Recherche rapide

Randonnée Au Maroc ?je cherche une agence pour travailler avec moi

Pages: 1
*

horses44

Randonnée Au Maroc ?je cherche une agence pour travailler avec moi

posté le 23 Août 2007 à 00:58:11

Bonjour ,
je vis à Agadir Maroc,je travaille au domaine touristique un organisateur des randonnées en cheval et en meme temps le guide,j'ai passé beaucoup des Randonnées de 10 jours avec les touristes qui aiment les aventures et decouvrir,je passerai mon prochain Rando à cheval la fin de mois Octobre 7 jours : Agadir-Essaouira,jusqu'a le moment j'ai que 3 touristes qui sont inscris,le minimun c'est 5 personne,
je cherche une agence Touristiques qui peut me donner les clients pour les randonnées et bien sur avec ses conditions de travaille .
mon e-mail : Rando-excurs@hotmail.fr voilà .
merci

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

voyage randonnée au maroc le 23 aout

Bonjour,je suis inscrite sur un voyage au Maroc " Marrakech, randonnée dans l'atlas", départ le 23 aout prochain auprès d'une ag...

caroh84 0/538 Le 22 Juillet 2009 à 16:12:49
par caroh84

randonnée équestre au Maroc avec cheval d'aventure

bonjour à tous,je vais partir avec 3 amis au printemps prochain pour une randonnée équestre au Maroc, on m'a conseillé l'agence ...

wildtornade 5/802 Le 04 Août 2010 à 19:35:21
par Corinne

maroc expedition

Découvrez le Maroc et ses paysages Découvrez la culture et l'hospitalité, des berbères! Randonnées à pied - chamelières - à dos ...

desert-expedition 0/442 Le 26 Novembre 2009 à 13:49:29
par desert-expedition

riad maroc

Agence de voyage riad au Maroc proposant la location de riad Maroc, d' hôtel Maroc et la vente de séjour Maroc ainsi que des pro...

riadmaroc 0/297 Le 23 Avril 2010 à 19:01:37
par riadmaroc

Agence voyage Locale au maroc

TREK et RANDO AU MAROC avec Aziz Guide Organisateur Prestataire de service   Randonnée: Pédestre Equestre Chamelière VTT en 4x4 ...

voyageaumaroc 2/941 Le 16 Octobre 2008 à 15:45:20
par globtroteuse

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC