Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Recherche compagnon de voyage pour la Roumanie

> Ajouter une réponse

*

leben
Homme

Recherche compagnon de voyage pour la Roumanie
posté le 17 Août 2007 à 18:04:38, par leben

Salut à tous,
j'aimerais bien partir en Roumanie le 1er ou 2 septembre pendant 2 semaines. Ce pays qui fait partie de l'Union européenne est encore assez méconnu mais semble être doté de nombreux sites  à voir. Tous ceux qui y sont allés en ont de bons souvenirs.

Le mieux pour découvrir le pays serait d'y aller en avion (environ 240 euros ou moins aller retour) et de louer une voiture sur place (tarifs variables mais trop cher pour une personne seule) ou de voyager par train et bus.

Sinon il existe un séjour sur la côte, à Constanta pour 636 euros tout compris. Mais ils ne font pas pour une personne seule à ces dates et de plus le supplément single room est plutôt gonflant.

S'il y a des personnes intéressées ou qui ont de meilleures solutions de voyage pour ce pays n'hésitez pas à me contacter. 

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

j'aimerais bien partir en Roumanie

Salut à tous, j'aimerais bien partir en Roumanie . Ce pays qui fait partie de l'Union européenne est encore...

mtee9518 0/1310 Le 13 Mai 2015 à 08:15:13
par mtee9518

Roumanie chez l'habitant à Constanta!!

Littoral de la mer Noire en Roumanie!! Chambre...

tinaa 0/2908 Le 27 Janvier 2008 à 03:05:44
par tinaa

cherche personnes pour voyage en juillet en europe de l'est

Nous partons en Roumanie cet été au mois de juillet , nous pensons y aller en train en plusieurs étapes pour pouvoir visiter...

écureuil 2/2482 Le 29 Juin 2009 à 14:59:32
par Camaelju

Cherche copine(s) de voyage pour séjour au soleil en MARS 2013

bonjour a toutes!!!   J'ai envi de partir en vacance au soleil   dans deux mois mais personne de...

lina94 0/1333 Le 26 Décembre 2012 à 20:27:11
par lina94

F22 ans cherche personne pour voyage japon sept 2010

Salut ! Etudiante de 22 ans, je cherche quelqu'un, qui aurait à peu près les mêmes attentes, pour m'accompagner...

Kaede 3/2349 Le 01 Juillet 2010 à 15:45:40
par yoshi

Partir en Australie pour 1000-1200 Euros ?

Hello Voyage-Net, Figurez-vous que je suis une pauvre étudiante qui va passer tout ses mois de juillet et août...

dorothée 1/12794 Le 06 Juillet 2006 à 16:38:19
par babou

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER