Salut à tous,
j'aimerais bien partir en Roumanie le 1er ou 2 septembre pendant 2 semaines. Ce pays qui fait partie de l'Union européenne est encore assez méconnu mais semble être doté de nombreux sites à voir. Tous ceux qui y sont allés en ont de bons souvenirs.
Le mieux pour découvrir le pays serait d'y aller en avion (environ 240 euros ou moins aller retour) et de louer une voiture sur place (tarifs variables mais trop cher pour une personne seule) ou de voyager par train et bus.
Sinon il existe un séjour sur la côte, à Constanta pour 636 euros tout compris. Mais ils ne font pas pour une personne seule à ces dates et de plus le supplément single room est plutôt gonflant.
S'il y a des personnes intéressées ou qui ont de meilleures solutions de voyage pour ce pays n'hésitez pas à me contacter.