Auj : 20/07/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire (courriel d'activation perdu ?)

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Avez-vous les utilises?

Pages: 1
  Imprimer  
Aledar
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avez-vous les utilises?

posté le 21 Août 2007 à 09:27:21

Je veux aller a Prag mais je ne sais pas quelle agent c'est meilleur. J'ai trouve 2 je croix tres bons - www.aaaahotels.com ou www.bookings.com

Journalisée
Don Aragorn
Voyageur Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Re : Avez-vous les utilises?

Avis #1 posté le 21 Août 2007 à 18:28:56

Salut Aledar !

Je sais que ça ne veut pas tout dire, mais Bookings.com est assez connu alors que aaaahotels.com me paraît beaucoup moins connu.
Je ferai donc davantage confiance à Bookings.

Voila pour mon humble avis Smiley

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hébergements insolites

Bonjour,  Je vous présente mon blog sur les hébergements insolites pour des WE ou vacances hors du commun (moulin à vent, phare,...

itsmefrommars 3/825 Le 18 Avril 2008 à 15:21:06
par olivier2008

Votre avis sur les Weekends desk.

Salut à tous,Je dispose d'un pack weekend desk "weekend insolite" offert par la société générale pour ouverture d'un compte et j...

Mathilde74 2/2678 Le 10 Janvier 2007 à 15:54:23
par maxigrenouille

Guide et interprète chinoise(travail d'été)

Etudiante chinoise originale, Je peux vous guider comme interprète commerciale ou guide touristique en Chine, si vous n’aimez p...

wangyi303 0/187 Le 06 Avril 2008 à 10:47:24
par wangyi303

Visite Guidées pour l'Alhambra de Grenade

Les Billets pour l'Alhambra dans nos visites:    * Si vous réserverez ou vous avez réservé une visite Régulière à l'Alhambra et ...

Avoc 0/32 Le 08 Juillet 2008 à 12:35:21
par Avoc

tente,sacs de couchage à meilleur prix

Obligé de rentrer en Chine et incapable d'emmener mes équipements seulement une fois utilisés, je ne peux que les vendre à rabai...

blueriver 0/128 Le 19 Juin 2008 à 10:57:58
par blueriver

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.705 secondes avec 19 requêtes.