Auj : 01/12/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Vueling - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Vueling - Vos avis ?

posté le 18 Août 2007 à 00:06:02

Le site "Vueling" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

VuelingVueling Airlines est l'une des compagnies aériennes low cost les plus dynamiques en Europe. Cette compagnie offre des vols pas chers entre les capitales européennes, et notamment entre l'Espagne, la France, l'Italie, le Portugal, la Grèce, la Belgique et les Pays-Bas. Vueling a démarré son activité de transporteur aérien en 2004. 3 ans après, en 2007, la compagnie possède une flotte de plus de 20 Airbus A320, emploie un équipage de 1100 personnes et gère plus de 150 vols quotidiens.

Voir le site "Vueling".

Voir aussi la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net.

Journalisée
flopt
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Vueling, l'avis des Internautes

Avis #1 posté le 10 Avril 2008 à 23:42:43

Super compagnie!
Vols à l'heure, personnel sympathique, avions neuf...et des bonbons à l'arrivée Wink
a+

Journalisée
jam33
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Vueling, l'avis des Internautes

Avis #2 posté le 16 Mai 2008 à 21:43:22

oui je suis d'accord, j'ai voyagé plusieurs fois depuis paris vers l'espagne avec Vueling. les avions sont neufs, en tout cas ils le paraissent tant de l'extérieur qu'à l'intérieur. le personnel a bord est sympa et souriant. je confirme les bonbons avant l'atérrisage, c'est sympa lol ! important, les avions sont à l'heure, tarifsintéressants et surtout ils partent de Roissy, je vis tout près.

Journalisée
Don Aragorn
Voyageur Complet
Hors ligne Hors ligne

Vueling, c'est pas mal, mais attention aux coûts cachés

Avis #3 posté le 12 Septembre 2008 à 10:54:40

Hello,

Je viens de tester Vueling pour un Paris-Barcelone, et globalement, j'ai un avis positif sur la compagnie.

Les plus :

- L'aller-retour m'a couté 137€, ce qui est un bon prix.
- Effectivement, départ de Roissy CDG, et arrivé à Barcelone El Prat (aéroport le plus proche de Barcelone).
- lol, le petit bonbon rouge acidulé que j'ai choisi à la fin du vol n'était pas mauvais.
- Personnel effectivement plutôt souriant.
- Plutôt ponctuel, mais tout de même un léger retard au retour.

Les moins :

- Attention aux couts cachés : au moment où j'ai lancé ma recherche sur leur site Internet, le premier prix affiché était de 90€. Mais en fait, en ajoutant 7,5€ de frais de paiement par carte bleue, 20€ pour transporter 1 bagage en soute, plus quelques petites taxes sorties de je ne sais où, j'ai payé au final 137€. Ce prix reste intéressant... Mais bon, faut tout de même se méfier des prix annoncés par cette compagnie. Et à bord du vol, toutes les consommations, excepté le bonbon offert à la fin, sont payantes. Le menu sandwich + boisson coûte près de 7€... Mais ça, ça se fait de plus en plus dans les compagnies low costs...

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.