Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Randonnée Au Maroc ?je cherche une agence pour travailler avec moi

> Ajouter une réponse

*

horses44

Randonnée Au Maroc ?je cherche une agence pour travailler avec moi
posté le 23 Août 2007 à 00:58:11, par horses44

Bonjour ,
je vis à Agadir Maroc,je travaille au domaine touristique un organisateur des randonnées en cheval et en meme temps le guide,j'ai passé beaucoup des Randonnées de 10 jours avec les touristes qui aiment les aventures et decouvrir,je passerai mon prochain Rando à cheval la fin de mois Octobre 7 jours : Agadir-Essaouira,jusqu'a le moment j'ai que 3 touristes qui sont inscris,le minimun c'est 5 personne,
je cherche une agence Touristiques qui peut me donner les clients pour les randonnées et bien sur avec ses conditions de travaille .
mon e-mail : Rando-excurs@hotmail.fr voilà .
merci

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Randonnée en cheval 7 jours -Agadir -Essaouira

Bonjour à tous!! Mon prenom c'est Halim,je suis un nouveau inscri sur le Forum . je travaille à Agadir avec...

horses44 0/2915 Le 10 Août 2007 à 20:35:10
par horses44

Activitées Touristiques à Agadir Maroc ...

Bonjour , je m'appelle Halim,j'ai 21 ans et je travaille un organisateur des Excursions et les sorties en Group...

horses44 0/2592 Le 09 Novembre 2007 à 20:10:42
par horses44

Qui veut partir en Mongolie à cheval pas cher au mois d'août 2011 avec moi ???

Avis aux aventuriers !! Je cherche des compagnons de voyages pour participer à une rando équestre de 15 jours...

Kellucydar 2/1767 Le 08 Juillet 2011 à 10:00:39
par olympemega

Découvrir le Maroc

Venez découvrir les magnifiques paysages des montagnes et déserts du Maroc et la vie de leurs habitants Berbères...

lahcentrek 1/2401 Le 26 Octobre 2009 à 18:39:18
par jack11

Randonnée à cheval en Jordanie ou au Maroc

Bonjour à toutes! Je suis Sabrina, maman d'un petit Louis agé de 8 ans et nouvelle sur le...

sabrinamoov 1/2055 Le 04 Août 2010 à 19:39:49
par Corinne

Solicol - Randonnées à cheval en Argentine - Vos avis ?

Le site "Solicol - Randonnées à cheval en Argentine" est référencé dans la catégorie "Tourisme solidaire et équitable"...

Annuaire 0/1338 Le 04 Novembre 2013 à 12:49:00
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER