Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

WAM - Tour réceptif francophone au Cambodge

> Ajouter une réponse

*

asia2008

WAM - Tour réceptif francophone au Cambodge
posté le 23 Août 2007 à 04:23:18, par asia2008

Je vous conseille cette petite agence au Cambodge dirigée par un français Gérard qui est installé là-bas depuis 1993, il est entouré d'une équipe de collaborateurs cambodgiens très professionnels et très sympathiques qui sauront vous proposer des séjours sur mesure. Je suis passé par eux lors de mon séjour en avril 2007 et j'ai été enchantée de leurs services.
http://www.angkor-multiservices.com
contact@angkor-multiservices.com

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Réceptif au cambodge

je vous conseille une agence francophone Wam tour au Cambodge dirigée par un français  ,Gérard , elle propose des...

clairedelyon 0/2929 Le 21 Juin 2008 à 05:10:23
par clairedelyon

Bon plan pour Siem Reap Angkor Cambodge

Je viens de passer un super sejour au Cambodge, j`ai decouvert a Siem Reap une petite agence Franco-Khmere super sympa, en...

asia2008 1/5579 Le 21 Août 2008 à 06:19:26
par wayne

Angkor Multiservices - Cambodge - Vos avis ?

Le site "Angkor Multiservices - Cambodge" est référencé dans la catégorie "Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3951 Le 27 Septembre 2007 à 21:43:13
par Annuaire

Merveilleux tournage TV au Cambodge !

Notre tournage à Angkor et le Tonlé Sap fut tout simplement fantastique. Merci à Bunna et l'agence de voyage réceptive...

Echappées Belles 1/2055 Le 31 Mai 2011 à 04:23:28
par domoney

Gite Paradise Eco Resort à Siem Reap, près des temples d'angkor au Cambodge

Si vous voulez vous relaxer loin de la foule touristique des temples d'ANgkor et du centre ville, le jardin tropical et sa...

ALaCarteCambodge 0/1739 Le 09 Décembre 2010 à 16:17:10
par ALaCarteCambodge

Temples Angkor - Cambodge - Vos avis ?

Le site "Temples Angkor - Cambodge" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de...

Annuaire 0/2470 Le 01 Juillet 2008 à 10:15:08
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER