Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Randonnée en cheval 7 jours -Agadir -Essaouira

> Ajouter une réponse

*

horses44

Randonnée en cheval 7 jours -Agadir -Essaouira
posté le 10 Août 2007 à 20:35:10, par horses44

Bonjour à tous!!
Mon prenom c'est Halim,je suis un nouveau inscri sur le Forum .
je travaille à Agadir avec les touristes car j'ai un ranch des chevaux et chameaux et j'organise aussi les excursions en 4x4 pour decouvrire les villes marocaines et le desert de Maroc .
Qui serait intéressé par la découverte de ce pays à cheval entre Agadir et Essaouira ?
l'année derniere je l'ai passé la fin d'Octobre,donc sera la meme date cet année .jusqu'a maintenant j'ai 3 clients qui sont inscri pour mon nouveau Randonnée,le minimun c'est 5 personnes .
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements .
Merci .

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Randonnée Au Maroc ?je cherche une agence pour travailler avec moi

Bonjour , je vis à Agadir Maroc,je travaille au domaine touristique un organisateur des randonnées en cheval et en meme...

horses44 0/3784 Le 23 Août 2007 à 00:58:11
par horses44

Activitées Touristiques à Agadir Maroc ...

Bonjour , je m'appelle Halim,j'ai 21 ans et je travaille un organisateur des Excursions et les sorties en Group...

horses44 0/2592 Le 09 Novembre 2007 à 20:10:42
par horses44

Randonnée à cheval en Jordanie ou au Maroc

Bonjour à toutes! Je suis Sabrina, maman d'un petit Louis agé de 8 ans et nouvelle sur le...

sabrinamoov 1/2055 Le 04 Août 2010 à 19:39:49
par Corinne

Quelle durée pour l'été Indien en Tunisie ou au Maroc ?

Hello ! Comme ce sera sans doute le cas pr d'autre spersonnes, j'ai un pont fin octobre... Et me tâte...

Ronaldo 2/4095 Le 11 Janvier 2010 à 17:27:20
par tourdumonde

Amérique du sud à cheval en Janvier 2012

Bonjour tout le monde, Je me prépare à partir au Pérou, Bolivie, Chili, Argentine à partir de Novembre 2012.Je ne...

mclem 0/1979 Le 28 Juillet 2012 à 23:23:43
par mclem

Circuit sud Marocain 4x4

Bonjour à toutes les personnes se trouvant sur ce forum. Pour ma part, j'ai tenté l'aventure avec...

mariaetphill 0/2594 Le 22 Mars 2009 à 13:04:16
par mariaetphill

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER