Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Cherche globetrotteur globetrotteuse pour le Mexique en septembre!!

> Ajouter une réponse

*

oreli75

Cherche globetrotteur globetrotteuse pour le Mexique en septembre!!
posté le 19 Août 2007 à 23:44:16, par oreli75

Bonjour  toutes et tous!!
Je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans, je suis étudiante dans le secteur culturel et sociale et je suis passionnée de voyages, des differentes cultures (vie, musique..). Ca c'était pour une bref présentation :_)
Je m'envole au Mexique le 4 septembre, pour l'instant je n'ai que mes billets d'avion et mon sac  dos... J'arrive a Mexico et je compte me ballader dans le pays durant mes 3 petites semaines de voyage. Partant seule, j'aimerai beaucoup rencontrer des gens sur place et je me demandais si il n'y aurait pas ici quelques personnes déja sur place ou projettant de partir en septembre, souhaitant parcourir un bout du pays avec moi??
Si vous avez egalement des infos pour se loger pas trop cher a Mexico et ailleurs (pour l'instant, je n'ai pas encore décidé de mon itinéraire): auberges de jeunesse, le logement chez l'habitant vaut_il le coup?
A l'avance, merci beaucoup de vos réponses!
Auré

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Cherche Coéquipier pour Road Trip Mexique Janvier 2012

Bonjour, Je souhaite partir au Mexique pour 6 semaines en Janvier , Février 2012. J’envisage de faire Mexico-Cancun...

amandine17 1/1766 Le 15 Janvier 2012 à 21:02:45
par Marine6418

Partir en Australie pour 1000-1200 Euros ?

Hello Voyage-Net, Figurez-vous que je suis une pauvre étudiante qui va passer tout ses mois de juillet et août...

dorothée 1/12792 Le 06 Juillet 2006 à 16:38:19
par babou

Ca vaut le coup d'aller à Mexico ?

Coucou les gens, Une question me tarraude (je sais, ce n'est pas français ce que je viens de dire )...

Don Aragorn 1/3501 Le 20 Janvier 2007 à 21:33:06
par maxigrenouille

Cherche personnes pour voyage en septembre

Salut ! Vous avez peut-être déjà lu un de mes messages sur ce forum ou un autre pour un voyage dans l'Europe de...

Argonis 6/5008 Le 02 Septembre 2008 à 23:45:40
par 232bus

Destination soleil pour septembre... que choisir ?

Bonjour ! J'aimerai partir avec mon ami pour une semaine en septembre... Mais difficile de faire un choix...

lola17 2/2792 Le 13 Juin 2010 à 10:03:59
par campone

F22 ans cherche personne pour voyage japon sept 2010

Salut ! Etudiante de 22 ans, je cherche quelqu'un, qui aurait à peu près les mêmes attentes, pour m'accompagner...

Kaede 3/2349 Le 01 Juillet 2010 à 15:45:40
par yoshi

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER