Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Panama Exotic Adventures

> Ajouter une réponse

*

ital1

Panama Exotic Adventures
posté le 02 Août 2007 à 23:33:11, par ital1

Bonjour à tous,

Nous sommes partis en famille au Panama pour découvrir les forêts du Darien et l'archipel des san Blas. Nous avons utilisé cette agence rancophone sur le Panama et nous avons passé des vacances extraordinaires. Il y a toujours de lappréhension a découvrir des endroits hors des sentiers battus avec des enfants, mais ce fut des vraies vacances et des découvertes incroyables, notemment avec les indiens. Bonne nourriture, fou-rire, un anniversaire que l'on est pas près d'oublier et des baignades aux san Blas à faire oublier Tahiti.. Bon plan, Bonne adresse. Le Panama reste un petit bijou de 'amérique centale..mais attention aux prix, le budget est conséquent..mais qualité ( pur une fois..)

Bonnes vacances

Ital

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Road trip Panama Costa Rica Guatemala, Sept oct 2010

Bonjour, J'ai 26 ans et j'habite au Mexique depuis plus 1 an. Je me suis fixé 1 mois pour remonter du...

mathix71 0/2165 Le 10 Août 2010 à 18:55:01
par mathix71

De Colombie au Panama en bateau

Bonjour! Je cherche un voilier ou bateau pour passer de Carthagene au Panama début aout. Quelqu'un...

gamag 1/3485 Le 25 Juillet 2011 à 13:12:55
par Katia_mg

Terra Caribea - Costa Rica et Panama - Vos avis ?

Le site "Terra Caribea - Costa Rica et Panama" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles" de...

Annuaire 0/3492 Le 04 Mai 2009 à 08:55:08
par Annuaire

Guide professionnel au Maroc pour vos voyages a petit prix!!!

bonjour tout le monde. en faite je viens tout juste d'effectuer un grand séjour a petit prix au Maroc, nous avons eu...

circuitsaumaroc 1/1999 Le 09 Octobre 2010 à 20:53:10
par circuitsaumaroc

Notre voyage au Vietnam avec Vietnam Original Travel

Bonjour Nous sommes 3 couples, des amis d'enfances , nous  avons fait cette année en 2012 ce fabuleux...

fanfan5607 9/4123 Le 27 Mai 2013 à 14:06:56
par beaubert69

Séjour en famille nomade en Mongolie

Bonjour tout le monde, Je viens pour vous raconter mon expérience. Je suis parti cette année en Mongolie avec 2 amis....

flavien 1/4519 Le 04 Décembre 2012 à 05:19:54
par flavien

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER