Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Maquis Plage - Poggio Mezzana - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Maquis Plage - Poggio Mezzana - Vos avis ?
posté le 05 Août 2007 à 18:44:35, par Annuaire

Le site "Maquis Plage - Poggio Mezzana" est référencé dans la catégorie "Locations en Corse" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Maquis Plage - Poggio MezzanaMaquis Plage est une résidence de vacances en Haute Corse, entre Bastia et Porto Vecchio, qui propose un hébergement en mini-villas confortables et climatisées, disposant d'un coin cuisine équipé, d'une terrasse individuelle, dans un magnifique parc d'arbousiers géants et de chênes verts, à une centaine de mètres de la plage. Ambiance très conviviale. Restaurant. WIFI. Supermarché et commerces à proximité. Jeux de boules, ping-pong, tennis, beach volley, jet-ski, quad, plongée, équitation.

Voir le site "Maquis Plage - Poggio Mezzana"

Voir la fiche détaillée sur "Maquis Plage - Poggio Mezzana"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Résidence Acqua Linda - Poggio-Mezzana - Vos avis ?

Le site "Résidence Acqua Linda - Poggio-Mezzana" est référencé dans la catégorie "Locations en Corse" de...

Annuaire 0/1782 Le 08 Août 2011 à 13:47:02
par Annuaire

Appartement F2 - Valle di Mezzana, Corse - Vos avis ?

Le site "Appartement F2 - Valle di Mezzana, Corse" est référencé dans la catégorie "Locations en Corse" de...

Annuaire 0/2336 Le 01 Juin 2009 à 14:59:23
par Annuaire

Résidence Poggio del Golf - Grassina, Toscane - Vos avis ?

Le site "Résidence Poggio del Golf - Grassina, Toscane" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en...

Annuaire 0/1441 Le 20 Octobre 2011 à 17:26:53
par Annuaire

Location de vacances en Corse

Bonjour, je suis un particulier et je vous propose mes villas en location en Corse à Porto-vecchio. Elles sont...

alista 0/1987 Le 24 Mai 2009 à 16:15:46
par alista

Villa Aria di Mare - Porto Vecchio, Corse - Vos avis ?

Le site "Villa Aria di Mare - Porto Vecchio, Corse" est référencé dans la catégorie "Locations en Corse" de...

Annuaire 0/2766 Le 07 Décembre 2008 à 15:30:03
par Annuaire

Casa Del Mar - Porto Vecchio, Corse - Vos avis ?

Le site "Casa Del Mar - Porto Vecchio, Corse" est référencé dans la catégorie "Hotels en Corse" de l'annuaire...

Annuaire 0/3220 Le 23 Juillet 2009 à 13:33:35
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER