Auj : 04/07/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire (courriel d'activation perdu ?)

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

URGENT cède billet AR Paris-Toronto 15/08 - 29/08

Pages: 1
  Imprimer  
iodena
Invité

URGENT cède billet AR Paris-Toronto 15/08 - 29/08

posté le 06 Août 2007 à 14:38:48

Bonjour,

Ne pouvant plus effectuer mon voyage au Canada cet été, je cède un billet d'avion aller-retour Paris-Toronto sur la compagnie Zoom Airlines (aller via Halifax, retour via Montréal)
Départ 15/08 à 12h (Roissy CDG) - retour 29/08 à 18h30 (soit une arrivée le 30/08 à 9h25 à Roissy en raison du décalage horaire).

Ceci est autorisé par la compagnie aérienne moyennant des pénalités de 200$ qui sont à ma charge.
Le nouveau passager aura un billet en règle et à son nom édité par la compagnie aérienne elle-même.

Prix à débattre (acheté 630€).

Bon été à tous

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

assurance des billets Paris Sidney chez Britsh Airways

Une amie m'assure qu'elle risque de payer près de 50€ son assurance pour un billet Paris Sidney avec escale à Londres, alors que...

maxigrenouille 7/1048 Le 11 Novembre 2006 à 10:10:55
par margot

Tres bon plan pour vol Paris - Buenos Aires en janvier

Bonjour,Revend un billet Paris - Buenos Aires en janvier à un prix tres tres interessant ...Contact: Olivier  0675922691email: a...

olival 0/524 Le 30 Octobre 2007 à 17:11:16
par olival

My Air, la compagnie italienne "bas prix", l'avis des internautes?

SVP votre vécu sur cette compagnie.

campone 11/4673 Le 13 Mai 2008 à 18:55:23
par pcarroue

Air France - Vos avis ?

Le site "Air France" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Air F...

Annuaire 7/1281 Le 15 Juin 2008 à 08:42:35
par patrycya

Prendre un passeport annuel pour Disneyland Paris ?

Hello la compagnie !J'ai quelques questions à vous poser au sujet des passeports annuels pour Disneyland Paris affichés ici.L'of...

catoche 0/1724 Le 15 Mai 2007 à 13:11:49
par catoche

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.447 secondes avec 16 requêtes.