Recherche rapide

cherche équipier(e) pour TDM

Pages: 1
  Imprimer  
pierre6
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

cherche équipier(e) pour TDM

posté le 21 Août 2007 à 11:16:57

Bonjour à tous,

Je m' appelle Pierre,j' ai 21ans et je prépare actuellement mon voyage autour du monde pour une durée d' environ un an!

L'idée de base était de le faire en avion, train, bus et à pieds... mais l' envie de partir à vélo m'est venue récemment. Avec des grands sauts en avion...

Donc voilà l' idée générale de mon projet...je prévois de commencer mon périple vers la mi-novembre 2007 mais il est toujours possible de repporter le départ si c' est trop précipité pout vous...

J' attends vos réponses...

Pierre

Journalisée
Nadou
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : cherche équipier(e) pour TDM

Avis #1 posté le 22 Août 2007 à 17:08:39

Salut Pierre
   je pense que c'est une idee hyper genial  mais surtout tu dois nous informer de tes nouvelles. bonne chance

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

je cherche un rapport de stage

je cherche un rapport sur le fonctionnement des agences de voyages, si c'est possible vous pouvez me l'envoyer sur fraisa22@gmai...

jihane mellouk 1/1401 Le 15 Avril 2008 à 08:50:26
par sources74

Cherche co-equipier pour le Maroc : 19 - 29 Dec 2008!

Bonjour!!!Je pars au Maroc dans 1 semaine et j'aimerais bien faire un tour avec quelqu'un sympa! Je pars le 20 Dec (dans 1 semai...

Ludmi 0/630 Le 13 Décembre 2008 à 10:54:28
par Ludmi

Cherche voyagiste depart martinique

Bonjour Je réside en martinique. Je cherche un voyagiste pour une croisière dans les caraïbes et un séjour aux EU merci par avan...

dadetisa 1/1459 Le 19 Janvier 2009 à 04:25:48
par lou972

F 26 ans cherche copine pour séjour en Turquie

cherche copine pour séjour en Turquie du 10 au 17 juin 2010

Jiji9393 0/29 Le 13 Mars 2010 à 13:46:42
par Jiji9393

cherche compagnie low cost pour Amsterdam

Bonjour messieurs dames,Je cherche des billets d'avion au départ de la région parisienne ou du nord de la France.Je souhaite par...

Iligante 4/5977 Le 08 Janvier 2010 à 15:44:08
par misterfrance

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC