Recherche rapide

WAM - Tour réceptif francophone au Cambodge

Pages: 1
*

asia2008

WAM - Tour réceptif francophone au Cambodge

posté le 23 Août 2007 à 04:23:18

Je vous conseille cette petite agence au Cambodge dirigée par un français Gérard qui est installé là-bas depuis 1993, il est entouré d'une équipe de collaborateurs cambodgiens très professionnels et très sympathiques qui sauront vous proposer des séjours sur mesure. Je suis passé par eux lors de mon séjour en avril 2007 et j'ai été enchantée de leurs services.
http://www.angkor-multiservices.com
contact@angkor-multiservices.com

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Réceptif au cambodge

je vous conseille une agence francophone Wam tour au Cambodge dirigée par un français  ,Gérard , elle propose des programmes sur...

clairedelyon 0/1301 Le 21 Juin 2008 à 05:10:23
par clairedelyon

Promenada - réceptif en Pologne - vos avis?

Est-ce que vous avez participé au voyage organisé par le réceptif polonais Promenada? Je cherche vos opinions sur cette agence.

AnnaMarta 0/785 Le 08 Août 2008 à 15:39:44
par AnnaMarta

Voyages pas chers au Vietnam

Bonjour !Je suis actuellement au Vietnam et j'ai eu recours pr visiter a une agence de voyage Hoabinhtourist que j'ai trouver gr...

savatto 1/312 Le 13 Mars 2010 à 09:37:16
par mekongcroisiere

Quel pays de l'ancienne Indochine et de ses environs visiter en priorité ?

Hello,Je suis une jeune adulte qui adore voyager, qui collectionne les photos de voyage, qui aime rencontrer les autres cultures...

candice 2/2908 Le 02 Juin 2007 à 07:58:28
par gerardangkor

Tsar Voyages - Russie - Vos avis ?

Le site "Tsar Voyages - Russie" est référencé dans la catégorie "Europe" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Tsar Voy...

Annuaire 0/794 Le 26 Août 2009 à 10:24:20
par Annuaire

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC