Recherche rapide

Recherche compagnon de voyage pour la Roumanie

Pages: 1
*

leben

Recherche compagnon de voyage pour la Roumanie

posté le 17 Août 2007 à 18:04:38

Salut à tous,
j'aimerais bien partir en Roumanie le 1er ou 2 septembre pendant 2 semaines. Ce pays qui fait partie de l'Union européenne est encore assez méconnu mais semble être doté de nombreux sites  à voir. Tous ceux qui y sont allés en ont de bons souvenirs.

Le mieux pour découvrir le pays serait d'y aller en avion (environ 240 euros ou moins aller retour) et de louer une voiture sur place (tarifs variables mais trop cher pour une personne seule) ou de voyager par train et bus.

Sinon il existe un séjour sur la côte, à Constanta pour 636 euros tout compris. Mais ils ne font pas pour une personne seule à ces dates et de plus le supplément single room est plutôt gonflant.

S'il y a des personnes intéressées ou qui ont de meilleures solutions de voyage pour ce pays n'hésitez pas à me contacter. 

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

route 66/ juillet 07/ recherche compagnon(e)s de route!

bonjour,je vais faire la route 66 de chicago à los angeles en juillet 2007 (un vieux rêve...), dates non fixées, pendant 3 semai...

getyourkicks 0/1832 Le 10 Avril 2007 à 19:06:05
par getyourkicks

Tourisme rural Roumanie - Vos avis ?

Le site "Tourisme rural Roumanie" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte d'Europe" de l'annuaire Voyage-Net. ...

Annuaire 2/2702 Le 25 Juillet 2007 à 14:14:41
par alilav

Europe Active - Roumanie - Vos avis ?

Le site "Europe Active - Roumanie" est référencé dans la catégorie "Europe" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Ce si...

Annuaire 0/472 Le 10 Juillet 2009 à 08:36:24
par Annuaire

Recherche coéquipier(ère) à vélo bord de Loire début août.

Bonjour à tous,je recherche un(e) coéquipier(ère) pour parcourir les bord de la Loire à vélo.Pour informa...

rego 1/103 Le 08 Juillet 2010 à 18:18:09
par ninisse

Roumanie Vacances - Vos avis ?

Le site "Roumanie Vacances" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire Voyage-Net. Descript...

Annuaire 0/993 Le 05 Janvier 2008 à 14:32:43
par Annuaire

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC