Recherche rapide

Avez-vous les utilises?

Pages: 1
*

Aledar

Avez-vous les utilises?

posté le 21 Août 2007 à 09:27:21

Je veux aller a Prag mais je ne sais pas quelle agent c'est meilleur. J'ai trouve 2 je croix tres bons - www.aaaahotels.com ou www.bookings.com

Don Aragorn

Re : Avez-vous les utilises?

Avis #1 posté le 21 Août 2007 à 18:28:56

Salut Aledar !

Je sais que ça ne veut pas tout dire, mais Bookings.com est assez connu alors que aaaahotels.com me paraît beaucoup moins connu.
Je ferai donc davantage confiance à Bookings.

Voila pour mon humble avis Smiley

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Visas, passeports et formalités pour voyager aux USA ?

Bonjour tout le monde,J'aimerais aller aux Etats-Unis dans les prochains mois (si possible, dès octobre). Et pour ce qui concern...

Tonton92 8/8951 Le 26 Août 2009 à 19:35:49
par Johanna

Dubaï pas cher

Bonjour tous les habitants de ce forum  Je viens vous demander si vous avez des astuces pour partir à dubaï pas cher, car après ...

vanessa06 1/506 Le 13 Août 2009 à 09:28:59
par SourisDautomne

tente,sacs de couchage à meilleur prix

Obligé de rentrer en Chine et incapable d'emmener mes équipements seulement une fois utilisés, je ne peux que les vendre à rabai...

blueriver 0/765 Le 19 Juin 2008 à 10:57:58
par blueriver

geo portail versus google earth

Salut à tous!Je suis émerveillée par la précision des images satellite fournies par ces sites.On arrive à voir les gens qui font...

maxigrenouille 12/9339 Le 06 Mars 2007 à 17:05:12
par Bouhart

Hôtel Brajas - Antananarivo - Vos avis ?

Le site "Hôtel Brajas - Antananarivo" est référencé dans la catégorie "Hotels à Madagascar" de l'annuaire Voyage-Net. Descriptio...

Annuaire 6/660 Le 25 Juillet 2010 à 11:01:16
par kimjames

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC