Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Belvilla - Maisons de vacances - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Belvilla - Maisons de vacances - Vos avis ?
posté le 17 Août 2007 à 23:28:21, par Annuaire

Le site "Belvilla - Maisons de vacances" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Belvilla - Maisons de vacancesBelvilla est un tour opérateur international apparu en 1980 aux Pays-Bas qui propose un large assortiment de maisons de vacances de caractère et de standing en Europe : châteaux, demeures, fermettes, moulins, villas ou chalets... Plus de 7000 maisons de vacances réparties dans 16 pays européens sont aujourd'hui disponibles. L'offre diversifiée propose de nombreux thèmes : campagnes, golf, bords de mers, iles, bateaux, escapades citadines, insolites, montagnes et sports d'hivers...

Voir le site "Belvilla - Maisons de vacances"

Voir la fiche détaillée sur "Belvilla - Maisons de vacances"

*

doudoune82

Re : Belvilla - Maisons de vacances - Vos avis ?
Message #1 posté le 11 Septembre 2011 à 12:10:27, par doudoune82

Cet été, nous avons loué un appartement pour 6 personnes (nous étions 5 adultes et 1 enfant) en espagne à pinema de mar et nous avons été totalement déçus par le logement. L'appartement était insalubre, triste et peu paisible. L'éléctricité n'était pas aux normes, la chaudière également, le frigo n'avait été ni décongelé ni néttoyé. Les lits n'étaient autre que des lits de camp, la literie peu confortable et très usée (surtout pour des adultes!).
Dès le lendemain de notre installation, nous avons contacté Belvilla afin d'être dédommagés sachant que nous avions payé 800¤ pour une semaine (et le logement ne valait aucunement ce prix-là!) Belvilla nous a remboursé 200¤. Ce n'est vraiment pas un voyagiste sérieux, d'ailleurs aucun état des lieux n'est fait!!
Je vous le déconseille fortement ou tout au moins pour les logements situés à pinema de mar en espagne. Le bilan au bout d'une semaine a été unanime nous n'avions pas eu l'impression d'être en vacances, nous sommes repartis sans avoir pu nous reposer et nous détendre.

Je sais qu'il est difficile pour les futurs locataires de faire la part des choses entre tous les commentaires lisibles sur internet mais juste avat de louer j'avais cherché des avis et malheureusement je n'avais ppas eu la chance de tomber sur un tel commentaire. Et si vous vous questionnez encore dites-vous bien que nous étions 5 adultes entre 30 et 50 ans  et que l'avis a été général et que belvilla nous a remboursé 200¤ et nous a changé le tuyau relié à la bouteille de gaz. Maintenant, vous avez des éléments pour juger vous-mêmes).

*

syphax

Message #2 posté le 11 Septembre 2011 à 12:20:36, par syphax

Hello,

Un remboursement de 200¤, c'est déjà pas mal je trouve. Quand on lit les commentaires des autres sociétés, ce qui revient souvent, c'est : "j'ai appelé pour me plaindre, envoyé des mails, envoyé des courriers AR... Ca fait des mois que j'attends une réponse".

Cela étant dit, je suis désolé pour toi et tes vacances un peu gâchées Sad

*

doudoune82

Message #3 posté le 11 Septembre 2011 à 12:38:27, par doudoune82

Oui, nous avons eu en partie gain de cause. Mais nous n'avons pas attendu la fin de la semaine pour nous plaindre. Dès le lendemain de notre arrivée, nous avons demandé à voir le patron afin qu'il constate lui-même l'état des lieux. Nous lui avons également dit que nous étions prêts à faire les démarches nécessaires afin que des experts viennent constater les  manquements aux normes.
Ils nous ont amené les 200¤ le lendemain en liquide et nous on fait signer un papier nous engageant à ne pas faire de démarches administratives pouvant leur porter préjudice.

L'avantage que nous avions pour ces vacances était qu'une autre partie de la famille avait loué une villa dans le même quartier (ils ont eu plus de chance) et donc nous allions tous les jours chez eux ce qui nous evitait de rester dans notre logement déprimant. Nous n'y étions que pour nous laver et dormir.

*

KIKI3007

Message #4 posté le 31 Juillet 2012 à 09:14:15, par KIKI3007

LA PINEDA A PLAYA DE PALS ( Costa Brava Espagne), réservée avec BELVILLA en juillet 2012

Nous nous sommes beaucoup plu à Pals, commune très calme, par contre la maison nous a réellement déçus; Lorsque nous sommes arrivés le ménage n'avait pas été fait, la maison était sale et on dû commencer par tout nettoyer. La maison était envahie de fourmis, durant tout notre séjour nous nous sommes "battus" avec elles, le premier jour elles étaient dans notre lit. La sonnette ne marche pas, pas pratique quand la porte est fermée (fermée à clefs dès qu'elle se ferme, on se fait avoir au début) et que les occupants ne vous entendent pas, un néon au dessus de l'évier ne fonctionne pas (début de saison tout devrait  être ok), on a passé plus d'un litre de vinaigre blanc pour essayer de détartrer la cafetière, on dû tout relaver, la vaisselle, la cafetière,.....

Pages :

1