Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Vueling - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Vueling - Vos avis ?
posté le 18 Août 2007 à 00:06:02, par Annuaire

Le site "Vueling" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

VuelingVueling Airlines est l'une des compagnies aériennes low cost les plus dynamiques et innovantes en Europe du sud. Cette compagnie espagnole offre des vols pas chers entre les capitales européennes, et notamment entre l'Espagne, la France, l'Italie, le Portugal, la Grèce, la Belgique et les Pays-Bas. Vueling a démarré son activité de transporteur aérien en 2004, à Barcelone. Aujourd'hui, la compagnie exploite une flotte composée d'une vingtaine d'Airbus A320, emploie un équipage de 1100 personnes et gère plus de 150 vols quotidiens.

Voir le site "Vueling"

Voir la fiche détaillée sur "Vueling"

*

flopt

Re : Vueling, l'avis des Internautes
Message #1 posté le 10 Avril 2008 à 23:42:43, par flopt

Super compagnie!
Vols à l'heure, personnel sympathique, avions neuf...et des bonbons à l'arrivée Wink
a+

*

jam33

Re : Vueling, l'avis des Internautes
Message #2 posté le 16 Mai 2008 à 21:43:22, par jam33

oui je suis d'accord, j'ai voyagé plusieurs fois depuis paris vers l'espagne avec Vueling. les avions sont neufs, en tout cas ils le paraissent tant de l'extérieur qu'à l'intérieur. le personnel a bord est sympa et souriant. je confirme les bonbons avant l'atérrisage, c'est sympa lol ! important, les avions sont à l'heure, tarifsintéressants et surtout ils partent de Roissy, je vis tout près.

Don Aragorn

Vueling, c'est pas mal, mais attention aux coûts cachés
Message #3 posté le 12 Septembre 2008 à 10:54:40, par Don Aragorn

Hello,

Je viens de tester Vueling pour un Paris-Barcelone, et globalement, j'ai un avis positif sur la compagnie.

Les plus :

- L'aller-retour m'a couté 137¤, ce qui est un bon prix.
- Effectivement, départ de Roissy CDG, et arrivé à Barcelone El Prat (aéroport le plus proche de Barcelone).
- lol, le petit bonbon rouge acidulé que j'ai choisi à la fin du vol n'était pas mauvais.
- Personnel effectivement plutôt souriant.
- Plutôt ponctuel, mais tout de même un léger retard au retour.

Les moins :

- Attention aux couts cachés : au moment où j'ai lancé ma recherche sur leur site Internet, le premier prix affiché était de 90¤. Mais en fait, en ajoutant 7,5¤ de frais de paiement par carte bleue, 20¤ pour transporter 1 bagage en soute, plus quelques petites taxes sorties de je ne sais où, j'ai payé au final 137¤. Ce prix reste intéressant... Mais bon, faut tout de même se méfier des prix annoncés par cette compagnie. Et à bord du vol, toutes les consommations, excepté le bonbon offert à la fin, sont payantes. Le menu sandwich + boisson coûte près de 7¤... Mais ça, ça se fait de plus en plus dans les compagnies low costs...

*

cooper147

Re : Vueling - Vos avis ?
Message #4 posté le 17 Septembre 2010 à 20:40:00, par cooper147

pour info
J'ai pris Vueling durant 6 mois pour faire des allers retours réguliers entre Paris et Barcelone...et cette compagnie n'est JAMAIS à l'heure : 8/10 avaient un retard entre 30 min et 2h30 et 1/10 est annulé !!! Quand un problème de retard ou d'annulation survient il n'y a AUCUN accompagnement,juste un comptoir avec 2 personnes pour 250 voyageurs et un standard téléphonique qui met 1h à recevoir les infos d'annulation de ses propres vols.. Effectivement le prix est très bas et c'est pour ça qu'on les prend..mais globalement cette compagnie est une honte !

*

buzzinmarrakech
Homme

Message #5 posté le 13 Février 2011 à 10:21:06, par buzzinmarrakech

Utilisé au printemps dernier pour un aller-retour sur Barcelone. Parfait, du site Web très complet et pratique au vol sans problème avec arrivée à l'aéroport de Barcelone, donc pas trop loin du centre ville. Tarifs très avantageux sur Marrakech-Barcelone.

*

Bungalow Reunion
Partenaire

Message #6 posté le 06 Avril 2011 à 16:39:51, par Bungalow Reunion

Oui effectivement moi aussi je pense que c' est la compagnie low coast Europe la meilleur !! Domage que pour l'instant les destinations sont seulement pour l'espagne

Valerie

*

mhc

Message #7 posté le 04 Novembre 2011 à 23:25:17, par mhc

TRES TRES NEGATIF.
Ils ont avancé l'heure du vol à 7heure du matin environ alors que nous devions nous présenter à 13h environ.
Nous n'avons reçu aucune information de leur part sur ce changement et forcément quand nous sommes arrivés à l'aéroport nous n'avons pu rien faire, puisque notre séjour devait durer 4 jours et que le prochain avion partait 2 jours après ....
Aucune proposition commerciale de dédomagement. Nous avons tout perdu.
Ils nous ont seulement répondu qu'on avait qu'à se renseigner avant sur les horaires. Or on leur avait envoyé un mail la semaine d'avant pour savoir si tout était ok et ils nous avaient répondu que oui.
Si vous pouvez nous aider sur les moyens d'obtenir remboursement et réparation, nous sommes preneurs, car nous avons tout perdu.
Nous avons le sentiment d'avoir été vol...és

babou

Message #8 posté le 05 Novembre 2011 à 13:59:16, par babou

Bonjour Mhc,

Je suis désolé pour ce qui t'est arrivé Sad
Ca devait être bien rageant.

As-tu conservé ton échange de mails avec la compagnie ? Est-ce qu'il mentionne explicitement la confirmation du vol à 13h ? Si c'est le cas, tu as peut-être du "matériel" pour plaider ta cause.

Tu pourras alors tenter de monter un dossier de réclamation auprès de la compagnie, et même de la direction générale de l'avion civile. Je pense que tu peux aussi tenter de te faire accompagner dans tes démarches par une association de consommateur.

Bon courage !

*

lili70

Témoignage Vueling Lyon - Barcelone
Message #9 posté le 15 Août 2012 à 10:57:19, par lili70

Je viens écrire sur ce forum afin que de futurs clients potentiels ne se fassent pas avoir comme moi ! Moi et une amie sommes parties le 2 août de Lyon pour un vol jusqu'à Barcelone devant durer 1 heure.

Tout d'abord, en arrivant pour l’enregistrement de nos bagages ,il y avait environ 2 heures d'attente. Une fois que nous étions enfin arrivées au bout, on nous annonce 2H30 de retard . Nous allons donc à l'embarquement, il n'y avait même pas la salle ouverte pour que l'on s’assoit et on nous annonce un nouveau retard de 4 heures. Tous les magasins étaient fermés nous étions tous coincés dans la zone d'embarquement et sommes allés réclamer nos droits auprès du responsable qui n'a pas fait grand chose ...à par appeler notre hôtel chez qui nous devions arriver à maximum minuit et dont le délai était du coup impossible à respecter . après plus de 4h30 de retard, nous embarquons enfin la faim au ventre. Tous le monde était affamé et a donc mangé dans l'avion, arrivé à notre tour, on nous annonce qu'il ne reste plus rien ! Et les ennuis ne font que commencer ...

1heure du matin enfin arrivées à Barcelone .On demande une réclamation auprès de la compagnie qui nous annonce qu'ils ne peuvent rien faire. Quelques jours plus tard, en vacances près de Tarragone ,nous devions reconfirmer notre vol 3 jours à l'avance sous peine que notre réservation soit annulée . Nous ne pouvions aller à l'aéroport de Barcelone à 1h30 de route, nous avons donc demandé à nos proches restés en France de s'en occupé. Et là, stupeur, pour un vol emprunté par de nombreux français, les téléconseillers parlent soit catalans soit anglais (et anglais c'est un très grand mot ...!!!). De plus, il nous fallait absolument un numéro pour reconfirmer que nous n'avions pas car govoyages ne l'avait pas fournis . Finalement, après TROIS HEURES passés au téléphone et plusieurs mails envoyés ,nos proches ont finis par réussir à reconfirmer.
Inutile de vous dire que le stress causé et les dépenses engagées pour cette reconfirmation qui devait s'effectuer simplement nous ont fait promettre une  chose : VUELING , plus JAMAIS !  Angry
Prenez easyjet, c'est le même prix pour de bien meilleurs services ....

Pages :

1