michel, je suis d´ñejà passé par Cocoon, il faut avouer qu'il y a surement un manque d'organisation dans cette entreprise, il m'est arrivée la même chose, près d'une heure d'attente devant l'appart avec tous les bagages et personne ne achant où est le responsable check-in....Je trouve ca inacceptable tant d'attente surtout que quelque jours avant, je leur avais informé de mon heure d'arrivée.
Deuxièmement, personne n'a mentionné Dailyflats !! pourquoi? Je ne comprends par car de part mon experience en location d'appartements. c'est l'une des meilleures agence que j'ai trouvé sur Barcelone (je suis d'ailleurs passé par eux pour un appartement sur Paris, Ma gni fique!), les apparts sont niquels, check-in manager excellent, compétent et poli... pas d'arnaque du genre photos truquées!! Je recommande donc Dailyflats
Je vous passe leur site web:

www.dailyflats.com

Bon courage à tous dans votre recherche d'apparts, depuis que j'ai découvert ce type de service, je n'utlise plus les hotels pour mes séjours à l'ñetranger.

Jerome  Wink

*

ETTI

Message #8 posté le 19 Janvier 2010 à 10:42:18, par ETTI

Méfiance avec Oh-barcelona.com
Bonjour,
 Le problème avec Oh-barcelona.com , c'est seulement une fois payé l'acompte que vous avez les coordonnés du loueur et donc faites "connaissance" de la personne;
étonnés avant de partir par les contacts très brefs et au minimum ,(unique cas en 10 ans de location chez d'autres), sur place le proprio nous a lâché . On arrivait après 1000km de voiture et une heure de retard a BCN sans pouvoir le joindre, Pas de voisin au courant, ni clef, ni message,ni le minimum de ce qui ce fait avec du bon sens, sauf qu'après on a su qu'il était parti voir un match a la télé ,à la campagne. Dans l'urgence il a fallut prendre autre chose.
Malgré les promesses sur le site, "le client a raison,"  vous aurez du mal a récupérer votre acompte. Pour nous impossible a cause de la mauvaise foi de Oh Barcelona car le propio parle leur langue et qu'il n'as pas su faire aucun des 2  numéros complet de tel Français, plus un troisième n° de tel Espagnol à  BCN !! .
Et c'est bien l' état d'esprit chez OH ...!! de la mauvaise foi ,de la légèreté et de l'indifférence quand c'est payé , le lien pour vous laisser donner votre avis, n'est pas transmis a tout le monde.
N.B si l'ambiance de travail  en interne est encourageante ,il parait , pour le client c'est le bon résultat qui compte , ça réussit pas toujours pour le locataire..
Depuis nous pratiquons d'autres sites (toujours avec les avis des vacanciers précédents )ou l'on contacte les propriétaires par mail ou autre tranquillement avant de louer , ça tombe sous le sens commun, comme ça plus ce type de Pb.
Barcelone,mais sans Oh-barcelona, toujours autant appréciée en 5 ans

*

llecarpentier

Message #9 posté le 03 Février 2010 à 12:22:42, par llecarpentier

Personellement je suis d'accord avec Jobame.
Quand je suis arrivée à Barcelone mon plan appart m'avait laché. J'ai donc du me trouvé un petit Hotel.
Je me suis retrouvé dans une chambre sale et miteuse qui m'a couté les yeux de la tête.
étant donné mon budget je ne pouvais pas rester dans cette hotel. J'ai donc chercher dans les bons plans.
J'ai finalment trouvé un appartement chez Dailyflats.
Non seulement leurs appartements sont beaux et confortables mais en plus ils ne coutent pas cher et le service est top.
Pour le coup s'il y a une entreprise de location de vacance que je peux vous conseiller c'est bien celle là.

Si vous souhaitez vérifier par vous même: www.dailyflats.com

*

Oh-Barcelona

Message #10 posté le 22 Février 2010 à 12:35:51, par Oh-Barcelona

Cher ETTI,

Nous vous remercions pour vos commentaires relatifs à la réservation que vous avez effectuée sur notre site.

En premier lieu, nous désirons vous présenter sincèrement nos excuses pour les inconvénients que nous avons pu vous causer.

Nous avons été très déçus à la lecture de vos commentaires dans lesquels vous nous avez informés de votre expérience avec les services proposés par notre compagnie.
Vous attendiez naturellement que le personnel de notre entreprise vous offre le meilleur service possible.

Nous vous prions de considérer cette situation relatée dans vos commentaires comme un incident isolé. Et nous pouvons vous confirmer que cela n’est pas une caractéristique des services proposés par notre compagnie, et que nous voulons surtout maintenir un service  aimable, fiable et responsable aussi bien verbalement que par écrit.

Permettez-nous de vous informer que nous avons pu vérifier, que nous avons malheureusement trouvé une erreur lors des diverses communications avec notre propriétaire ainsi que lors des communications avec le service client.
Nous tenons également à vous informer que notre entreprise a effectué les procédures nécessaires afin que cette situation ne se reproduise plus.

Nous sommes profondément désolés de n’avoir pu fournir le service que vous espériez et nous vous demandons profondément pardon. Par conséquent, conscients de notre engagement, et cherchant à montrer notre bonne volonté, nous allons vous rembourser la somme que vous nous aviez indiqué lors de vos précédentes communications, cela à titre de dédommagement.

Nous espérons sincèrement que cette situation ne vous empêchera pas d’effectuer une réservation avec nous dans un proche avenir. Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement,

Juan Armela
Manager du Service Clientèle
Oh-Barcelona.com

Don Aragorn

Message #11 posté le 22 Février 2010 à 12:58:25, par Don Aragorn

Bonjour Juan,

Je vous félicite pour cette prise de parole en public.
Je ne suis pas concerné personnellement par cette affaire, mais c'est très rare de voir des entreprises prendre leurs responsabilités et communiquer de façon aussi transparente.

Bravo à vous

*

punch

Message #12 posté le 11 Mars 2010 à 20:07:14, par punch

Bonsoir à tous,

Les bons plans pour l'hébergement sur Barcelone sont les auberges de jeunesses. Il faut faire attention où elles se trouvent, éviter ce qui se trouve sur la Rambla. Sinon les visites sympa comme le parc Güell, les bords de mer, la célèbre Rambla (de journée biensur, dangeureux les nuits). ....A Barcelone, je suis tombé sur une fille, elle était locataire d'un appart et louait de temps en temps son appartement à des touristes pour se faire de l'argent..voila les contactes e-mail r_s_2002@mail.ru et son portable  (Rena)...Elle parle anglais et francais..Son appartement se trouve dans le quartier Gothique de Barcelone (a cote de Las Ramblas). L'appartement était parfait pour nous 4 (27 euros la nuit par personne) ou il est possible de  louer les apparts pas chers via  www.barcelonarealestate.es

*

kienty
Mr Sylvestre vanel
Homme
aimez vous, aidez vous les uns les autres

Message #13 posté le 31 Mai 2010 à 23:24:19, par kienty

j'aimerais un jour aller là-bas de messi, comment ca a ete pour vous

*

margaritaflores

Message #14 posté le 15 Juin 2010 à 11:48:36, par margaritaflores

Bonjour a tous!
Quand je vais à Barcelone je réserve avec Appartements Barcelone Checkin. Tout est très sérieux, avec beaucoup d'appartements à choisir et très bon marché. La dernière fois j'ai louer un appartement avec deux amis pour 20 euros personne/nuit. L'appartement était à côté de las Ramblas, juste au centre de la ville!

Marga

*

darsh97

Message #15 posté le 30 Juin 2010 à 15:53:27, par darsh97

Une autre mauvaise expérience pour ma part avec Oh Barcelona.

J'avais loué deux appartements de 6 personnes superposés. Le premier soir, les occupants d'un des deux appartements (dont je faisais partie) rentrent bruyamment. Forcément, vue l'épaisseur des portes, les voisins en ont profité. Plutôt que de nous le signaler, ils ont appelé la propriétaire qui nous a à son tour avertis via la représentante locale. Ceci ne s'est donc pas reproduit le lendemain.

Néanmoins, lors de la restitution des clés, nous apprenons que nous perdons les deux cautions (2*200EUR) alors que les appartements sont impeccables (nous avions même lessivé les sols!). Motif: le bruit.
Or:
1) Ceci ne concerne qu'un seul des deux appartements.
2) Le bruit a été fait à 7h du matin. Je ne connais pas les lois locales, mais pour moi ce n'est plus du tapage nocturne.

Inutile de préciser que le retrait des cautions se fait sans aucune preuve autre que "la propriétaire a été appelée par des voisins". Bref, nous avons essayé de négocier sur place, sans succès. Le contact a essayé de nous mettre la pression en disant que la police est passée mais, lorsque l'on a demandé à voir un procès-verbal, une main courante ou autre: rien.

De retour en France, je contacte Oh Barcelona qui, après une semaine d'échanges d'emails, met brutalement fin à nos discussions, en citant un alinéa de leur CGV!!!... Merci de m'avoir fait perdre mon temps.
J'essaie ensuite de me retourner à nouveau vers le contact sur place: rien de chez rien!

Cette expérience me (nous) laisse un très vilain goût dans la gorge. De là à dire qu'il s'agit d'une arnaque organisée, il n'y a qu'un pas à faire et que je ne ferai pas mais, au vu de ce qui se dit sur certains forums en langue anglaise, je ne serais pas le seul dans ce cas à avoir payé largement plus que ce qui était prévu... (soit le prix d'un hôtel...)

En conclusion, si je refais appel à leurs services, je fournis un chèque en bois en guise de caution ou, s'il y a de la casse ou un soupçon de bruit, je restituerai l'appartement dans un état justifiant pleinement la perte de ma caution.
C'est bête et méchant mais, lorsque l'on se moque des clients, c'est tout ce que l'on a à gagner...

*

emmabrunelle

Re : location d'appart a barcelone : prudence avec DesigBarcelona !
Message #16 posté le 10 Novembre 2010 à 11:19:21, par emmabrunelle

bonjour,

attention attention ! DesigBarcelona a un site qui ne précise pas en clair que les enfants de+ de 4 ans sont considérés comme adultes ! et quand vous voulez mettre le nombre d'enfants, le site ne propose que 0 ou 1. alors quand vous en avez 2 ou + vous laissez à 0, et manquez l'importante information que vous auriez eu en tapant 1 : (<4ans).
et donc, vous arrivez à Barcelone et découvrez que les enfants sont considérés comme des adultes et que vous devez payer 150 euros de plus.
attention attention !
Emmabrunelle

*

margaritaflores

Message #17 posté le 14 Décembre 2010 à 09:47:21, par margaritaflores

Bonjour,
j'ai eu une très bonne expérience pour ma location à Barcelone avec le site www.barcelonacheckin.fr.
J'ai trouvé une  location appartement Barcelone très confortable et a partir de 19 ¤/nuit.

Très recommandé!!

*

Marc

Message #18 posté le 17 Février 2011 à 12:29:34, par Marc

Bonjour a tous,

Je fais de nombreux allers retours à Barcelone pour le boulot mais aussi pour les vacances avec ma femme, et pour avoir reservé de nombreuses fois en passant par un particuliers sur internet (et ayant fait faces à quelques petites mauvaises surprises) je vous conseille vraiment de passer par une agence de location d'appartements.. Vous en trouverez de nombreuses, assez serieuses.
Je passe toujours par la meme depuis à peu pres deux ans et je n'ai jamais eu de problemes... Ils parlent francais, et quand on ne parle pas espagnol, c'est vraiment genial! Le seul leger bemol est que durant les grosses periodes ils mettent 1 jours ou 2 pour confirmer ma reservation. Les appartements quíls proposent sont toujours en excelent état et grace a eux j'obtiens toujours un appart ds le barrio gothico ou proche de catalunya a un prix tres raisonable.

Marc

*

pierremarquez

Message #19 posté le 18 Mars 2011 à 09:35:12, par pierremarquez

Margarita t'as vraiment aussi pour la location d'appartement a barcelone, rien de mieux que Barcelonacheckin (C'est l'experience qui parle).
Leurs logement permettent de visiter le centre comme les alentour. D'être dans un quartier calme comme dans le centre.  

Pages :

1 2 »